Les discussions

Reparation de pc toshiba

J AI un pc portable toshiba M70 au demmarage le ventilateur tourne l ecran noir puis il s arrete et le boutton apres qu il etait bleu il s eteint. V...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tribun

Lecteure cd dvd portable branchable aux port usb

salut j ai un ordinateur portable mais il n a pas de lecteure cd dvd alors j aimerai savoir si il y avait des lecteurs cd dvd portable que l on peut b...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tribun

J ai perdu mon code

 Fermé

Bonjour, J ai perdu le cod de mon hp tactile comment je fai?!!!??? Configuration: iPad / Safari 5.1

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonsoir, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un ordinateur portable qui serait idéale à la fois pour les cours et pour les jeux. J'ai vite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Jakouille77

Dell inspiron n5040 s'allume suivi d' un écran noir + 4 bips

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon dell (Inspiron N5040) pendant 1 semaine sans l'allumer. A mon retour, je constate que celui-ci démarre mais l'écran reste...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Température max pc portable pour ne pas endommager sa batterie

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je voudrais savoir la température maximum d'un ordinateur Portable accéptable pour ne pas endommager sa batterie Lith...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Toblio

Aide /conseils pc hp

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseils et autres avis pour me dire si ce PC en vaut le coup, je suis joueur actif mais pas sur de gros jeux, je f...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Jayson34

No bootable device

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable Acer v3-571 qui ne démarrait plus. Il plantait au démarrage. J'ai donc voulus le formater en vain. (j'ai qq notions en in...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sangokudu92

Problème technique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord permettez-moi de vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année et que les dieux de l'informatique vous a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ghostrider7319

Je n'arrive plus a telecharger de ligiciel sur mon pc

Bonjour, Je rencontre un probleme tres genant. J'ai un asus aspire one (qui marche avec windows 7) que je n'ai pas utiliser depuis tres longtemps au...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
exla

Ordi portable hp altec g26 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai ma belle mère qui a un HP ALTEC G26 On peut le mettre en route , Au démarrage sur l'écran il y a marqué que un message " que Wind...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13

Comment recharger votre portable sans chargeu

 Résolu/Fermé

Voila un ptit tuto pour vous apprendre a recharger votre portable sans chargeur ... tout d'abord il vous faut: 1pc 1peripherique usb hors d'ua...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ed

Ordinateur gamer 600e

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer (je n'est pas un budget très élevé, donc je ne recherche pas un gros gamer) je cherche le meille...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nonodu13

Probleme clavier ordinateur portable

Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu d'un coup. J'ai eu la Fenetre pour les touches rémanentes. Et mon clavier ne fonctionne plus du tout depuis....

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me conseillerez vous ce pc?

Bonjour, Avec un budget au alentours de 700€ ainsi qu'une utilisation de ce PC pour des jeux, faire tourner des films de gopro en 1080 p et de bon l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nadellen

Pc ~700€ a me conseillez svp!!

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseils/avis sur un bon pc pour un budget vraiment maximum de 700€ a monter ou directement à acheté , je suis jo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nonodu13

Mon ordinateur portable ne s'allume plus !

Bonjour, il y a quelques temps, lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable ( acer aspire 7250 ) ce message est apparu : Intel UNDI, PXE-2.0 (build...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Keke5067

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la carte reseau de mon ordi portable Asus. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est réversible, svp ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Démonter pc portable hp pavillion

Bonjour, je possède un hp pavillon f063nf, j'aimerai le démonter afin d'y ajouter de la ram, sauf que je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
poupougne13

Pc portable qui chauffe et s'éteint brutalement

Bonjour, Cela fait 1 ans et demi que j'ai mon PC portable ( Celui-ci ). Quand je l'utilise , au bout d'un certain moment , il chauffe et s'éteint d'...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bintas

Mon portable me lâche petit à petit...

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable en mai 2013 sur LDLC, la garantie est passée. Il s'agit d'un Aspire V3-571G avec Windows 8 que j'ai passé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nadellen

Cable de chargeur sectionné

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai malencontreusement ecrasé le cable du chargeur de mon pc portable (apres le boitier du transfo mais juste avant la cosse d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur gamer

Bonjour, Pouvez vous me proposez des ordinateur portable gamer entre 900 et 1300 euros svp :) Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
coxycross

Des conseils de connaisseurs pour achat pc portable, merci !

