Pc ne demarre pas en mode normal

hornet39380 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc portable ne démarre plus en mode normal
la session s ouvre et se refermé aussitôt

en mode sans échec il démarre normalement

merci
A voir également:

12 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
0
hornet39380 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

mon système et Windows 7 Edition intégrale 32 bits
pack 1
processeur Intel pentium dual
cpu t3200 2.00 ghz

merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Dans Exécuter tape msconfig et dans dans Général vois si tu peut te mettre sur
Démarrage normal.
0
hornet39380 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai exécuter toujours pareil
il démarre très bien en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que c'est récent ce problème ?
Marchait-il bien avant ?
0

le problème en survenu hier donc recent
0

Est-ce que tu as effectué des mises a jour ?
Regarde sur ton pc si tu as des points de restauration du système.
Si oui ! fait une restauration
0

j ai eu des mise a jour vendredi

samedi il marchait bien

après une mise a jour de mon anti virus Norton

demande de redémarre mon pc depuis il redémarre plus uniquement en mode sans échec
0

As-tu regardé si tu as de points de restauration du système ?
0

oui j ai regarde
j ai aucun point de restauration disponible
0

j ai créer un nouveau compte mon pc démarre normalement
0

Crée un point de restauration, cela peut toujours servir.
0