Les discussions

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour J'aimerai un conseil je souhaites acheter un Asus G751, j'hésite entre 8go de Ram, un SSD. Et entre 16go mais sans SSD. On m'a dit que 16go c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
B@ne777

Problème : windows installé sur partition d: -> "no os found"

 Résolu

Après plusieurs heures de recherche sur le web. Impossible de m'en sortir. J'aurais besoin d'aide d'expert. Voici mon problème. Hier achat d'un Thi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tribun

Dans l'écran 2 lignes verticale

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv7 4168sf dans le quel: dans l'écran, je vois 2 linges verticaux, en arrivant au bureau, j'ai encore des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
domxaline

[aide] mon pc ne démarre plus

Bonsoir, j'étais tranquillement sur mon PC quand tout à coup il s'arrêta sans que j'en connaisse la raison. Lorsque que j'appuie pour l'allumer, rien ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cobaycool

Choisir un ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'envisage de m'offrir un ordinateur portable pour les activités suivantes : _Jouer à minecraft avec plusieurs mods _un peu de dessin 3D...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un imprim écran avec asus

Bonjour, J'i un PC portable asus, je voudrais faire un inprim écran, mais le porblème c'est que je n'ai pas la touche impr écran. Comment doi-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zoubida69150

Materiels informatiques

Bonjour, je veux faire la maintenance informatique et je voudrais savoir s'il y a un appareil ou un logiciel pour détecter les pannes d'ordi même hs ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bernard1967

Ecran pc comme "crypté"

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, sachez que je suis heureux de rejoindre le forum cçm ;) Je viens solliciter votre aide car mon pc portable me joue...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
romano_37

Appel aux connaisseurs suite à une offre que l'on m'a soumise .

Bonjour à toutes et à tous . En espérant poster dans la bonne section , je tenais à laisser un message afin d'avoir, si possible, les avis d'amateu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sampdoria79

Ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour jouer a des jeux comme Minecraft, Counter Strike ou encore Garry's mod et faire du mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Stan

Avis

Qu'en pensez vous d'une config de ce type: Asus Rog G751 JM-T7041H 17.3" Core i7 4710HQ Windows 8.1 64bits 16 go de ram. 1TO HDD. I7 4ème Generati...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Mon pc portable asus n61j refuse le courant du chargeur

Bonjour, mon pc portable Asus N61J core i5 refuse le courant du chargeur et ne veux plus s'allumer c'est encore nouveau que faire? Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
bauer83

Comment augmenter mes gh.z ?

Bonjour, je voudrais augmenter les gh.z de mon pc portable (c'est un asus), pour l'instant ils sont a 2.10 et il me faut les augmenter à 2.20 pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Demande de renseignement

j'ai vu un emplacement de carte Sim dans mn ordinateur et j'en ai inséré une mais rien ne signal . comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Réinstaller le système d'un asus x550c

Bonjour, j'aimerais réinstaller le système de mon asus x550c. J'ai essayé "F9"lors du démarrage, cela ne marche pas. Avez vous une idée ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordinateur

Bonjour a tous et a toutes j'ai acheter un ordinateur hp mini 210-3024 sf enfin c'est ce que je croyait. Je m'explique , il y a 3 ans environs j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Aide pour mon acer 5349

bonjour a tousssssssssssss, j'ai un acer 5349, et il est devenu extr3mement lent,j'ai même des problèmes a me connectes a internet. j'ai essayer de r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au menu de l'écran de mon ordinateur portable ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui m'aiderons à résoudre mon problème. Si je suis ici c'est bien entendu à la suite de nombreuses...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Valandil

Ordinateur toshiba windows 8 extrement lent

Bonjours, j'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite C70D-A-111 mais voila, il est extrêmement lent je ne peux rien faire avec je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Overclocker

Bonjour est il possible de Overclocker un pc portable Asus Rog G751 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba ne sallume pas

Bonjour, Jai un toshiba qui ne sallume pas et jai deja tout essayer sauf la pile cmos ou bios que je ne trouve pas en demontent mon ordi . J ai ach...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Titan240

Probleme avec touche fn du portable

bonjour, J'ai un petit probleme avec ma touche fn je crois , la touche "m" de mon clavier permet aussi d'effectuer le "+" si l'on appuie sur fn et da...