Bonjour à toute la communauté, j'en viens à vos lumières et conseils car je souhaite acheter un nouveau PC portable ! Je suis passé sur macbook pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Revendre barrettes ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revendre pleins de bidouilles que je possède mais je ne sais pas où voilà ce que je possède ; -barrettes ram : - 1 X 2Go DD...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter un portable toshiba

 Résolu

Mon portable toshiba satellite1730CDT ne fonctionne plus du tout , il reste éteint ! Comment faire por le démonter ?. J'ai retiré toute les vis mais j...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Vraie_Valeur

Ordinateur portable qui dégrade la connexion internet

Bonjour. Je rencontre un problème. Je vous explique. Chez moi il y a deux PC portables, le mien, connecté en wifi, et celui de ma copine qui est...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Lunxu

Équivalent pc pour le macbook pro? (2015)

Bonjour/Bonsoir, Je désir m'acheter un ordinateur portable afin de pouvoir l'amener à l'école pour des projets/travaux, mais aussi pouvoir jouer à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de coeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Math80h

Ordinateur portable

bonsoir j'ai 1 ordinateur portable de marque Eee pc il s'allume mais l'écran rest noir qu'est ce que je doit faire en sachant que je n'est pas les moy...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bypassbourges

Problèmes de pc

Bonjour/bonsoir, depuis 5 jours mon pc s'est mit à bug. Depuis, étant nulle en informatique j'ai essayer de résoudre ce problème à l'aide de quelques...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Misakki

Conseils pour acheter un pc hp

Bonsoir a tous Je veux acheter un PC portable HP a ma fille mais je ne connais rien en informatique, elle en a un mais il n 'est plus assez perform...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
choupetta7829

Clavier

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable de la marque Fujitsu lifebook S7220 et je ne comprends pas grand chose au niveau du clavier je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
glg29

Choix hybride pc/tablette

Bonjour à tous! Me voilà future étudiante, mettant quelques sous de côté en prévision de la rentrée 2015. Je voudrais investir dans un appareil axé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Mya

Perte casi totale de la luminosité

bonjour mon qosmio toshiba a 5ans , c'est un 18 pouces. depuis quelques temps l'écran se noircit, enfin pas tout à fait, avec une lampe de poche j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
valadien

Usb

je n ai plus de lecture de mes cles usb

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pc portable

Bonjour, je cherche un pc polyvalent (internet, musique, film, jeux) qui me permettrait de jouer a minecraft, terraria, skyrim et a des jeux plus ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tribun

Problème démontage asus x70i

 Résolu

Bonjour, J'ai un [b]Asus x70I[/b] depuis plus de deux ans et j'ai remarqué depuis quelques temps que le ventilo fait un bruit assez fort.. Maintena...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pinpin77340

Asus ne s'allume plus du tout... help

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà de nombreux posts à ce sujet mais j'aimerais "personnaliser" un peu ma demande d'aide. Je possède un Asus X55A s...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
TikTak92

S'éteint brusquement

Bonjour a tous, Je possède un ordinateur portable, un toshiba satellite pro C660 qui tourne sous windows 7 édition familiale pro, et depuis quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
TikTak92

A combien vendre ce pc portable ?

Bonsoir je cherche à vendre ce vieux PC portable dont je ne me sers plus comme j'en ai un nouveau beaucoup plus performant et je voudrais savoir avant...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
fabul

Cherche ordi portable 700€

 Résolu

Bonjour tout le monde! Donc, je cherche un ordinateur portable pour le travail. Voici mes critères de sélections: - Marque: Asus, Lenovo ou Sony...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nokiahelp

Conseil achat pc pro performant / fiable buget <1500€

Bonjour, voilà après avoir lu tout et son contraire sur la fiabilité des marques et des commentaires disant que des I7 sont parfois moins performan...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Anth0x

Remettre mon pc portable avec les paramètres de sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrai remettre mon PC portable à neuf, c'est à dire aux normes de sa sortie d'usine. Je voudrai aussi supprimer l'ancien compte admi...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
78gigi

Changement de processeur sur un acer aspire v5-531

bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de changer le processeur de mon portable Acer mon processeur est un intel celeron a 1.50 GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
marcmarais

Déconnecté du site au bout de 5// jours

Bonjour, je ne peux plus me connecter au site malgré que j'ai tout changé /mail / pseudo/ pass/ POURQUOI Merçi Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Portable qui ne démarre plus

Bonjour, Dernierement j'ai eu des problemes lors du démarrage de mon ordinateur. cest un toshiba satellite. l'assistant de recherche de problème ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeannets

Galère avec un netbook packard bell

Bonjour, J'ai hérité du Packard Bell Dot S (sous W7 Starter) de ma soeur qui d'après elle devenait "très lent". Effectivement il était complètement...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Francis_Lagneaux

Problème de pavé numérique + clavier

bonsoir, j'ai un problème sur mon ordi portable récent de plus d'un 1 an, j'ai fais la mise a jour windows 8.1 et depuis que mon pc a fini cette mis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
wargirl

Pc qui rame sur internet

bonjour a tous, j'ai depuis quelques jours un souci avec mon PC : il rame bien plus qu'autrefois et cela me dérange un peu car j'était habituer a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
max56B
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000