Les discussions
Sablier avec la souris
Bonjour et Bonne Année ? Que signifie le sablier qui se "balade" depuis quelques jours à coté de la souris ? Merci
Problème de batterie lenovo ideapad p500
RésoluMon ordinateur portable Lenovo Ideapad P500 ne s'allume plus que sous courant pendant que la batterie s'affiche chargée. Je rencontre toujours ce prob...
Disparition de ma carte wifi
Bonjour, Je possede actuellement un asus n55sf. Je rencontre un probleme avec ma carte wifi : elle a disparue. Physiquement, elle est toujours sur le...
Ecran noir sur asus x66ic
bonjour,voila j ai un gros problème .J'ai un ordinateur portable asus x66ic depuis quelques années.ce matin je l'allume tout nickel.j'amène mes filles...
Probleme memoire ram windows 8
Bonjour , j'ai eu un soucis avec mon pc Portable , Windows 8 , je l'ai allumer et instaler des mises a jours, se dernier ma recommander de redemarre...
Mon ordi m'affiche: pxe-e61 : media test faillure, check cable
Quant j'allume mon oridinateur Dell, il m'affiche ces messages: PXE-E61 : MEDIA TEST FAILLURE, CHECK CABLE PXE-MOF : EXITING BROADCOM PXE ROM NO...
Problème avec chargeur de mon pc portable dell
Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car je rencontre un problème avec le chargeur de mon Dell (Vostro 1015). Ce dernier ne veut plus s...
Ouverture capot easynote ls11hr
Bonjour, Je souhaite ouvrir mécaniquement mon ordinateur portable, le capot arrière plus précisément, afin de le décrasser via une bombe à air sec....
Pc neuf et disque à 100%
RésoluBonjour, j'ai un acquis un nouveau PC portable depuis quelques jours, et après avoir constaté de nombreux lags, j'ai remarqué que dès que je lançais u...
Panne du laptop
J'ai un laptop HP serie compaq nx 7010, lorsque le l'allume le ventillateur tourne apres 1 minute il s'arrete et la led d'allumage reste allumer,que d...
Lenovo y50 uhd résolution
Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition du lenovo y50 UHD (donc résolution 4k) mais j'ai un soucis avec la résolution. les fenêtres sont trop p...
Lequel choisir ?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau Pc. J'aurais besoin d'avis car je suis loin d'être un expert en la matière. L'utilisation de se Pc...
Pc portable gamer 500 - 650
Slt , j'aimerais m'acheter un pc gamer entre 500 et 650 € . Je peut que acheter un pc portable , je ne peut pas acheter une config ou un pc bureau . L...
Aide a choisir un pc
Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable, mais je m'y connais pas trop. Et avec toutes ces marques et modèles qui existent, je suis un peu ...
Mon pc ne veut plus graver des cd pourquoi
Bonsoir à tous, bonne année en retard,depuis quelques jours mon pc ne grave plus les cd.depuis quelque temps j ai de la difficulté à lire les dvd dans...
Aide pour décorer mon mac
Bonjour, j'aimerais savoir où pourrais-je trouver des petits autocollants pour décorer mon Mac
**help plz** recherche ordi portable
Bonjour, Alors voilà je souhaite acheter un ordinateur portable, et comme toujours le grand débat ! "Lequel choisir ?" J'ai fais un peu le tour de...
Ordinateur qui s'éteint et redemarre sans message d'erreur
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un MSI GP60 2PE Leopard auquel j'ai rajouté récemment un SSD 840 EVo 250 GO et une barrette de ram Gskill 4 GO ...
Lecteur cd/dvd
Bonjour, Bonsoir, on m'a prêté un easy note de Packard. J'ai voulu le connecter à ma live box avec un adaptateur USB Orange. Lorsque j'introdui...
Ordinateur portable à 50° en étant sur internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable (CPU) chauffe autour des 48-55° quand je suis sur YouTube et 55°-62°quand je télécharge (dans les deux cas je suis d...
Preocupation
Bonjour, onjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (sony vaio) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai don...
Comment savoir si mon ordi est définitivement mort
Bonjour, votre aide est la bienvenue merci a vous. j ai un ordi portable Packard bell , le bouton marche arrêt est allumer mais l'ordi lui ne s'allum...
Conseils ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur est bien pour jouer a des jeux vidéos, comme Lol par exemple. Merci d'avance ! Configuration: iPhone...
Asus x751lk-t4022h ou r510jk-dm177h
Bonjour, Alors en fait j'veux m'acheter un PC portable mais n'y connaissant rien ou très peu dans ce domaine j'aurai besoin d'avis sachant que j'ai...
Besoin d'un petit coup de main...
Bonjour, étant actuellement étudiante je n'ai pas de gros revenu, et malheureusement pour moi, mon pc vient de me lâcher. Je ne m'y connais pas trop e...