55 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
theoc

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, alors avant toutes choses voici ma configuration de mon ordinateur portable: -Samsung -âge de l'ordinateur portable: bientôt 2 ans -win...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jeannets

Ordinateur hp pavilion dm4 inutilisable : bug d'affichage

Bonjour à tous, Je visionnais une vidéo et mon écran d'ordinateur s'est mis à friser d'un coup puis il m'a affiché l'écran bleu de la mort. En tant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de remplacement batterie

Bonjour a tous ! Je possède un ordinateur portable HP Probook 4540s. Je viens d'acheter une batterie de remplacement, car l'ancienne était rai...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Orthmayer

Problème connexion thinkpad x61s.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon PC portable think pad x61s il reconnaît mon wifi il est connecté mais j'ai le triangle jaune avec le point d'...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle

Mon ordinateur s'éteind tout seul quand je joue.

mon ordinateur s'éteind tout seul quand je joue a minecraft ou autre jeux gourmand, il s'éteind comme ça sans prévenir comme si il avait crash. Sacha...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Besoin de retours d'expérience sur le choix d'un pc portable

Bonjour, J'ai dans l'idée de créer un guide, au format PDF probablement, pour aider les gens normaux (c'est-à-dire qui n'ont pas de connaissances e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Traits verticaux sur écran pc portable

 Résolu

Bonjour, et bon samedi L'écran de mon PC portale Toshiba satellite affiche 5 trait verticaux bleu et rouge. Un vendeur de la FNAC m'a indiqué que...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Problème avec mon pc hp pavilion g series

Bonjour à tous, depuis un moment lorsque je veux descendre la barre de navigation (ascenseur) en haut ou en bas avec mon pavé tactile, je ne peux plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos de s4 à macbook pro

Bonjour, j'ai actuellement un Galaxy S4, sur lequel j'ai plein de photos. Mon ordinateur est un macbook pro. 2 supers appareils, mais... problème : j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon problème est que depuis hier matin, mon laptop "toshiba satellite c850"(et après une mise en veille) ne s'allume pas. En fait quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
athena223

Que choisir ? ordinateur portable sous 300 e

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur portable/logiciel de modélisation

Bonjour à tous, mon ordinateur portable est en train de me lâcher, je cherche donc son successeur. Je suis actuellement en école d'ingénieur, j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pizza

Problème d'impression d'écran

Bonjour,j'ai un pc portable siemens il y a la touche impr écr cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
didmed

Pc portable pour etudiant

 Résolu

bonjour, je cherche un petit pc portable pour la fac. j'ai fait mes recherches j'ai j'ai trouvé c'est deux petit joujoux rentrent dans mon budget ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
B@ne777

Ventilateur hyper bruyant...

Bonjour à tous! N'y connaissant strictement que dalle en informatique, j'me suis dit que j'avais meilleur temps de demander à des gens qui peuvent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zoleon

Arret en fermant capot

Bonjour a vous , j'aimerais savoir si ça peut briser le portable en fermant le capot a la place de passer par le menu de fermeture.J'ai un portable As...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus x59sr

Bonjour, J'ai besoin de votre aide enfaite quand j'allume mon pc portable asus x59sr il s'allume et il met une page ou il y a écris "lancer l'outil ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Jojo29.

Ordi s'allume - écran noir -bruit ventilateur

Bonjour, Du jours au lendemain, mon ordi s'allume mais l'écran reste noir le ventilateur s' emballe un peu. Je fonctionne sans batterie, il fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kittyshoo

Suite raz dd, réinstallation win xp sp3 onglet connexion disparu

Bonjour à tous. Initialement Internet était accessible sur mon ordi portable. Suite à un formatage bas niveau suivi d'une réinstallation de Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
raspey

Écran noir sur packard bell easynote lv

Bonjour à tous j'ai un packard bell easynote lv, et suite à une mise à jour Microsoft, quand je démarre mon pc, packard bell s'affiche comme d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Erosium

Plantage et moulinage

Bonjour, Hier, mon ordi s'est éteint brusquement lors d'une navigation internet. Aujourd'hui, J'ai redémarré ... impossible d'utiliser les foncti...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lhilas

Asus ou msi ?

 Fermé

Salut a tous ! je veux m'acheter un pc gamer portable mais je ne sais pas à quelle marque me fier...(j'ai 1400 euro):) Merci d'avance !

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
WarBBa

Suppression de registre

 Résolu

bonsoir! Alors voilà j'ai effectué un scan sur mon pc pour regarder toutes les anomalies qui ralentissent la vitesse de mon ordi sur internet et j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tsuyo21

Besoin d'aide choix pc portable pour jeux-vidéo

Bonsoir à tous, Je viens demander conseil pour choisir un ordinateur portable pour répondre à mes besoins qui sont principalement gaming. Je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
titou337

Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...

52 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lili

Vostro 3360 en panne

Bonjour, le vostro 3360 "Lordi" ne s'allumait plus. bon j'ai pas téléchargé Adwcleaner, j'ai simplement démonté la carte mère avec mes tout petits,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lavoix_du_client

Choix pc portable et de son processeur

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable léger (d'une taille d'écran entre 11 et 13 pouces) avec de l'autonomie. J'en aurai un usage plut...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Doodlez

Puissance

Bonjour, svp j ai besoin d avoir la reponse de ma question suivante : est ce un chargeur a moins de puissance que celle marqué sur l ordi peut aliment...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000