Asus G750JW en qwertz
andi27
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila, je cherche depuis trop longtemps mais je ne trouve rien, je cherche l' ASUS G750JW-T4071H avec un clavier qwertz (oui j'habite en Suisse), mais soit je ne trouve pas, soi on ne me répond pas. LDLC ont été les seuls à m'avoir répondu, mais pas d'ASUS en clavier qwertz :(
Si quelqu'un saurait m'aider je lui en serait reconnaissant à vie, car je tiens vraiment à me procurer cet ordinateur portable.
Si quelqu'un saurait m'aider je lui en serait reconnaissant à vie, car je tiens vraiment à me procurer cet ordinateur portable.
A voir également:
- Asus G750JW en qwertz
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Clavier qwertz - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Lu,
Et la question c'est que tu veux acheter le pc en qwerty ? ba achètes le dans un pays non francophone et c'est réglé....je vois pas où est le soucis...
Et la question c'est que tu veux acheter le pc en qwerty ? ba achètes le dans un pays non francophone et c'est réglé....je vois pas où est le soucis...
nop ! Je le veux en qwertz et pas en qwerty, y a pas l'air d'avoir beaucoup de différence, mais ce ne sont pas du tout les mêmes claviers. Si cela avait été le cas le problème aurait déjà été réglé depuis longtemps ahah :P
relou ! x) bah si vous avez de bons ordinateurs portables au même prix (environ 1000euro) et avec les mêmes capacités que cet Asus je serais vraiment dépanné ! (et avec un clavier qwertz svp !)
Merci d'avance
Merci d'avance