Les discussions
Choix ordinateur portable gamer
bonsoir, j'hésite entre plusieurs ordinateur mais je ne sais pas lequel sera le mieux pour jouer dans de bonne condition voila les différent ordinate...
Bouton power
Bonjour, j'ai un petit souc i mon bouton power on off de mon laptop dell inspiron 5050 ne marche pas , j'appuie dessus ca n'éteint pas le pc , ...
L'écran de mon ordinateur portable est noir
Bonjour; Je viens ici en espérant trouver de l'aide, comme l'indique le titre l'écran de mon ordinateur portable devient noir. J'ai un windows 8, tou...
Mot de passe nouvel ordi
je viens d'aquerir un nouvel ordi AZUS, au démarage, je rempli plein de questions, ensuite sur ma page d'acceuil il me demande un mot de passe !! impo...
Voir chaînes tv françaises en france sur mon pc portable
Bonsoir, Je suis belge francophone et habite en Belgique. Je vais en vacances en camping (caravane) en France et souhaite regarder les chaînes TV fra...
Ordinateur pour étudiante
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, mais j'ai quelques exigences et je ne trouve pas mon bonheur. J'aimerai un écran ent...
Cherche pc portable 15 pouces avec grande autonomie
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable 15 pouces ou 17 pouces avec une grande autonomie ( 6 h à plus) ce sont mes plus gros critères. Mes util...
Problèmes avec mon portable
Ferméaprès que j ai donné mon mot de passe l écran de mon ordi reste noir.Quels problèmes pourrait il avoir
Probleme pc portable gele et rame
Bonjour à toutes et à tous, Voilà 4ans que j'ai mon portable, c'est un Compaq CQ61, le problème c'est que depuis quelques jours il "gel" (je ne sais...
L'écran de mon ordinateur portable condor est noir
Bonjour, Bonjour; Je viens ici en espérant trouver de l'aide, comme l'indique le titre l'écran de mon ordinateur portable devient noir. J'ai un wi...
Page d'accueil
Bonjour, mon garçon n'a plus de page d'accueil sur son pc portable (Easynote TE avec windows 7) Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Aide choix ordinateur portable
Bonjour, Je recherche quelques conseils en matiere d'ordinateur portables/ultrabooks Actuellement possesseur d'un Asus N56vz 15.6p, je compte pren...
X. print screen
Je voudrais faire un print screen d'une photo prise dans mon image. Comment faire s.v.p.?
Ordi acer
Bonjour, Que pensez vous des ordinateurs portable acer de gamer? Merci
Retrouver son mot de passe sur pc
FerméBonjour, svp jaimerais savoir comment retrouver son mon de passe sur son pc lorsqu'on l'a oublier Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Pc ne démarre pas avec batterie , batterie n'est pas hs
Bonjour a tous j'ai un petit probleme apres avoir démonté mon pc portable DELL inspiron n5050 je remet tout en place , n'ayant pas touché a aucun com...
Panne informatique
écran noir au demarrage, aucune connexion, après avoir contacté le service d'orange qui m'a certifié que le réseau fonctionnait, je n'ai pas de curseu...
Pc qui s'eteind sur lui meme
Bonjour, J'ai 1 pc del,quand j'allume il s'eteind sur lui meme.Aide svp MERCI! Configuration: / Opera 9.80
Remplacement portable actuel
Bonjour, Je veux remplacer mon portable actuel (acheté en 2003): HP Compaq nx7010 avec OS Windows XP Professional 5.01.2600 SP3: processeur Intel Pen...
Achat nouveau portable
Bonjour, Je veux remplacer mon ordinateur portable actuel : HP Compaq nx7010, acheté en 2003. Je cherche un portable, usage polyvalent, pour :...
Pc lent au démarrage, toujours allumé après fermeture
Bonjour, j'ai Toshiba Satellite P500-16J Intel Core i5-430M 2.26 GHz / 4 Go / 500 Go / TFT18.4 j'ai installer tous les versions de Windows " XP-Vis...
Soucis de batterie sur pc portable asus
Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon ordinateur (Asus N550J) s'est éteint après avoir vidé sa batterie mais sans message de prévention. Quelques j...
Batterie
bonjour a tous, je viens vers vous car je viens d'entrée a la fac et je prend mon ordinateur portable pour les cours ( je précise que j'ai cours qu...
Hp pavillon g7 ne s allume plus du tout
Bonjour, Hier le ventilateur de mon ordi s est arrêté (message d erreur sur l écran),trop de poussière ect... Mon mari a devisser l arrière délicatem...
Piece d'ordinateur
Bonjour je dispose d'un ordinateur SAMSUNG 300E et il me manque 2 barrette de RAM par quoi je peux les remplacer dans un budget de 100 E et aussi si ç...
Écran noir d'un ordinateur portable
Bonjour, L'ordinateur est allumé mais l'écran est noir. J'ai branché un écran sur le portable et ça fonctionne. Comment réparer l'écran du portabl...
