Avis sur pc portable

Eddy3869 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eddy3869 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ce pc portable :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00161466.html

Si il vaut vraiment le coup de l'acheté
C'est pour joué a du gta,cod ect
a moin que vous avez mieux a me proposé je suis preneur :)

Merci a vous !
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

tout dépend de ce que tu vas faire avec à coté .

bureautique , jeux (les quels) même si tu l'a déjà dit , montage photo/vidéo , logiciel lourd ect......
quel budget ?
quel taille d'écran ?

@+
0
Eddy3869 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Comme je l'est dit c'est pour joué a du cod,gta
et un utilisation quasi quotidienne ....
J'ai un budget de -1000euros
et la taille soit un 15 ou 17/18 sa m'est égale :)

Cordialement,
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

je ne sais pas si tu as vue , mais celui que tu proposes est sans OS (sans système , sans Windows) .

pour le même prix , tu peux avoir celui https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ la carte graphique est légèrement en dessous de celui que tu montres , mais pourra sans aucun problème faire tourner GTA . et pareil sans OS , mais plus de RAM 8Go , et 17" contre 15 , et garantie 2ans contre un seul sur celui que tu montres .

sinon , avec Windows et plus gros processeur https://www.materiel.net/produit/201305070067.html un peu au dessus de 1 000 € , mais bien plus performant au vue du "peu" de différence de prix avec ceux qui son équipé de processeur i5
0
Eddy3869 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le premier que tu m'as dit ne m'intéresse pas trop (le design)
et le deuxième et trop chère ....

Mais celui que je t'est proposé moi tu en pense quoi ? niveau performance ?
En quel qualité je le frais tournée ?

Merci
0

avant que je te réponde , répond à ma question stp .
je ne sais pas si tu as vue , mais celui que tu proposes est sans OS (sans système , sans Windows) .
0

Oui j'ai vue Mdrr
Mais sa ne me dérange pas car un Windows 7/8 on en trouve a moins de 100 euros
0

ok , mais je voulais savoir , car ça pouvait tout remettre en cause .

celui que tu montre es très bien puisqu'il a une bonne carte graphique , il faudra peut être voir pour rajouter 4Go de RAM par la suite .
ça dépendra suivant les jeux .

c'est vrai que les MSI GT on une meilleurs ventilation que les GE .
et un style plus gamer .
0