Les discussions

Resserrer écran d'ordinateur portable thinkpad t420

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo Thinkpad T420 (très bon produit, très résistant), mais malheureusement, avec le temps, l'ouvertu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joaorib

Ordinateur portable pour étudiant en architecture

Bonjour (ou bonsoir), Voilà mon "problème". Je serais en école d'architecture à la rentrée prochaine et j'ai donc besoin d'un ordinateur portable pou...

Vic0

Ordinateur portable à 70°

Résolu

Bonjour, La température de mon PC portable atteint très facilement les 70° (juste à ouvrir une page internet et la température monte). J'ai eu cett...

tanteelise

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable qui me servira principalement pour mes cours et pour regarder des films. Je ne sais pas vraime...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Romesault

Lenovo g50 lequel choisir ?

Bonjour, Niveau rapport qualité prix, ça donne quoi ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pub...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MathieuB

Connection wifi

Bonjour, Bonjour , sur mon ordinateur Ordissimo VOSTRO 1520 je n'arrive pas à me connecter en wifi alors que si je le passe sur la position Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Asus rog avec performances faibles

Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Asus G750JS-T4231H, pour info il a un i7 2.5/3.5 turbo, une NVidia GTX 870M et 8Go de Ram ...

Shatterproof

Pc gamer pas cher

Bonjour, je cherche un pc gamer qui dépasse pas les 200euros au moin pour tourner bf hardline en ultra merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Bobieguy

Problème ordinateur

Bonjour j'ai un ordinateur portable HP et lorsque je l'ouvre c'est un écran bleu indiquée "Impossible de terminer les mises à jour ,annulation des mod...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TikTak92

Hésitation choix pc portable polyvalent

Bonjour, Possédant un Toshiba Satellite depuis environs 5-6 ans, celui-ci commence à vieillir et ayant des petits soucis au démarrage, je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Watchique

Mes fps diminue quand je commence à jouer

Bonjour, Je joue a dragon ball xenoverse sur acer aspire e17 quand je commence le jeu (introduction je vois 60fps et quand je joue au jeu sa baiss...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
CPat31

Mon hp elitebook 6390p en écran noir

Salut!!! J'ai un problème avec mon ordinateur hp elitebook 6390p. Lorsque j'appuie le bouton d'allumage les touches tactiles qui sont au dessus du cla...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
rodiego

Dell inspiron 15z 5523 démarrage impossible sauf...

Bonjour, un beau jour, l'ordinateur n'a plus voulu démarrer. J'ai vérifier que le chargeur était bien alimenté. Aucun voyant ne s'allumait. RIEN alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus et je ne sais pas pourquoi, même sur batterie il ne s'allume pas. La veille il fonctionnait encore et là plus rie...

TikTak92

Enorme ralentissement et message d'erreur

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vous voir car depuis quelques temps, mon PC d'énormes ralentissements. Je m'explique d'un jour à 'autre il a commencé à ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dbz83

Aide pour restauration de partition c:

Bonjour à tous, Je souhaiterais restaurer mon ordinateur (un Asus T100 avec Windows 8.1) pour des problèmes de mémoires... Si vous voulez l'explicati...

jean_patrice

Problème de clavier d'ordinateur lenovo portable

Mon ordinateur Lenovo affiche des "AAAAAAAAAAAA" à repetition que faire?

TikTak92

Mon pc ne s allume pas

Bonjour Maintenant Mon pc s'allume mais n'affiche pas le bureau écran noir !! ? que faire !!!!!

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Leoooooooo

Écrire et voyager

Bonjour, Prochainement, je compte parcourir l' Europe à pied et je souhaiterai m' acheter un ordinateur portable pour continuer à écrire durant mon v...

epango

Différence entre 1366 x 768 pixels et 1920 x 1080 sur du 13 pouc

Bonjour, J'hésite actuellement entre deux configs de pc et celles-ci me font hésiter seulement sur un seul point : la résolution Voici les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samir2254

Mon ordinateurs portable c'est etein en plein formatage

Bonjours,Bonsoirs : Se matin j'ai trouvé mon pc lent donc j'ai désidé de le formaté mais au moment du formatage il c'est etein tous seul et donc au r...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Probleme d'ecran gris et blanc de mon pc portable asus

Bonjour, Je possede un pc portable de la marque ASUS Modele : Asus R510LC-XX084H Sinon voici un lien de mon ordi plus detaillé (http://www.fnac....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Boot failed sous windows 8

Bonjours à tous !! Je me présente, je m'appel Guillaume, Je cherche une âme charitable qui saura guider le néophyte que je suis dans ma quête de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
epango

Problème lecteur dvd asus rog

Bonjour j'ai un asus rog avec un lecteur dvd inclus il m'as permis d'installer plusieurs jeux mais lorsque je veux regarder un dvd rien ne se passe le...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Salles33

Ecran clignote puis s'éteint portable toshiba l350

Résolu

Bonjour, L'écran de mon Toshiba s'allume au démarrage, puis il clignote et finit par s'éteindre. En éclairant la dalle avec une lampe,je constate q...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
miya75

Batterie morte ?

