Les discussions
Démontage d'un pc toshiba qosmio x500-120q
RésoluBonjour a tous, Après avoir fouiner sur le net sans résultats convainquant, je viens vous demander un petit coup de main. Mon probleme : démonte...
Mon hp probook 4530s ne démarre plus
Bonjour, J'ai vraiment un soucis, si quelqu'un peut m'aider!!! mon HP ProBook 4530s travaillait normalement, du coup un bon matin, ça s'est éteint ...
Achat pc portable orienté jeux/logiciels caos
Bonjour, Je souhaite changer mon ordinateur portable. Comme le titre l'indique, je recherche un ordinateur portable plus orienté Jeux/Logiciels CAOs...
Déblocage du telephones
Bonjour, je suis tres contante de vous ecrire! Je savoir comment deverrouiller le verrouillage sim de mon telephone samsung GT- S5222Configurat...
Conseil asus rog g741jm i7
Bonsoir a tous ! :) Je souhaite acheter un nouveau PC portable solide pour les derniers jeux, j'ai trouvé celui ci : https://www.materiel.net/...
Problème de surchauffe d'un ordianteur portable aspire 7745g
Bonjour, J'ai un problème récurent de surchauffe d'un ordinateur portable ACER Aspire 7745g. Quand l'ordinateur est allumé au bout d'un certain te...
Desinstallation et reinstallation
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voila ca fait un mois ma machine est lente ma niece a recemment installer sur ma machine yt dawnloader et depuis je n'arr...
Je chercher à acheter un pc portable
Bonjour, Je chercher à trouver un pc portable avec un bon rapport qualité/prix en dessous de 500e. Qui pourrait etre capable de faire tourner au moi...
Bruit très dérangeant venant de mon ventilateur !
Bonjour, Mon ventilateur fait un bruit très dérangeant, avant je pouvais le faire disparaitre en appuyant légèrement sur la phase supérieure où se ...
Quel ordinateur pour du graphisme et du multimédia?
Bonjour à tous je souhaiterai acquérir mon premier ordinateur portable,mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine de l'informatique.j'espère don...
Ordi débranché pendant le formatage
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur pour le vendre. Je l'ai branché au moment du formatage et j'ai accroché le fil donc l'ordinateur s'est éteint...
Gros soucis windows 7
Bonjour,bonsoir Cela faits depuis hier soir que mon pc me faits un caprice. Il s'allume correctement. Mais une fois que je me connecte avec mon compt...
[recherche] pc portable gamer
Bonjour, Voila ma question est simple je recherche un Pc Portable type Gamer avec un budget de 800€. Le Pc serai surtout pour faire tourner un MM...
Le problème de démarrage de pc samsung nc10
Bonjour, Voilà mon prb Pour le forum comment sa : http://youtu.be/9OCDRmRNX4w Configuration: wiki slide / Chrome 40.0.2214.89
[achat] choix pc portable gamer
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un pc portable de type gamer, j'ai un budget de environ 800€, le PC serai surtout pour faire tourner un MMO ...
Réinitialiser un packard bell
Bonsoir, Ceci est mon premier post sur un forum alors je m'excuse d'avance pour certaines erreurs ou oublis que j'aurais pu commettre en posant mon...
Arret brusque -ecran noir
Bonjour a tous Portable Fujitsu Siemens .Arrêt brusque .écran noir en plein travail. Commandes inopérantes Obligé d'enlever la batterie pour arrêter...
Bloqué sur ecran noir missing operating system
Bonjour, j'ai un gros problèmes avec mon pc portable asus après avoir essayer une restauration de système qui n'a pas fonctionner mon pc se rallume ma...
Ventilateur qui fait un bruit de marteau piqueur
RésoluBonsoir, Mon ordinateur portable fait un bruit de marteau piqueur au niveau du ventilateur... Au début, quand je l'allume, pas de bruit mais des qu...
Problème avec le modem gsm de mon dell latitude e6400
Bonjour à tous ; Je dispose d'un ordinateur portable DELL LATITUDE E6400. J'ai constaté qu'il dispose d'un port sim GSM donc je ne sais si c'est en ...
Stop : c000021a après formatage
Bonjour, Je viens de formater mon hp pavillon series g7 avec Recovery Manager, du coup je rallume l'ordi avec ma clé USB ou se trouve w7, Windows c...
Est ce possible de récupérer autre chose quel le dd ?
RésoluBonjour, j'ai moi aussi un HP 6000 il me semble et j'aimerai savoir si l'on peut récupérer d'autre chose ? (webcam , ...) MERCI d'avance !
Carte graphique
Bonjour, Je lis qu'il est possible d'ouvrir son portable et de changer la carte graphique, mais je lis aussi le contraire. Alors comment savoir ? ...
