Eteint durant mise a jour automatique = problème !
alcccm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alcccm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alcccm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Le titre résumé explique presque mon problème :
j'avais fini d'utiliser mon Eec PC (le plus petit portable de tous) et au moment de l'éteindre, la mise à jour commença automatiquement. Pas de pot, j'aurais du faire gaffe, mais l'ordi n'était pas branché à ce moment là et... s'éteignit ! Catastrophe, je n'arrive plus à la démarrer !
J'ai essaye plusieurs fois de le redémarrer "start up repair" commence et la conclusion est : "Statut Repair cannot repair this computer automatically".
Un brin d'aide serait sympa...
ALC
Le titre résumé explique presque mon problème :
j'avais fini d'utiliser mon Eec PC (le plus petit portable de tous) et au moment de l'éteindre, la mise à jour commença automatiquement. Pas de pot, j'aurais du faire gaffe, mais l'ordi n'était pas branché à ce moment là et... s'éteignit ! Catastrophe, je n'arrive plus à la démarrer !
J'ai essaye plusieurs fois de le redémarrer "start up repair" commence et la conclusion est : "Statut Repair cannot repair this computer automatically".
Un brin d'aide serait sympa...
ALC
A voir également:
- Eteint durant mise a jour automatique = problème !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Tu seras obligé (enfin, sauf si quelqu'un me dit le contraire) de réinstaller tout ton OS.
Récupère tes données en passant d'abord par Ubuntu: http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb
Ensuite, tu feras une réinstallation complète de ton pc à partir d'une clé USB.
Quel est ton OS actuel ? Windows XP, Vista, 7? 32 ou 64bit?
Récupère tes données en passant d'abord par Ubuntu: http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb
Ensuite, tu feras une réinstallation complète de ton pc à partir d'une clé USB.
Quel est ton OS actuel ? Windows XP, Vista, 7? 32 ou 64bit?
...merci.
En fait, j'avais déjà tout sauver, donc pas de p.
Comment se fait la réinstallation (je suis un touriste !) ?
ALC
En fait, j'avais déjà tout sauver, donc pas de p.
Comment se fait la réinstallation (je suis un touriste !) ?
ALC
regarde en dessous de ton pc, il devrait y avoir une clé de licence avec le systeme d'exploitation écrit dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question