Problème ordinateur Acer au démarrage
Amandine123
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon ordinateur Acer ne veut plus démarrer. En fait, il s'allume mais me laisse le choix entre deux options :
- Lancer l'outil système de réparation
- Démarrer Windows normalement
Si je choisis la 2ème option, il s'éteint. Pour la 1ère, il "réfléchit" longtemps et me dit finalement que l'ordinateur ne peut pas se réparer automatiquement et s'éteint.
J'imagine qu'il a attrapé un virus... Quelqu'un sait-il comment faire ? (car je ne connais pas grand chose en informatique...)
Merci d'avance
Mon ordinateur Acer ne veut plus démarrer. En fait, il s'allume mais me laisse le choix entre deux options :
- Lancer l'outil système de réparation
- Démarrer Windows normalement
Si je choisis la 2ème option, il s'éteint. Pour la 1ère, il "réfléchit" longtemps et me dit finalement que l'ordinateur ne peut pas se réparer automatiquement et s'éteint.
J'imagine qu'il a attrapé un virus... Quelqu'un sait-il comment faire ? (car je ne connais pas grand chose en informatique...)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème ordinateur Acer au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
A mon avis, c'est une mise à jour de windows; Je parierai sur un ordinateur portable non?