Est-ce normal que sur le Pavilion G7

Prins'O Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prins'O Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
(Bonjour) qu'il y ait un léger espace sur le côté gauche (à côté du mécanisme qui permet d'abaisser l'écran) et qu'on sente la batterie - ou autre chose - à droite, sur la partie lisse, où se trouve la barre qui permet de l'allumer ?

A voir également:

4 réponses

Prins'O Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne veux pas être insistant mais ... ça m'inquiète beaucoup !
0
Prins'O Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors ? Please ...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

c'est quoi vraiment le problème ?
car c'est un peut expliqué d'une manière pas très clair .

@+
0

J'ai l'impression d'avoir fendu mon PC sur le côté gauche, là où se trouve le mécanisme qui permet de baisser l'écran.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

ok , mais pourquoi vous dites que vous trouvez pas la barre pour démarrer ?

sinon , il nous faudrait des photos pour mieux comprendre .
pour ça , utilisez https://www.cjoint.com/
0

Mais j'ai pas dit ça o.o
0

Mais j'ai pas dit ça o.o
(Bonjour) qu'il y ait un léger espace sur le côté gauche (à côté du mécanisme qui permet d'abaisser l'écran) et qu'on sente la batterie - ou autre chose - à droite, sur la partie lisse, où se trouve la barre qui permet de l'allumer ?
0

Mais nan, le où se trouve c'est pour désigner le lieu.
0

Est-ce normal alors cette fissure à cette endroit là (à côté du mécanisme encore)
[IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/34/fjc.bmp/IMG
0