Choix pour un PC portable

symon79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
symon79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voulais savoir si le asus g75v est un bon pC ? pour jouer plutot en ligne stil lol aussi dautre jeu bf3 ou 4 pas en ultra mais bonne qualité mon budjet est limité a 1200 Et je recherche un classement des PC portable de plusieurs marque ? Merci
A voir également:

6 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

bonjour,

ASUS G75V ok mais lequel ? il y a plusieurs référence .
pour le classement , pas trop difficile , car pour le jeux , c'est presque toujours pareil , ASUS et MSI en tête .
0
symon79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.notebookcheck.biz/Asus-G75V.74697.0.html ce serait celui la je peut l'avoir pour 900 euros sa vaut le coup ? Oui je prend un servis plus récente et peut être plus puissant
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

pour ce prix la , oui ça vaut le coup .
0
symon79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu que c'est de l'occasion y a pas un risque ?
0

dans ce cas la , il faut le dire tout de suite .
tout dépend comment il a été manipulé .
quand est ce que la personne l'avais acheté .
car pour 150 € de plus tu as un neuf .
0

Tu as des PC a proposer ?
0

0

Les MSI ne ventile pas moin bien que asus ?
0

un peu , c'est vrai que les ROG on une bonne ventilation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un choix a faire entre le g75v 900e ou le MSI GT70 0NC-014FR 999e et le ASUS G73JH 800e ?il me servira plus a jouer mais je ne suis pas regardant si je suis pas en ultra mais je ne veut pas qu'il soit totalement dépasser dans 6 mois ?
0

peux tu mettre des liens ou référence complète , car la on peut pas voir de quel modèle tu parles vraiment .
0

Une machine de guerre unique dédiée aux jeux vidéo !

Conçu pour offrir de hautes performances avec les jeux vidéo, l'ordinateur portable ASUS G73JH est un modèle unique qui bénéficie d'un design très original, inspiré du célèbre avion furtif F-117 Nighthawk, et offre une puissance phénomènale grâce à ses composants dernier cri.

Les caractéristiques exceptionnelles du G73JH-TZ008V séduiront également les joueurs chevronnés : processeur huit core nouvelle génération Intel Core i7, chipset graphique ultra-performant ATI Radeon HD 5870 compatible DirectX 11, 8 Go de mémoire vive DDR3 et 2 disques durs offrant au total 1 To de stockage ! Avec cet arsenal, vous n'aurez pas à hésiter avant de régler tous les paramètres de vos jeux vidéo au maximum ! Pour ceux qui en veulent toujours plus, le système du G73JH peut même être overclocké pour atteindre des performances encore meilleures !

Caractéristiques principales :
Un design percutant qui optimise vos performances et votre confort
Puissant processeur Intel Core i7-720QM (1.6 - 2.8 GHz)
Chipset graphique performant ATI Mobility Radeon HD 5870 (1 Go GDDR5) avec sortie HDMI
8 Go de mémoire vive DDR3
2 disques durs pour une capacité totale de 1 To
Ecran large 17.3" Full HD au format 16/9 avec rétroéclairage LED
Clavier élégant et confortable de type chiclet avec touches rétro-éclairées
Webcam 2 mégapixels intégrée
Communication sans fil Wi-Fi B/G/N et Bluetooth
Lecteur/Graveur Blu-ray
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits (Avec mise à jour sous Windows 8 Pro sur demande)
Sacoche de transport ASUS
+ Extension de garantie ASUS 2 + 3ans supplémentaire soit 5ans de garantie échange à neu
0

g75v ---------> il manque des infos après le V
G73JH-TZ008V --------> ok , mais il ne ce fait plus depuis un moment , donc comment peux tu l'avoir à 800 €
le MSI -------> pareil , il ne ce fait plus .
j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu veux la .
0

http://www.leboncoin.fr/informatique/599242941.htm?ca=20_s msi
0

http://www.leboncoin.fr/informatique/513864849.htm?ca=20_s le asus
0

ok , c'est bien ce qu'il me semblait , c'est de l'occasion .
la désolé , mais je vais pas trop me mouiller , car de l'occasion , est toujours difficile de savoir si c'est vraiment une bonne occasion ou pas .
il faut le manipuler (voir l'aspect et l'utiliser un peu) pour mieux se rendre compte de la machine .

juste un conseil , si tu achètes sur le bon coin , fait en sorte que ce soit proche de chez toi , car des sites comme ça , c'est pour faire de bonne affaire , donc vente de la main à la main .
0

oui je me déplacerais bien sur un pote ma dit de rester sur le g75v car l'autre asus c'est un chis https://www.notebookcheck.net/Review-Asus-G75V-Notebook.73636.0.html
0