Ordinateur portable qui se mais en veille tout seul.

Sim28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sim28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ce met en veille tout seul, parfois il ne le fait pas pendant une journée, mais si j'y reste longtemps à la même place, l'écran ce met en veille au bout de quelques secondes il s'éteint,

Pouvez vous m'aider,
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Sim28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Où dois-je aller?
Cela peut il provenir de l'ordinateur qui chauffe ? A chaque fois qu'il ce met en veille il est chaud.
Merci.
1
Utilisateur anonyme

Ben déjà est-ce-que l'ordinateur se met en veille sans raison apparente, du style vous êtes sur internet, et d'un coup il se coupe?
0
Sim28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, ou quand je suis en train de regarder un film au bot milieu du film l'écran se mais en veille et après il s'éteint...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ben il te suffit de changer les paramètres d'alimentation de ton PC, pour ensuite changer la durée d'allumage de l'écran & de mise en veille.

Bonne soirée.
0