Ordinateur portable qui se mais en veille tout seul.
Sim28
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sim28 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sim28 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ce met en veille tout seul, parfois il ne le fait pas pendant une journée, mais si j'y reste longtemps à la même place, l'écran ce met en veille au bout de quelques secondes il s'éteint,
Pouvez vous m'aider,
Merci d'avance.
Mon ordinateur portable ce met en veille tout seul, parfois il ne le fait pas pendant une journée, mais si j'y reste longtemps à la même place, l'écran ce met en veille au bout de quelques secondes il s'éteint,
Pouvez vous m'aider,
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur portable qui se mais en veille tout seul.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Où dois-je aller?
Cela peut il provenir de l'ordinateur qui chauffe ? A chaque fois qu'il ce met en veille il est chaud.
Merci.
Cela peut il provenir de l'ordinateur qui chauffe ? A chaque fois qu'il ce met en veille il est chaud.
Merci.
Utilisateur anonyme
Ben déjà est-ce-que l'ordinateur se met en veille sans raison apparente, du style vous êtes sur internet, et d'un coup il se coupe?
Sim28
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Oui, ou quand je suis en train de regarder un film au bot milieu du film l'écran se mais en veille et après il s'éteint...