Les discussions
Problème: mon ordi asus me dit de remplacer ma batterie
RésoluBonjour, mon autonomie est maintenant pour 99% 27 min dois-je remplacer , démonter que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Changement processeur
Bonjour J ai un lenovo g700 avec un Intel®Celeron®Processor 1005M (2M Cache, 1.90 GHz) est ce possible de le remplace par le Intel® Core(TM) i3-232...
Extinction écran après quelques minutes
bjr. j'ai un portable hp hybride avec processeur intel touch screen, il s'allume sans problème jusqu'au bureau mais après 5 a 10 min l'écran s'éteint ...
Batterie laptop asus
Bonjour, J'ai achete un laptop asus x102b, mais la batterie ne veut pas se recharger. pourriez vous m'aider svp?
Problème de référence pour une garantie
Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander une référence que m'a demander l'assurance afin de me le rembourser suite à la foudre, c'est pourq...
Problème fan error sur lenovo e330
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi refuse de s'allumer. Je ne vois que "FAN ERROR3" écrit sur l'écran puis l'ordi s'éteint.. J'ai regardé sur le...
Problème ecran bleu sony vaio sve1112m1ew
Bonjour, j'ai un portable sony vaio SVE1112M1EW (windows8). Au démarrage le logo Vaio apparait sur fonds noir avant de céder la place à : - un fonds...
Ordinateur noir a l'ouverture portable
Bonjour, auriez vous s'il vous plait une idee de la panne, mon ordi acer portable rest noir à l'ouverture je vous remercie de votre aide maguylo ...
Ecran qui s'éteint
Bonjour, Voici mon problème: parfois, sans raison apparente, tout disparait sur l'écran, ce dernier est soit blanc, soit d'une autre couleur. Lorsque...
Écran noire de mon pc hp
Bonjour, j'ai un sérieux problème. Mon ordinateur portable s'allume après un dépoussiérage mais impossible de voir grand chose à moins d'avoir des ...
Comment tetelecharger play store
Bonjour, jais un probleme sur mon pc portable
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour à tous, je possède un lenovo ideapad s9, je l'ai utilisé depuis 4ans, il n'a rencontré aucun problème jusqu'à ce que j'ai attendu un bruit biz...
Son désactiver avec touche fn + f4
Bonjour j ai besoin d aide j ai désactiver le son sur mon ordinateur portable Panasonic Toughbook F19 avec les touches Fn + F4 et je n arrive pas a...
Macbook air - extinction au bout de 5s d'inactivité.
Bonjour à tous et toutes! Le contexte : je dispose d'un MacBook Air 13 pouces (1,7 GHz Intel Core i5, 4Go 1333 MHz DDR3). Niveau graphismes : Inte...
Batterie qui ne se charge plus
Bonjour. Je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Mon ordinateur portable fonctionnait très bien mais je me suis rendue compte que la...
Quelle config pour arma 3
Bonjour, est ce que avec cette configue je peut faire tourner arma 3 PC GAMER AMD A4-6320,Graphique AMD radeon HD 8370D, disque dur 1000GO, 8GO RAM...
Lenovo ou asus ?
FerméJ'hésite entre ces deux pc portable tout d'abord je tiens à préciser que c'est pour surfer sur le net film etc .. et pour jouer QUE A MINERAFT ET LOL ...
Ecran noir avec curseur sur ecran
Voila Mon vostro 3360 s'allume normalement et reste bloquer sur un écran noir et le curseur sur l'écran, que je peux tout de meme bouger j'ai beau att...
Différence importante de mémoire asus - r510jk-dm187h
Bonjour à tous, Hum voilà, je suis un peu embarassé car j'ai acheté un PC (qui marche super bien) il y a 3 semaines. J'ai constaté qu'en addition...
Choix de châssis pour un ordinateur portable
Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un bon ordinateur portable à environ 1300 euros. J'hésite actuellement entre deux ordinateur, le ...
Quel est le meilleur pc portable du moment? (2014)
Bonjour a tous, Je me présente je suis étudiant en architecture et je vais bientôt changer de PC portable. D'où ma question quel est le meilleur pc ...
Problème beug android
Bonjour, mon ordinateur portable pinéale 102 s'unit un beug depuis quelque temps lorseQue je l'allume apparus juste un petit bonhomme Android qui tour...
Laptop sony vaio ce bloque
Bonjour, J'ai un pc portable sony vaio serie VGN-NS31S son problème il ce bloque complètement après 10 minute de marche rien ne marche la souris l...
Mon ordinateur s'eteint tout seul
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite A200 et depuis une semaine aujourd'hui quand je l'utilise, hop. ...
Conseil ordinateur gameur
Bonjour Mon ordinateur à la maison commence a rendre l'âme donc j'ai regardé un peu sur les sites et j'ai trouvé deux ordinateurs qui m'intéresse ...
