PC portable gamer ...
Azereck
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'aurais besoin de l'aide de certains pour me conseiller un PC portable gamer qui peut me faire au moins 5 ans (pour le budget , je verrais mais je suis prêt à entendre toutes propositions) .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- PC portable gamer ...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Si tu ne veux pas changer dans les années qui suivent, il faut mettre le prix.
Tu as un très bon pc sur le site absolute pc
(Je ne peut pas mettre le lien, ca fait planter mon message)
G750JY-T4049H
i7 - 16Go - GTX 980 en version 8Go
256Go ssd + 1To
Sac / souris offerts
2 ans de garantie
Ca tiendra n'importe quel jeu du moment en ultra a plus de 30fps
Si tu ne veux pas changer dans les années qui suivent, il faut mettre le prix.
Tu as un très bon pc sur le site absolute pc
(Je ne peut pas mettre le lien, ca fait planter mon message)
G750JY-T4049H
i7 - 16Go - GTX 980 en version 8Go
256Go ssd + 1To
Sac / souris offerts
2 ans de garantie
Ca tiendra n'importe quel jeu du moment en ultra a plus de 30fps
Asus Rog 550Jk :)
Salut
"PC portable gamer qui peut me faire au moins 5 ans" <= 5 ans... Mais lol ^^
Même un Pc fixe ne peut pas faire tourner les jeux actuels et ceux qui sortiront en Ultra pendant 5 ans, sauf si tu montes 1500€ de cartes-graphiques dedans... Et c'est la ruine... Dans un fixe au moins tu peux changer la/les cartes-graphiques au bout de 2-3 ans, dans un portable ce n'est pas possible parce que même avec un GPU en MXM qu'on peut changer, encore faut-il trouver les pièces et quand on voit leur prix autant changer de portable.
Qu'il fonctionne pendant au moins 5 ans ça c'est sans problèmes mais vu l'évolution du matos et des logiciels/jeux qui suivent le matériel tu peux oublier l'ultra pendant 5 ans.
Essaie de te renseigner pour savoir quelle carte-graphique actuelle équivaut à la meilleure carte-graphique d'il y a 5 ans, tu vas pleurer ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"PC portable gamer qui peut me faire au moins 5 ans" <= 5 ans... Mais lol ^^
Même un Pc fixe ne peut pas faire tourner les jeux actuels et ceux qui sortiront en Ultra pendant 5 ans, sauf si tu montes 1500€ de cartes-graphiques dedans... Et c'est la ruine... Dans un fixe au moins tu peux changer la/les cartes-graphiques au bout de 2-3 ans, dans un portable ce n'est pas possible parce que même avec un GPU en MXM qu'on peut changer, encore faut-il trouver les pièces et quand on voit leur prix autant changer de portable.
Qu'il fonctionne pendant au moins 5 ans ça c'est sans problèmes mais vu l'évolution du matos et des logiciels/jeux qui suivent le matériel tu peux oublier l'ultra pendant 5 ans.
Essaie de te renseigner pour savoir quelle carte-graphique actuelle équivaut à la meilleure carte-graphique d'il y a 5 ans, tu vas pleurer ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le PC de @The_ASUS_Guy est excellent, tu dis le point négatif c'est le prix ! encore faut il que tu donnes une plage de budget "pour le budget , je verrais" sinon tu risques d'avoir une flopée de propositions qui ne correspondrons pas à tes souhaits.
C'est plus facile quand c'est clair "du genre je cherche un PC Gamer, 17 pouces de préférence, pour tel ou tel jeux dans un budget de 800 à 1200€" la tu auras des propositions claires et précises.
Un bon PC portable Gamer d'une marque qui à fait ses preuves suivant la taille d'écran c'est entre 1000 à 1800€ et en plus "qui peut me faire au moins 5 ans"