Bug lors de la recherche des mises à jour windows update.

Fermé
hopeandfear Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - Modifié par hopeandfear le 17/02/2014 à 23:06
hopeandfear Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 13:12
Bonsoir,

Me voilà avec un nouveau problème de mise à jour. J'ai tenté de lancer une recherche des mises à jour via WindowUpdate sur windows 8.1 et ça tourne dans le vide j'ai l'impression...

Au bout de deux heures, Update cherche toujours les mises à jours. Aucun message d'erreur, rien, juste la barre verte qui cherche...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je n'ai pas envie de réactualiser le pc ou de lancer une restauration du système. Je suis une novice et je ne serais pas capable de le faire... En plus je n'ai même pas le cd d'installation de windows 8.1. Ni celui de windows 8.

J'ai redémarrer, mais le pc continue ça recherche de mises à jour comme si de rien était. L'assistant de dépannage semble tourner dans le vide aussi...

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.
A voir également:

1 réponse

hopeandfear Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 1
18 févr. 2014 à 13:12
Up s'il vous plait... le problème ne s'est pas arrêté aujourd'hui et pourtant mon ordi était éteint toute la nuit. Je l'ai rallumé et il continue la recherche de mises à jour comme si de rien était.

De plus, on démarrage Windows m'annonce : " Échec de connexion à un service windows"
0