On m'oblige à payer pour récupérer mon pc

croule40 -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai apporter mon PC portable chez le réparateur (je l'ai acheté chez lui) car en panne mais toujours sous garantie.
Il me tel pour me dire que du liquide est tombé dedans et donc me demande 400€ de réparation (même si je suis absolument sure qu'aucun liquide n'est tombé dedans mais bon....)
je refuse de le faire réparer et demande à le récupérer : SURPRISE TRES MAUVAISE SURPRISE on me demande 90€ alors que rien n'est affiché dans la boutique.
Coup de fil énervements menace...... rien ni fait... QUE FAIRE c'est tout de même mon PC même si je dois le mettre moi-même à la déchèterie.

A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Un diagnostic de panne sur un PC coute environ 50 euros, le fait que ça soit un portable pourrait expliquer la différence vu qu'il est moins facile de les décortiquer et donc de déceler des soucis. Réparation ou pas, tu dois payer le diagnostic :/
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

C'est pas sensé être indiqué clairement avant le diagnostique ?
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Ba me semble que si, après je sais pas si ils avaient prévenu croule40 :/
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

vas gueuler un bon coup, avec quelqu'un d'impressionnant (avec des gros bras), et tu récupéreras ton PC
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Si tu n'a rien à récupérer dessus et que le pc est mort ben j'ai envie de te dire laisse tomber ^^ Après si tu as des trucs sur le DD à récupérer tu vas pas avoir bien le choix..
0