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 qui a envireon 4 ans.La batterie ne tient plus qu'une heure voir moin..C'est normal ?Ma batterie est morte ? C...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Tristandu_45

Pc ne s'allume plus

Bonsoir à vous: J'ai un problème avec mon pc portable hp G62 notebook,qui ne s'allume plus, évidement il se charge normale, mais il ne veux plus s...

Tristandu_45

Ecran bleu lorsque je lance un moteur de recherche

Résolu

bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je veut me rendre sur internet je me prend un écran bleu, j'ai peur que se soit un virus ou autre car je suis...

gourou59560

Problème de lenteur

Résolu

Bonjour à tous . Voilà , j'ai besoin d'avis éclairés ! Pas pour moi personnellement mais pour un ami ,je m'explique : Cette personne a fait l'acqui...

thierrix16

Ordinateur portable

Bonjour; Alors voilà mon anniversaire est bientôt et je voudrais un ordinateur portable de marque HP. Pouvez vous me dire quelques nouveautés ? Ou ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Problème de mémoire physique

Bonsoir, je vais tenter de faire simple, j'ai un pc portable avec 4 GO de mémoire qui à constamment 2 GO utilisé sans raison, même quand aucun program...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ventileau

Poroblem de pc

Bonjour Quand je démarre mon PC que viens juste d'acheter et monter brancher en HDMI surma carte graphique mon écran affiche "pas de signal". Le BI...

Buenos74

Achat ordinateur 11,6" /13" ou tablette pour l'université

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur ou une tablette pour les cours (prendre des notes de cours, consulter les diapos, installer quelques logiciel...

TikTak92

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour ce matin j'ai renverser un peu de café sur ma table et s'est aller en dessous de mon pc ( Toshiba , je ne sais pas mettre de cd ni enlever la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TikTak92

Hp pavilion 17-f259nf

Bonjour, Savez-vous si on peut installer un second disque dur sur le modèle suivant: HP Pavilion 17-f259nf https://www.topachat.com/pages/detail...

TikTak92

Problème connexion ia hdmi entre pc portable et tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Mon vaio se met en mode test

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Vaio VGN-AW21S. Quand je l'allume j'ai bien l'écran de démarrage de Windows 7 et le choix de la session mais quan...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lau.w

Comment charger son pc sans chargeur (port d'alimentation cassé)

Bonjour, j'aimerai savoir si il ya une possibilité de charger son pc sans chargeur car le port d'alimentation est cassé. Y aurait il une possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TikTak92

Quelle type de batterie pour pcacheter?

Bonjour, je possède un pc portable tactile TOSHIBA STALELLITE C50T-A-102 depuis moins d'un an et cela fais deux mois envions qu'il ne veut plus s'a...

TikTak92

Quels est le bon ordinateur portable a choisir de marque hp??

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir vos suggestion pour choisir un bon ordinateur avec des bonne performance (haut) (Pour utilisation un peux gaming et travai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lion173

Ma batterie ne charge plus !!!

Bonjour, alors voilà l'histoire est assez courte parce que c'est tout simplement arrivé soudainement, je sais pas comment ça s'est produit !! Alors...

mstheplayer62

Problème chargeur pc portable

Résolu

Bonjour, Le prise de mon chargeur est rayé https://prnt.sc/7ru5a5 c'est pas celui la mais je vous est montré les places d'ou il est rayé dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour ! Je vous explique mon problème : Depuis hier soir, le clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus, il ne fonctionne même pas au démarra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jojo

Problème allumage pc

Bonjour, Je dispose d'un PC Packard Bell.. Hors depuis ce matin, gros soucis .. Je n'arrive plus à allumer l'ordinateur .. Aussi et surtout, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
44nico44

Ordinateur portable packard bell easynote te69kb série

bonjour mon ordinateur ne démarre plus depuis hier il me met au démarrage . default boot device missing or boot failed insert recovery media and ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
patricksd

Besoin d'une estimation

alors voila voila je suis nouveau sur ce site et je voudrais avoir votre opinion il ya de cela 2 ans jai acheter un macbook pro datant de 2011 et le...

GarikM

Windows 8 ne reconnaît aucune de mes clé usb

Bonjour/Bonsoir alors j'ai un gros soucie mon pc portable (windwos 8) ne reconnaît aucune de mes clé USB même dans le gestionnaire de disque il est nu...

nico211299

Bouton marche/arrêt allumé mais ordinateur reste eteint

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous pour savoir si vous avez des solutions à apporter à ma situation. Mon ordinateur portable ne démarre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et vos propositions pour l'achat d'un ordinateur portable pour 400€ maximum. L'utilisation qui en serai...

titou337

Voyant on de mon pc portable qui reste allumé

Bonjour Je possède un pc portable hp pavillon Lorsque celui-ci est eteint, le voyant power reste allumé Quand mon pc est allumé, le voyant s'etei...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dJkJ57
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000