Eteint durant mise a jour automatique = problème !

alcccm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alcccm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Le titre résumé explique presque mon problème :

j'avais fini d'utiliser mon Eec PC (le plus petit portable de tous) et au moment de l'éteindre, la mise à jour commença automatiquement. Pas de pot, j'aurais du faire gaffe, mais l'ordi n'était pas branché à ce moment là et... s'éteignit ! Catastrophe, je n'arrive plus à la démarrer !

J'ai essaye plusieurs fois de le redémarrer "start up repair" commence et la conclusion est : "Statut Repair cannot repair this computer automatically".

Un brin d'aide serait sympa...

ALC
A voir également:

6 réponses

Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Tu seras obligé (enfin, sauf si quelqu'un me dit le contraire) de réinstaller tout ton OS.
Récupère tes données en passant d'abord par Ubuntu: http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb
Ensuite, tu feras une réinstallation complète de ton pc à partir d'une clé USB.

Quel est ton OS actuel ? Windows XP, Vista, 7? 32 ou 64bit?
0
alcccm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...merci.

En fait, j'avais déjà tout sauver, donc pas de p.

Comment se fait la réinstallation (je suis un touriste !) ?

ALC
0
alcccm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...je sais qu'il est windows mais lequel ? 32 bits.
0
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

regarde en dessous de ton pc, il devrait y avoir une clé de licence avec le systeme d'exploitation écrit dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-Mon ordi est un Windows 7 Starter SNPC OA

-la cle de licence est laquelle :
YQ4Q9-KQBDJ- ...etc
ou 45929L000780
ou 00190493241770
ou le SN...
ou le VN...

...tout cela est ce que je trouve sur le dos ! Lequel
0

Merci bien, je suivrai tout demain (je vais au pieux car je commence a 8h30).

Bonne nuit.
0