Acheter un ordinateur portable lenovo modèle g50-70
RésoluBonjour à toutes et à tous Je souhaite acheter un ordinateur portable de marque Lenovo modèle G50-70 Fiche technique : Système d'exploi...
Ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur portable acheter, Je suis en 5e secondaire et je cherche un ordinateur qui me servira au cegep comme à ...
Acer aspire 9513wsmi
Bonjour, Je suis a la recherche de la plasturgie complète d un Acer Aspire 9513 WSMi Merci a tous Cordialement Configuration: Windo...
Ou mettre sont ordinateur portable ?
Bonsoir, je suis un étudiant et je vis dans un studio je voudrais savoir si je peut caché mon pc dans mon placard (je ne voudrais pas me faire voler) ...
Bonjour, j ai besoin de conseil svp
J ai un PC acer v3 571 G que j utilise pour jouer aux jeux et faire des recherches sur internet. Je compte acheté un nouveau jeu prochainement et je m...
Bloquer la charge ultrabook
Bonjour, Je viens d'acheter un ultrabook, malheureusement qui dit ultrabook dit souvent des concessions à faire pour diminuer la taille de la bête...
Mon pc portable ne marche pas,
Bonjour, g un pc portable Packard Bell easynote lv quand il s'allume il se met sur la page de chargement Packard Bell il charge et après page noir je...
Choix pc portable convertible tablette
bonjour voila je voudrais me prendre un petit pc hybride avec écran détachable pour le transformé en tablette a volonté je compte l'utilisé su...
Comment reinitialiser alienware 17 ?
Bonjour, je possede un Alienware 17 acheté en novembre 2013 et je souhaiterais le réinitialiser comme au jour où je l'ai acheter. Malheureusement j...
Avis sur asus x550lc-xx223d
Bonsoir, aue pensez-vous de ce pc https://www.91mobiles.com/asus-x550lc-xx223d-core-i7-4th-gen-8-gb-1-tb-dos-laptop-price-in-india-64893 pour une étud...
Mon ordi marche pas
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!! Depuis quelque jour je n'arrive pas a démarre correctement mon ordi !! J'ai Windows 8 et quand j...
Notice illisible
BONJOUR, J'AI DEUX NOTICES MAIS MALHEUREUSEMENT ELLES SONT ÉCRITES DANS UN FORMAT TROP PETIT POUR LES CONSULTER ........ EST-CE POSSIBLE D'AVOIR UN...
Lecteur cd ne fonctionne plus windows 7
RésoluBonjour à tous ! j'ai besoin de votre aide, n'étant pas vraiment très forte en informatique je ne sais plus quoi faire. Je n'ai trouvé aucunes répons...
Problème de mises à jour sous windows 8
Bonjour, J'ai récemment acquis un Asus i7 sous windows 8.1 , sauf que depuis quelques temps, c'est la "cata" ! 1) Je n'arrive pas à lire certains l...
Quel ordinateur ultra portable choisir ?
Bonjour, j'ai un vieux netbook samsung mais il devient trop lent pour tout (même pour ouvrir le traitement de texte il est lent ...) et la batteri...
Changer mon processeur ?
Bonjour, Voilà je possède un Asus a52j avec un processeur Intel pentium pas assez puissant pour jouer au sims 4 ou avec beaucoup trop de lag . Après...
Msi gt70 2pe-1414fr ou msi gt72 2pe-005fr
Bonjour, je ne sais pas du tout lequel choisir merci de m'aider voila les config du Msi gt70 2pe-1414FR Msi gt70 2pe-1414FR PROCESSEUR ET C...
Les dangers de l'aspirateur au niveau du ventilo
Bonjour, Je suis sûr que le sujet a déjà été abordé maintes foi mais voilà, je voudrais nettoyer le ventilateur de mon PC portable Toshiba L40-100...
Pc portable pour étudiante
Bonjour, Je vais etre etudiante en 1ere année de droit cette année et j'aimerai m'acheter un pc portable. J'ai deja quelques pc en tete mais je me po...
Problème de batterie toshiba portable
bonjour, je vous écris de mon ordinateur portable TOSHIBA. ça fait 2 ans que l'ai, et depuis quelques jours il s'éteint, se rallume en faisant à chaqu...
Cherche ordinateur portable pour montage vidéo
Résolu(Merci de lire tout le message) Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour faire du montage quand je n' ai pas mon fixe mais il faut aussi q...
La batterie de mon ordinateur portable hp 620 ne se charge pas.
Salut les gars j'ai un HP 620, après une semaine, je n'ai pas travaillé avec mon ordinateur portable, j'ai trouvé que la batterie ne se charge pas. j'...
Quel pc choisir ?
Bonjour à tous, Je suis un jeune Gamer et il t'a un an j'ai acheter un Pc portable. J'ai vite fait de comprendre que ça n'étais absolument pas un ...
Écran noir quand je regarde video
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite L300, je viens d'avoir un problème quand j'allume mon ordinateur, tout fonctionne bien mais au bout de...