Les discussions

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour jai en petit soucis avec mon ordinateur portable acer aspire 7730z mon ecran ne s allumais plus allort jai demonter le cache de dessu et le ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Choix pc

salut tout le monde j'ai un budget de 500 euros et j'aimerai m'acheter un bon pc .Ainsi je voudrai avoir votre avis sur ces 2 pc un HP http://...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
wolfenII

Sony viao vpcm13m1e

Bonjour, Je possède un petit Sony VIAO et depuis un certain temps il ne fonctionne plus correctement.... Je voudrais réinstaller windows mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Démontage hp pavilion dv7-6190ef

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-6190ef. Depuis quelques temps mon ventilateur fait un drôle de bruit. Celui-ci n'étant plus sous garantie, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Informaticien du dimanche

Chiffres à droite de mon clavier ....

mes chiffres sur mon clavier ne fonctionne plus à droite mais ceux du haut oui. Solutions???

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, Mon PC ne démarre plus. Avant de faire un reboot, j'aimerai récupérer mes données. Quelqu'un sait comment il faut faire ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Nocturne2301

Question et avis sur ordianteur portable asus !!!

Bonjour, alors voilà mon fils je veux s'acheter un ordi portable, il fait du traitement de texte pour l'école, joue et regarde beaucoup de film av...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
beamac

Batterie dell vostro v131

Bonjour à tous, Je possède depuis 2ans un pc dell vostro v131 offert par ma région aux lycéens , au bout de trois mois la batterie est devenue défè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
darolf

Ordinateur figé/bloqué

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous tous Tout d'abord désolé si je me suis trompée de catégorie.. Ensuite la raison de ma venue; depuis cet après-midi mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarahmdm

Toshiba ne s'éteint plus normalement

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur : il ne s'éteint plus normalement. Je m'explique : lorsque je l'arrête, tout semble normal. L'écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Ness

[projector] mon hp n'a pas de port serial?que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP ENVY 17 qui ne possède pas de serial port pour connecté mon vieux projecteur. Je n'ai pas comment procéder? Merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc devient trot lent après et lorsque je veux accéder à l'internet via mes navigateurs, ces derniers se lancent difficilement et...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus ou acer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur ses deux pc portable svp: Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M - Full HD ( 850 euros) Acer As...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Chou

Pc portable dell écran noir - 4 bips

Bonjour, Bonjour J'utilisais normalement mon PC DELL studio lorsque l'écran a affiché des rayures vertes. Je l'ai éteind puis rallumé , l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lefeu44

I5 4210u

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux comme LOL, c9, Rappelz et Minecraft est ce que le processeur i5 4210u est b...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
flo88

Quelle est la plus grande taille pour un ordinateur portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est réellement la plus grande taille qui existe pour un ordinateur portable, peut importe les autres critères. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Manami ANZAI

Aide pour choix pc portable

Bonjour , je me tourne vers vous aujourd'hui car désireux de m'acheter un nouveau pc portable j'hésite entre 2 modèles : https://www.topachat.com/p...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lunxu

Mon ordinateur est bruyant mais sans chauffe

Bonjour à tous , J'ai un problème vraiment désagréable. Mon ordinateur portable est bruyant par le ventilateur mais ne chauffe pas. Selon moi c'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jeanbern

Probleme d'ecran vert

Bonjour, j'ai acheter un Windows pavilion y a pas longtemps et j'ai remarquer que sur YouTube j'ai un ecran vert sur la video ou la je ne peut reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nael1

Problème carte réseaux msi

 Résolu

Bonjour j'ai acheté mon MSI GE60 2PE Apache pro il y a maintenant 5 mois, les deux premiere mois je n'ai eu aucun problème mais voila maintenant 3 moi...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Clavier bloque

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous, SVP m'aider à débloquer mon clavier bloqué . Configuration: windows 7 marypoppins01

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
blabla

Vaut son prix ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur le site rueducommerce, sa fiabilité. Deuxiement est ce que vous pensez que ce pc vaut son prix ? (Avec sa con...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SkiLLoF

Cherche un pc portable gamer

bonjour je rcherche pc portable de gamer pour pas trop cher merci de me répondre quel modèle je pourrait choisir??peu importe le prix

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
JOJOKILLERFR

Ecran tablette tactile fissurée

Bonjour a tous, Bon vous devez vous en douter si je suis ici c'est parce que j'ai un souci informatique concernant une tablette :D , C'est une Pola...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jann31

Problème suite a mise a jour

bonjour Suite a une mise a jour je ne peux acceder a mes donner en démarrage normal...... Mon pc démarre , je clique pour acceder a un lien q uel...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Kim

Beaucoup d'eau sur le clavier

bonjour, j'ai renversée hier l'équivalent d'une tasse de thé sur mon clavier, je l'ai directement essuyer mais l'ai laissé allumé , j'ai regarder les...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Hywalle