Probleme pour faire la migration de xp sur windows 7 sans le cd
Bonjour mes amis, quand j'ouvre mon ordi et que windows commence a booter. jai un message d'erreur qui me dit no bootable dvices ..strike f1 to retry...
Récupération disque dur
RésoluBonsoir, Je possède un Asus sous Window7 qui n'est plus sous garantie qui vient de me planter ce soir. Il se bloque au démarrage et m'affiche [BCDEB...
Problème ligne sur écran
Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 depuis actuellement 4 ans.Ce pc fonctionne parfaitement mais depuis quelques temps j'ai remarquer que quand il ...
Applications sur pc hybride
Bonjour, J'envisage d'acheter dans les prochains jours un pc hybride (en l'occurrence celui là Asus Transformer Book T100TAM-DK057B) fonctionnant s...
Toshiba en panne
Bonjour, pouvez vous m'aider écran affiche uniquement .no bootable device --please restart system J'ai fait ce tts même Configuration...
Mon,pc portable s'eteint seul
Bonjour, sil vous plait mon pc portable de marque acer 20 minutes apres allumage s'eteint tout seul je ne sais pas quoi aidez moi
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai met mon pc portable (Samsung win7) en veille prolongé et j'ai l'oublié pendant environ 9h à 10h. Après, lorsque j'essaye de l'allumer ...
Laptop dell
Bonjour, J'ai mon laptop dell, à chaque je l'aime après 2 ou 3 îl s'éteint... Je pensais que le problème était ds le micro possesseur, j'ai changé l...
Cable ethenet
Bonjour, J'ai un ordi ASUS avec Windows 8 Jai un branchement PLUG HD+ de chez Orange qui marche parfaitement avec un ordi dell, sauf que quand je b...
Cherche pc portable performant avec un budget de 500€
RésoluBonjour je ne connais pas grand chose en informatique mais je cherche un bon Pc plutôt de type gamer à un budget de 500€ voir 600€ max pour faire tour...
Le pc portable idéal !
Bonjour à tous! Je cherche un pc portable pour remplacer mon acer aspire 4810T (parfait pour mon usage!) Auriez vous des idées pour un pc alli...
Si vous devriez me conseiller
Bonjour-Bon soir 'ayant longuement réfléchi j'aimerai changer de PC (apres un problème assez couteux de ma défunte tour) et posséder un ordinateur por...
Comment puis-je demarrer mon pc
Quand j'allume mon PC toutes les leds clignottent celle du bouton demarrage,celle de wifi,de la baterie mais l'ecran reste noir sans aucun signal.Comm...
Pc portable écran noir + ventilateur
RésoluBonjour, J'ai dû procéder à une maj sur mon PC portable Asus, et à partir du moment où s'est affiché "Utilisation des fonctionnalités, 100% effect...
Rajouter mémoire vive sur toshiba qosmio x870-156
Bonjour, j'aimerai augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable afin d'augmenter ses performances car je l'utilise essentiellement pour jouer ...
Ecran noir au démarrage pendant plusieures minutes
Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je démarre mon easynote j'ai un écran noir pendant une vingtaine de minute puis le bureau apparai...
Nouveau pc sur windows 8 qui bug déjà sur internet
Bonjour, je viens de m'inscrit sur se forum en espérant qu'il puisse m'aider. Mon problème est que je viens de recevoir un nouveaux pc de marque P...
Un bon pc portable pour 600€ ?
Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur portable avec + ou - les configs suivantes: -processeur: Intel i5 ou i7 5ème génération ou équivalent che...
Mémoire ordinateur à vider
Bonjour, voila je m'explique. J'ai 2 ordinateurs portables que je souhaiterai revendre éventuellement mais je crains que des données restent dans le...
Cette histoire de câble ....
Bonjour alors voila à la maison nous avons deux ordinateurs portable ( le mien (hp) et celui qui sert à tout le monde (packard bell) ) mon petit souc...
Besoin d'avis avant d'achat
Bonsoir , je veux me procurer un nouveau ordinateur portable, pour y jouer des jeux , faire du graphisme et du montage video , j'ai besoin ...
Macbook pro chauffe beaucoup sans raison.
Bonjour, J'ai acheter d'occasion un macbook pro 15" i7 de fin 2011, il a été upgradé§ par son propriétaire (SSD et ram) et malgré que l'interieur s...
Faire rallumer mon asus chrome c 300
j'ai un asus chrome book C300 avec une batterie inamovible . Je ne parviens plus à faire démarrer mon portable même en le branchant à la prise; j'ai é...
Arnaque
Bonjour j'ai un pc hp pavilion g7 qui a eut un problème de ventilateur, je l'ai ramené chez le réparateur du coin un (arabe), le lendemain il me do...
Redémarrage portable après formatage du dd
RésoluBonjour, Je viens de formater mon portable TOSHIBA SATELLITE P-100. Je viens de réinstaller XP pro version 64 bits puisque Windows 7 en version 32 b...