PC portable gamer ...

Azereck Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'aurais besoin de l'aide de certains pour me conseiller un PC portable gamer qui peut me faire au moins 5 ans (pour le budget , je verrais mais je suis prêt à entendre toutes propositions) .
Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Si tu ne veux pas changer dans les années qui suivent, il faut mettre le prix.

Tu as un très bon pc sur le site absolute pc
(Je ne peut pas mettre le lien, ca fait planter mon message)

G750JY-T4049H

i7 - 16Go - GTX 980 en version 8Go
256Go ssd + 1To
Sac / souris offerts
2 ans de garantie

Ca tiendra n'importe quel jeu du moment en ultra a plus de 30fps
1
Azereck Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le PC est excellent : le seul point négatif , c'est le prix ...
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > Azereck Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le PC de @The_ASUS_Guy est excellent, tu dis le point négatif c'est le prix ! encore faut il que tu donnes une plage de budget "pour le budget , je verrais" sinon tu risques d'avoir une flopée de propositions qui ne correspondrons pas à tes souhaits.

C'est plus facile quand c'est clair "du genre je cherche un PC Gamer, 17 pouces de préférence, pour tel ou tel jeux dans un budget de 800 à 1200€" la tu auras des propositions claires et précises.

Un bon PC portable Gamer d'une marque qui à fait ses preuves suivant la taille d'écran c'est entre 1000 à 1800€ et en plus "qui peut me faire au moins 5 ans"
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Asus Rog 550Jk :)
0
Azereck Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le trouve pas :/ Tu peux me passer un lien s'il te plait ?
0

C'est bon je l'ai trouvé ... Tu es sur que c'est un bon PC Gamer qui peut faire tourner tous les jeux sortis actuellement et qui sortiront d'ici 5 ans (environ , car je ne voudrais pas le changer d'ici 2 ou 3 ans) en ultra ?
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Je l'utilise en temps que PC portable pour les cours, mais je peut également jouer à GTA V en Very High ou à CSGO en Ultra à 145 Fps ;)
0

Tu es sur qu'il peut me faire environ 5 ans ? Mon PC fixe fait tourner tous les jeux en ultra ( CS GO : 200 FPS environ )
0

De nos jours Aucun PC portable Gamer pourra te faire tourner tous les jeux en ULTRA pendant 5 ans. Même je te relève le défis de trouver un PC portable qui fait tourner GTA V en Ultra :)
0
Utilisateur anonyme

Salut

"PC portable gamer qui peut me faire au moins 5 ans" <= 5 ans... Mais lol ^^

Même un Pc fixe ne peut pas faire tourner les jeux actuels et ceux qui sortiront en Ultra pendant 5 ans, sauf si tu montes 1500€ de cartes-graphiques dedans... Et c'est la ruine... Dans un fixe au moins tu peux changer la/les cartes-graphiques au bout de 2-3 ans, dans un portable ce n'est pas possible parce que même avec un GPU en MXM qu'on peut changer, encore faut-il trouver les pièces et quand on voit leur prix autant changer de portable.

Qu'il fonctionne pendant au moins 5 ans ça c'est sans problèmes mais vu l'évolution du matos et des logiciels/jeux qui suivent le matériel tu peux oublier l'ultra pendant 5 ans.

Essaie de te renseigner pour savoir quelle carte-graphique actuelle équivaut à la meilleure carte-graphique d'il y a 5 ans, tu vas pleurer ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

P.s: un dernier "détail" une GTX 980M de portable n'a pas du tout les mêmes performances qu'une GTX 980 de Pc fixe, ça doit valoir au mieux une GTX 970 voir une GTX 960.
0

Donc en gros , si je veux un PC portable avec tous les jeux en ultra , il faut le changer presque tous les deux ans ? Vous me conseillez lesquels ?
0
Utilisateur anonyme > Azereck Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de revoir tes prétentions à la baisse, jouer en ultra est loin d'être indispensable, en élevé c'est souvent déjà très suffisant
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > Azereck Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme dit Scarface, revois tes prétentions a la baisse. Tu peux jouer en ultra aujourd'hui et pendant 1 ou 2 ans si tu prend un portable avec disons une 970m. Mais en aucun cas pendant 5 ans.
0
Utilisateur anonyme > phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand bien même, le mode ultra ne vaut pas la différence de prix du matériel (surtout en portable) avec le mode élevé voir même normal pour certains jeux.
0