Tout effacer sur mon toshiba
bonjour, voila j ai un ordinateur toshiba et j aimerai tout effacer se qu il y a dessus mais impossible que je j essaye au redémarrage il s affiche...
Probleme de carte graphique qui ne se lance pas
Bonjour, Voici ma config: MSI GT70-ONC -CPU: I7-3610QM -VGA: GTX 670M 3Go -RAM: 8Go -Windows 7 le reste je ne pense pas que sa joue. Mo...
Luminosité réduite
La luminosité de mon pc portable (Packard Bell DT85) s'affaiblit tout le temps, jusqu'à que je ne vois plus rien, j'appuie sur "FN" + f8 mais la lumin...
Indicateur de majuscule à l'écran de acer aspire one d255e
Bonjour, Bonjour à tous . Voila mon problème J'ai un acer aspire one d255E, voila quand je suis en mode MAJUSCULE je ne le sais pas . Évid...
Bug asus x555l
Bonjour, Mon ordinateur tout neuf (1mois) asus x555L, windows 8 vient de s'eteindre devant moi (batterie chargée). Je n'arrive pas a le rallumer, j...
Problème de démarrage écran noir
Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur portable emachines e627 pour change les deux port USB qui son casse je n'est pas réussi faute d'appareils à soud...
Ordinateur portable votre avis svp
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable. Mais je ne sais pas lequel choisir ? J'ai vu celui ci : PC Portable Toshiba Satellit...
Besoin d'aide pour choix d'un pc portable
RésoluBonjour a tous, Voila, mes beaux parents (60 ans passés), viennent de se raccorder a l'ADSL. Ils me sollicitent donc pour acheter un PC Portable. ...
Secteur avec ou sans batterie...?
Bonjour, je viens d'acheter un portable hp et je voudrai savoir si il faut retirer la pile lors du service sur secteur ou n'est ce pas necessaire ? ...
Ecran noir au démarrage de mon acer aspire v3 tout neuf
Bonsoir , je viens de recevoir mon Pc portable ACER aspire v3 . Donc la j'ai un écran noir tout es brancher mais toujours noir âpres sa , j'ai lu que ...
Message étrange s'affiche au démarrage
Bonjour, J'ai remarqué il y a un certain temps que, à chaque démarrage de mon ordinateur, s'affichait un message sous la forme d'un document texte,...
Problème de connexion internet après mise en veille.
Bonjour, Alors voilà mon problème : je possède un ordinateur portable acer qui fonctionne sous Windows 8.1. Vu que mon bureau où se trouve mon ordina...
Choisir un ordi portable pour étude en architecture
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour faire mes études en architecture mais je ne m'y connais pas beaucoup. Durant mes étude...
Choix ordinateur portable asus
Bonjour, mon anniversaire arrive bientôt et je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer. J'ai vu sur internet deux modèles assez intéressa...
Ordinateur portable packard-bell windows ne démarre plus
Bonjour, J'ai window qui ne démarre plus. J'ai un PC portable packard bell easy note LM J'ai accès au bios. Quelqu'un accepterait-il de m'aider ...
Comment bien comparer dd/os/carte graphique?
RésoluBonjour, je compte acheter prochainement un ordinateur et mon attention s'est portée sur 4 pc portables (obligé) différents Evidemment, je mets...
Son très faible
Bonjour, j'ai un COMPAQ 15 NOTEBOOK PC, et depuis l'achat le son a beau être à fond sur Youtube et dans la barre d'outils mais on dirait qu'il n'est q...
Ecran noir windows 8
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que mon ordinateur me fait un écran noir au démarrage, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, pouvez vous m'aider...
Bluetooth hp i7 g6
Bonjour, J'ai un HP I7 G6 et j'arrive pas a trouver le logiciel du bluetooth. Si vous pouvez m'aidez et merci en avance Configuration: Win...
Urgent j'ai besoin pr mes cours
Bonjour g un n'ordi samsung g perdu mon mot de passe je voudrait le réinitialiser comment fait on? Car g fé f11 sa marche pas!? Svp aidez moi merci
Wifi pc symsung
Bonjour, J'ai un ami qui a cet ordi et comme il a été livré sans notice (introuvable sur le Web) il ne sait pas comment activer le Wifi...j'ai aussi...
Mon ecran est en gros
Bonjour, jaimerais reduire mon ecran en mode normal comment faire??? merci de me donner au plus vite vos reponse merci bonne soiree Configurati...
Pb lonevo session
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc , les session ce démarent mais il y z juste la souris sans rien écran noir, je suis sous windows 8 sur un lonevo ...
Problème pc portable
Bonjour, Après une panne de courant mon pc portable compaq ne se lance plus Le voyant Power clignote mais ne démarre pas il fonctionne uniquement su...
Office 2013 etudiant
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation office 2013 à 139€, je ne trouve pas de site pour télécharger. merci Configuration: Windows / Fi...