Ordi neuf ne démarre plus
Bonjour Je met mon mot de passe et l ordi il mouline et l écran reste noir que puis je faire svp Ces un acer. es1-711g-p8la Merci
Transfert de photos de mon cell. a mon portable
Comment transférér mes photos de mon Samsung SII a mon portable
Toshiba satellite ecran noir + curseur
Bonjour, Hier matin, j'ai acheté un ordinateur portable toshiba satellite sous windows 8 à carrefour, au premier démarrage tout etait bien, j'ai té...
Formatage pc
comment formater un PC sans CD?
Ecran qui tremble + "lignes"
RésoluBien le bonjour all ;), L'ordi portable d'un ami (packard bell easynote tk) a un problème d'écran... Celui-ci "tremble" et des bandes de lignes son...
Conseille pc gamer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable gamer, car je suis souvent en déplacement, j'ai un budget de 1050-1100, pour la config je vise un i7...
Ecran noir dès branchement secteur
Bonjour lorque je banche le secteur j ai l'écran qui s'éteint merci de me rensieigner bonne journée
Packard bell
bonjour le packard bell easynote tg71b-c8ka a t'il un graveur cd dvd bleu ray l'autonomie de la batterie et fait il WINDOWS CENTER MEDIA merci d...
Mini pc bloqué au démarrage
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section, je viens d'acheter un Mini Pc Android 7" de marque Syncro Digital avec systeme d'exploitation OS 2.2...
Pc aspire v3 demarre mais ecran ne s'allume pas
Bonjour, je suis demoralisé, mon pc acer aspire V3-571G demarre, ou du moin la diode est allumer, mais l'ecran lui il reste noir rien, je pense po...
Depanage
Bonjour,suite a probable mauvaise manip ,mon ordi port acer m indique en anglais ???erreur et me demande d appuyer sur f8 or rien n y fait c est tjrs...
Clavier pc hp ne fonctionne plus
Bonjour, mon clavier du hp pavillon ne fonctionne plus. merci à vous tous de m aider . amitiés alain
Sauvegarde système windows 7 pour montage d'une nouvelle machine
Bonjour, voila mon PC commence a se faire vieux du coup je compte me monté une nouvelle bête de course mais le passage par la case réinstallation ...
Pc rame
Bonjour, Je souhaiterai avoir des indications pour savoir comment faire pour nettoyer mon ordinateur portable. J'ai mon ordinateur qui est tres ...
La sourie usb qui ne marche pas sur pc portable
Bonjour, j'ai mon pad qui marche mais quand je branche une sourie elle marche pa j'ai unpc hp core i3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Pour faire un bon montage
Bonjour, je veux savoir comment faire le choix d'une batterie et d'une plaque solaire qui doit la charger.
Pc qui ne répond plus dutout
Bonjour, Je possde un MSI gt60, et ce dernier ne veut plus démarer. En pleine partie mon pc c'est coupé brutalement ( comme une coupure de courant ) ...
Problème wifi
Salut tt lmonde , J ai un msi gx70 3cc r9 217fr , j ai du faire une restauration système et quand maintenant je n arrive pas a me connecte sur le w...
Mon ordinateur ne veut plus fonctionner
Bonsoir depuis une semaine mon ordinateur ne fonctionne plus. En gros je l'allume il prend énormement de temps ensuite il me demande d'entrer mon mo...
Lag depuis màj windows update
Bonjour, Depuis que j'ai fait les mises à jour via windows update mon ordinateur lag quand je regardes des films sur internet (son et images sacadé...
Avis et aide sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon Portable. Utilisation : Pilotage d'un show light en DMX (besoin carte graphique de 2go) edition de fichiers mu...
Erreur 1713
Bonjour, je tente désespérément d'installer mon pack office 2007 mais l'installation ne s'exécute pas, l'erreur 1713 apparait, y'aurait-il quelqu'u...
Suite erreur 1713
FerméCa ne marche pas il me dit "impossible d'installer à cause d'une version commerciale qu'il y aurait sur mon pc...
Bruit dans le lecteur cd/dvd
Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'entends mon lecteur cd/dvd grogner, je veux dire se mettre en route comme pour lire quelque chose, ce lancer. ...
Conseil pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, je possède un budget de maximum 1000€ l'air un pc portable gamer polyvalent. J'hésite entre asus (qui sont polyvalent mais ont des problème...
J'aimerai un nouvel ordi mais quelle marque choisir?
J'ai déjà un Packard Bell qui fonctionne très bien. Par contre l'Acer rame énormément du coup je l'ai donné. Je souhaite, pour le remplacer en acheter...
Écran noir
Bonjour, Svp j'ai un problème que j'arrive pas a comprendre , hier j'étais en train de travailler sur mon pc portable hp cordodiuo (word 2007) .so...