Ecran de démarrage

liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde ,voilà j'ai un souci avec l'écran de mon PB easynote TN65. Le souci ces qu'au démarrage de mon ordi tout aller bien il ces allumé correctement est d'un seul coup l'écran n'affiche plus que des couleurs (bleu, rouge,blanc....) je me suis renseigner sur internet mais j'ai pas trouver de solution . Donc je m'en remet a vous ! je précise j'ai changer de chargeur aujourd'hui car l'autre ma lâcher ! p.s : je ne suis pas très calé en informatique ! Mercii
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour c'est votre bus graphique ou carte graphique qui est mort
0
liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour , mais je comprend pas hier et aujourd'hui je les brancher a ma télévision avec un câble hdmi au bout d'un moment l'écran revient mais avec une couleur très pâle !
0
Profil bloqué

Logic votre bus graphique et pas assez puissant pour une télé
Donc si même en branchant votre ordinateur à un écran d'ordinateur normal , les couleurs continue, c'est que vous avez cramé votre bus graphique
0
liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok donc l'écran et vraiment mort ?
0
Profil bloqué

Pas l'écran , le bus graphique de votre ordinateur
0
Profil bloqué

Mais pour en être sûr branché votre ordinateur à un petit écran d'ordinateur
0

euh la j'en et pas mais je vais en trouver un ! c'est possible de ce fameux bus ?
0