Les discussions

Ordi portable capable de faire tourner crysis 3 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjours a tous sa fait 1 mois que je cherche un ordi portable assez bon pour jouer a crysis 3 ou battlefield 3, pas un alienware mais un pc qui serra...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
azertyuiop

Mon portable lenovo t61 ne damarre pas

Bonjour, Mon potable étais tombé et il ne démarre pas; Voici ce qu'il passe après cet massacre: -Si je brancher le chargeur il démarre à l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Leorinah

Mon ordi "asus" ne veut plus rien savoir !

Bonjour, Vous allez dire je pense, " encore avec leur batterie ou leur alimentation " Mais la je peux vous assurer que cela ne vient pas de ça ! J...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Neyser_Whiskey

Pacard bell recovery management

Bonsoir ! J'ai essayé de restaurer l'ordi de mon frère qui était plus ou moins bloqué J'ai reformater en installant win 7 a l'aide de mon DD externe...

52 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
le druide

Ordinateur portable bloqué - activation windows - problème rso ?

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, pour cela je vais détailler mon problème donc ça risque d'être un peu long. En préambule : j'ai récupér...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
angeliquedemars

Écran bleu

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous. Indication à l'écran bleu "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" Possible problème de mémoire, mais surprenant à partir...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glg29

Chargeur pc portable couper en 2

Voila il y a environ 2 mois mon chargeur de pc portable c'est couper en 2 j'en est donc acheter un autre et voila qu'aujourd'hui aussi mon nouveau c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mopon

Recherche d'aide pour mon pc

Bonjour svp comment reinitialiser le code de mon ordinateur dell vostro v131

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Mon pc lenovo démarre mais l'écran reste noir

Bonjour, Depuis 24h mon Pc Lenovo démarre mais l'écran reste noir je ne c'est pas quoi faire ??? Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable assez polyvalent (usage multimédia, ordi pouvant faire tourner quelque jeux,...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Pc hp pavillon dv9000 problem

bonjour hier apres midi j'eteind mon Pc et le soir venu je le rallume et la il s'éteint et la il se rallume et se reteint en boucle Comme sa quand sa ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Problème de micro intégré asus

Bonjour, Alors voilà mon problème, lorsque je suis sur Skype, j'entends les autres qui parlent, mais eux ne m'entendent pas, je suis alors vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
RotarySidewinder

Conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur. Il sera pour aller sur internet, regarder des séries et travailler. Un écran de 15" minimum, une aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mael9

Asus n550jk-cm467h ou asus rog g551jm-cn102h pc ???

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer principalement mais également pour d'autres fonctions (montage vidéo principalement) q...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bubbleshoot

Pièce détachée portable acer

Bonjour, L'une des charnières de mon portable ACER s'est cassée en l'ouvrant, quelqu'un saurait-il où je peux en avoir une neuve pour faire moi-mêm...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zorblug47

Mon pc ne s'allume plus, d'où vient le problème ?

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Inspiron 1470 qui a 4 ans. Je l'ai restaurer et 2 jours plus tard je l'ai accidentellement fermé lorsqu'il était all...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
phil2k

Ouverture programmes très lente sur ordinateur portable asus

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus depuis 2 ans. L'ordinateur est très lent dès que je lance un programme, que ce soit internet (qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Adaptateur bluetooth non détecté par le pc

Bonjour, Je possède un PC Portable Samsung RV520 et je viens d'acheter un adaptateur bluetooth (celui-ci : http://fr.startech.com/Entree-sortie-in...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Problème pour allumer mon pc et reboot tout seul

Bonjour ! Voilà mon problème : Premièrement : Mon PC Portable ne s'allume plus correctement, je dois parfois retirer la batterie et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Wifi ok mais naviguateur hors connexion

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un ordinateur pour noël, un HP de bonne qualité fin c'est pas du discount quoi! Et j'ai télécharger quelques...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Batterie macbook air

Bonjour je vient d'acheter un MacBook Air neuf et je voudrait savoir ci je doit laisser la batterie brancher en permanence au secteur lorsque je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne démarre plus ..

Bonjour voici mon problème , Hier soir mon ordinateur marcher normalement , je l'éteint , je vais dormir le lendemain je me reveille mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
SirBalma

On a renversé du coca sur mon clavier

 Résolu

urgent Au secours ! On a renversé du Coca sur mon clavier d'ordinateur portable (pas une canette entire, un peu pres 5cl) ! J'ai réagi tout de su...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marcelin59

Problème sony vaio

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc vaio sve171g12m, quand je l'allume le logo apparait puis un message s'affiche "Operating System Not Found" et je...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Insérer ram dans le pc

Salut, j'ai un pc portable qui a un emplacement libre de Ram et je voudrais inserer de la Ram dans cet emplacement. Le problème est: quelles sont les ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sailverz

Cd de restauration systeme hp pavilion dv7 2238sf

Bonjour à tous, Je cherche à savoir quel est le délai "LELGAL" pendant lequel un constructeur se doit de maintenir à disposition des utilisateurs l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nadfabalou

Mon ordinateur est de plus en plus lent

Bonjour, C'est devenu insupportable ! Mon ordi rame, rame... Mes compétences se limitent à lancer CCleaner, mais cela ne résout pas la lenteur de m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Daenerys_WD

Pc portable ne démarre plus,

Bonjour, mon Portable ACER Aspire E1-510 ne démarre plus, Hier, je ai mis les écouteurs dans l'entrée HDMI, ce provoque une petite étincelle Peu d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Changer le processeur sur un lenovo g50-30

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable LENOVO G50-30 (processeur intel celeron). Or, mon ordinateur portable précédent qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Miura564

Choix pc gamer : ldlc, msi ou asus rog ?