Restauration usine impossible dell xps m1530 vista

Bonjour à tous, j'ai un gros souci avec un PC portable Dell XPS M1530. C'est mon ancien PC que je n'utilise plus depuis 1an et demi (il n'est plus sou...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
val1509

Votre avis sur ces portables

Bonjour, je recherche un pc portable pour le jeux en reseau pouvez vous me conseiller sur ces portables. MSI GT780DX-644FR Intel Core i7 Quad Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc portable fait des grésillements avec casques et écouteurs

Salut à tous, Depuis hier, mon PC portable fait des grésillements quand je branche mon casque et j'ai essayer avec d'autres casques et écouteurs ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
coxycross

Hausse des performances graphiques

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Acer Aspire E1 572PG, W8.1 64bit, 8go de ram, processeur i5 4200 (je crois) et une HD 8750M. Je le trouve s...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Zorgalex

Probléme au niveau d l'ecran pc portable hp

salut tout le monde j'ai un problème avec mon pc portable hp probook 6460b l'ecran s'affiche bleu . est ce qu'il ya une solution sans changer l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Hywalle

Pb: plante et redémarre indéfiniment + message

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de message correspondant à ma panne, j'essaie donc moi-même en exposant mon problème directement. Mon MacBook Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de performance

Bonjour, j'ai acheté mon PC portable il y a maintenant 2 ans, avec des performances très hautes pour l'époque, il n'y a jamais eu de problèmes, les pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
diode80

Ordinateur portable pour gaming

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, je suis à la recherche d'un ordinateur portable performant pour moins de 1200 euros. Voici donc quelques exigen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
le_vilain

Mon pc portable est neuf mais très lent

Bonjour, Alors voila , je me suis acheter un PC portable Toshiba Satellite C70-B-31Z il y a environ un mois. Je l'ai trouvé un peu lent surtout pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Mon pc portable est neuf mais très lent.

Bonjour, Alors voilà je me suis acheter un PC portable Toshiba satellite C70-B-31Z il y a environ 1 mois et je l'ai trouvé un peu lent surtout pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Portable durci

Bonjour à tous Je souhaiterais avoir vos avis sur les ordinateurs portables durcis type CF19 de PANASONIC ou de la marque DURABOOK. J'en aurais be...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
teva26270

Recherche avis sur un pc portable samsung

Bonjour, Je suis étudiante et voudrais investir pour les cours dans un ordi portable. J'ai trouvé le Samsung NP-RV515-S01FR, mais j'ai du mal à me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Taelman

Connaitre la technique de copier un texte sur une cle

Bonjour, je n'arrive pas à copier un texte sur ma clé tout simplement je n 'y connais pas donc je veux savoir la technique de copier un texte. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bil

Restauration usine fujitsu siemens amilo

Bonjour, Voilà, j'ai grand besoin d'aide, j'ai acheté un ordi d'occasion, mais je rencontre quelques soucis dont je ne trouve la solution... Déj...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fleursdelys

Pc portable a 700€

Bonjour j'aimerais avoire un pc portable puissant qui fasse tourner arma 3 en bonne qualité a 700€ pouvait vous me montré quelque pc merci de la répon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc portable gamer pour 1 000€

Bonjour, Je vous écrit car il est dans mes projets d'investir dans un nouveau PC portable (le mien se faisant vieux), de préférence de jeu. (En tan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Probleme allumage pc portable

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable ACER. Je ne peux plus l'allumer par le secteur ni par la batterie car celle ci est déchar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
woming59

Pixels vert au lieu de noir...

Bonjour, Sans raison évidente, mon pc vaio réagit bizarrement. A la place des pixels noirs il affiche des pixels verts. Autre fait étrange, qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Beug ordinateur

Bonjour, Voilà depuis 3jours mon ordinateur beug tout le temps, impossible de l'utiliser 15minutes sans un beug, j'ai windows 7 et j'en ai vraiment b...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Conseil pc portable gameur bon rapport/qualité prix

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez constater sur le titre du topic, je cherche un pc portable gamer, car je suis souvent en déplacement du coup, je ne peux...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lordchewbi

Probleme avec une nouvelle batterie "branché, pas en charge"

Bonjour, Ma batterie de FJITSU Amilo Notebook Li 3710 a rendu l'âme, j'en ai acheté une nouvelle. Je l'ai mise à la place de l'ancienne. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
CHELMI18

Portable acer

bonjour mon portable acer aspire7735zg ma lâché tout d'un écran noir total merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tad42

Changer un ddi pour un ssd

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je vais m'acheter un nouveau pc portable, surement celui la : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Ordinateur portable bon et mauvais ?

Bonjour à tous, et merci d avance pour votre intérêt. :) La question est vue et revu je sais mais tous les topic que j ai vu date pas mal, et je...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
AlexandreDalencon
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000