Problème de son

La-geekeuse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La-geekeuse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un HP Pavilion g7 acheté l'an dernier ( vers début juillet) et depuis octobre 2013, quand je mets du son , ça fonctionne mais à certains moments ca saute, que faire pour y remédier ??

merci d'avance car c'est assez embêtant que je mets de la musique ou quand je regarde la Tv...

8 réponses

jeannets Messages postés 28247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Ok, mais d'ou vient ce son... c'est un CD de musique, un fichier qui est sur ton PC ou une music via internet...?

Tu peux tout simplement avoir des coupures Wifi ou pas assez de débit ADSL et il faut attendre que ça charge.

Fait le test Speed test sur https://www.speedtest.net/fr

et revient donner la réponse... Les réponses
0
La-geekeuse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voilà le résultat, mais je ne suis pas chez moi là donc de toute façon les séries ne chargent pas....

https://www.speedtest.net/result/3319226195
0
La-geekeuse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le son provient de la musique issue de mon PC, ou de youtube

mais avant octobre tout fonctionnait bien :)
0
jeannets Messages postés 28247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Tu ne réponds pas à toutes les questions...

YouTube est via liaison internet

Depuis Octobre, beaucoup de choses ont pu changer...? Tu n'es plus seule sur la ligne par ex... Il y a eu noël entre les deux.

Et avant d'etre malade, on est bien-Portant...:
0

mais quand j'écoute de la musique de mon PC ça me le fait aussi donc internet n'a rien a voir :/
0

Je vois bien que tu cherche à éviter de répondre à des questions techniques...

Bon...arrête ta BOX (en lui coupant le courant) et écoute ta musique... Pour etre bien sûr que cette musique ne vient pas par internet.
0
jeannets Messages postés 28247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 992

Une musique qui fait des coupures bien sur
0

d'accord, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dis ne pas etre chez toi... Donc ça ne charge pas...???

Probable... Mais es-tu certaine de ne pas accrocher une wifi dans le périmetre..??

Regarde aussi dans le "Gestionnaire de périphérique" si tu n'as pas de point d'exclamation jaune...?
0

oui là ou je suis ça ne fonctionne pas mais je sais pourquoi car c'est un spot sfr mais chez moi c'est privé donc le débit est plus fort

mais le son bugue depuis que mon pc est "tombé" sur un angle par terre apres avoir glissé de mes genoux. donc j'espère que s'il tombe de l'autre cote ça refonctionnera xD ( je rigole)
0

Comme quoi vaut mieux avoir les genoux rugueux...! C'est sûr que ça arrange pas.

Tu peux très bien avoir abimé un haut parleur interne dans la chute...? il faudrait voir si ça fait la même chose avec des écouteurs..??
0

ça le fait aussi avec ecouteurs / enceintes
0

et avec une musique qui serait sur une clé USB..? au lieu du disque dur
0

pareil :/ là c'est la 5e chanson en lecture, pas encore eu de grésillements mais c'est toujours quand j'en parle que ça arrive ^^"
0

J'ai donné cette indication, parce que je pense à un défaut sur le disque dur qui a pu se produire lors du choc.. Provoquant ainsi un "trou" dans l'enregistrement..?
0

je sais pas, merci quand même
0