 Résolu

Bonjour ! Je compte acheter un PC portable, avec un budget d'environ 1000€. Et je n'arrive pas à me décider ! C'est pour une utilisation en je...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Didier59

Asus r510dp-xx118h ou lenovo z50-70

Bonjour, Hormis le fait que le Lenovo ait une meilleure résolution, lequel des deux est le plus apte pour une utilisation modéré au niveau jeux vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gavark

Asus oui mais lequel??

Bonjour tout le monde désolé de vous déranger mais j'aimerais acheté le mois prochain un ordinateur portable j'ai un budget de 500-700 euros et j'hési...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problèmes avec mon asus

Bonjour, on vient de m'offrir un asus F75VC-TY254H pour noël. Les premiers jours, j'ai trouvé le pc un peu lent mais, sans gros problèmes particulie...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sheowang

Ordi suffisant pour lol,minecraft... ?

Bonjour, Pensez-vous que cet ordi portable : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1008397...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fhocus

Video en streaming et tablette

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec la tablette qui suit: Storex eZee'Tab10D11-L je peut lire des films en streaming ou pas. Merci d'avance p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Halcyon-

Asus : lequel choisir rrrrrrrr

Bonjour, je voudrai savoir quelles est la différence entre ces deux Asus: ASUS numéro 1: Asus notebook R515MA, intel mobile n2840-1M dual core 4...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Batterie

bojour la batterie de mon pc portable Dell inspiron 1720 ne prend plus la charge koi faire

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brey1944

Un ordinateur portable tactile dans les 300€ ?

Salut ! Moi et mon amie cherchons actuellement un ordinateur petit, pratique et du coup pourquoi pas tactile dans les 300€, mais vu tous les modèle...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nael1

Formatage pc portable

Bonjour, à chaque fois que je veux formater mon pc fujitsu siemens portable il me lance un message d'erreur me disant manque de lecteur disque dur ;ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matchop

Installation windows 7

Bonjour, Je possède un Asus X54C et depuis quelque temps quand je le démarre il le conduit directement au "réparation du démarrage" puis il me dis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable très long à démarrer et à s'éteindre !!!

Bonjour, Mon ordinateur est très très lent à démarrer ainsi qu'à s'éteindre ( environ 5 minutes ). De plus, il est également plus long qu'avant à a...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ledzebine62

Mon pc est grillé

Bonjour à vous , J'ai malencontreusement renversé un verre sur mon PC , donc il ne va plus du tout . Il faut que je paye 100 euros pour récupérer me...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
molo58

Des bruit de cliché

Bonsoir à vous tous, Alors depuis quelques temps j'ai commencé à entendre des bruits de cliché comme ceux d'un appareil photo, ce qui m'a laissé p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nouhadnada

Bon ordi?

Bonjour, qu'est ce que je pourrai faire comme jeux avec un ordi portable : Hp - Envy 15-K114NF ? La y a la config' : http://www.laptopspirit.fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Batterie pc portable hp ne se charge plus

Bonjour, J'ai un souci avec un PC portable HP Pavillon Dv9700 qui tourne sous vista. Il ne se charge plus du tout. J'ai cru d'abord à un problème de ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala

Quel pc portable "gaming" choisir?

Bonjour a tous, J'ai 3 ordinateur en vue pour une utilisation gaming, streaming, montage vidéo mais impossible de faire un choix parmis ces 3 co...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stef8363

Extinctions, mises en veille et redémarrages aléatoires...

Bonjour à tous, Depuis des semaines, mon PC portable LDLC se moque clairement de moi : il s'éteint, s'allume et se met en veille aléatoirement, n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
George_Zip

Écran noir au démarrage d'un adus t100 32go

Bonjour. Je viens de recevoir un ordinateur/tablette asus T100 32go mais dès la première semaine, un écran noir s'affiche au démarage on ne voit que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Léa

Quel voltage choisir pour un pc portable?

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un chargeur pour mon pc (HP Pavilion dv6) et il me faut choisir le voltage. Je n'y connais rien du coup je suis perd...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Claade

Pc en rade après court jus?

Bonjour à tous, J'ai un Toshiba satellite qui date d'il y a à peu près 3 ans et demi. J'ai eu une demi seconde inattention et mon lapin a donné un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anth0x
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000