Les discussions

Important: wifi windows

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai bientôt le bac et quelques fichiers se trouvent dans mon ordinateur. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jumulka

Quel pc portable pur un budget de 550 €

Slt Je suis à la recherche d'un laptop mon budget est de 550 € j aimerait bien un modèle de la marque lenovo mes critères Ram 8 g Cpu i5 Disque du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1

Mon pc se lance sur le bios et je ne peut plus en sortir !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je venait de verrouiller mon pc et j'entends un bip,bip,bip,... alors je tape mon mot de passe mais au bout de deux lettres t...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Apern

Besoin d un cd de réinstallation pour un pc portable compaq de 2

Bonjour, Qui aurait un CD de réinstallation pour PC portable Compaq de 2007 Configuration: iPhone / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Brice68600

Modifier mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ldlc de ce modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00141015.html acheté en 2013, il tourne toujours très bien, m...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mlk44

Besoin de conseils

intel core I7-4790. 3,6 GHz. Turboboost jusqu'à 4 GHz - 8 mb Intel Smart Cache Nvidia GeForce GTX960 2 Go Mémoire vive 8 Go type DDR3 1600 mhz Capa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
epango

J'ai besoin d'un nouveau pc.dh

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 J'ai besoin d'un nouveau pc j'aimerais pouvoir lire des fichiers HD ainsi que pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Navibot

Achat de pc à usage perso

 Résolu

Bonjour les amis. je désire m'acheter bientôt un pc, et j'ai le choix entre un hp probook 450 G2 core i3 tactile et un toshiba satellite C50- B-15C co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
noctambule28

Besoin d'aide et d'explication pour choisir une tablette hybride

Bonjour, Je suis étudiante en double licence droit/histoire et pour la fac j'aimerais une tablette. j'ai déjà un pc qui à certes de l'âge (6 année...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
titou337

Est c que on peux jouer sur cette configuration????

Processeur AMD Quad Core A4-6210 (Mémoire Cache 3 Mo, 1.8 GHz), Mémoire RAM 4 Go DDR3 1600 MHz, Disque Dur 500 Go SATA (5 400 tr/min), Carte Graphique...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
titou337

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony de 3 ans qui ne veut plus démarrer: - L'option de réparation du redémarrage ne trouve pas de solution...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
TikTak92

Tablette

bjr comment avoir la wifi sur tablette car hier j'avais sfr et maintenant c'est google qui me met un cadenas?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mustugrab

Ordinateur asus en panne

mon ordinateur ASUS X75A demare, mais il naffiche rien a l'ecran. donc je veut le dépaner

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DesTunK

Pc portable jeu / boulot (travaux publics)

Salut, La réponse est tombée, je suis accepté dans en BTS Géomètre Topographe. Le PC Portable est donc de mise, et c'est la que j'ai besoin de vous ;...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Neozenith

Asus rog g751

Bonjour(j'ai 15 ans pour seu au'ils veulent savoir), voila je veux m'acheter un un de ces modèles ROG G751. le problème c'est que j'habite en suisse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
TikTak92

Écran noir chronique asus notebook

Bonjour, je sais que beaucoup de sujet traite du problème des écran noir sur des PC portables mais hélas aucune des solutions apporté n'a collé avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
TikTak92

Ordinateur qui ne boot plus

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne séction et je m'excuse par avance si je fait des fautes mais je vous écris depuis mon téléphone. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
TikTak92

Problème acer aspire v5-571g

Bonjour, Mon ordinateur a un bug d'écran depuis quelques mois, enfaîte l'écran fonctionne quand il veut, des fois j'ai le droit à des "longue barr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
TikTak92

Il affiche une page noire

Bonjour, j'ai un ordi toshiba , c'est mon pop , depuis quelque jour il s'allumé mais aprés il affiche une page noir avec un petit tré blanc au haut ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
TikTak92

Mon clavier de pc portable ne répond plus correctement

Je vous explique , le clavier de mon ordinateur portable écrit des lettres au hasard donc je sais plus rien faire , même si je branche un autre clavie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
TikTak92

Ordinateur portable accer

comment faire pour bloquer un clavier sur un ordidinateur

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
TikTak92

Configuration pc

Bonjour, je me demandais le prix d'une configuration pc pour faire tourner arma 3 ; just Cause 2 et bientôt just Cause 3 ! est-il important de prendr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
GarikM

S'allume pas

Bonjour, Mon PC affiche BOOTMGR is mising que sinifi ce message Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TikTak92

Bonjour apres avoir eteint mon ordi portable acer

bonjour oui mon ordinateur c est éteint correctement quand le matin je veux le rallumer il apparaît juste acer et puis plus rien j ai donc essayer les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TikTak92

Probleme asus

Bonjour , la wifi de mon Asus se coupe tout seul je ne sais pas pourquoi je suis obliger de faire "Résoudre les problème" se qui rallume la co mais el...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TikTak92

Mon ordi a un probleme de surchauffage

Bonjour, j ai un probleme avec mon hp 530 ce dernier temp j ai remarquer que mon ordi chauffe trop par apres il s etein et ne peut s allumer qu a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TikTak92

Panne pc portable compaq

Voilà j'ai un ordinateur portable Compaq de 2007 mais voilà quand je l'allume je n'est plus rien et je n'est pas le CD de réinstallation pour qu'il pu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Brice68600

Lequel choisir ?

Bonjour, Je cherche à remplacer mon ordo qui a rendu l'âme. Je travaille sur photoshop, indesign et illustrator, il m'arrive de faire des rendu 3D ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Compatibilité barrette ram avec pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable Fujitsu Lifebook AH530 auquel j'aimerais ajouter de la RAM. Voici la fiche technique de mon...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Bm212298

recevoir un courrier d'ordinateur portables appareil numériques 2 tablettes Samsung Galaxy et une carte bleu un collier en or

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Mon ordinateur portable de marque dell ne charge plus pourquoi ?

Bonjour, g un petit problème (qui si il ne se règle pas deviendra un gros) que je voudrait régler au plus vite, expliquation: J'etait chez moi et j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
phil2k

Alienware d'occasion ou pas?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je cherche un ordinateur gamer portable plutôt Alienware. Le problème est que mon budget et d'environ 700€, ce qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Comment connecter mon pc portable à la smart tv lg

Bonjour, Comment faire pour connecter mon pc portable sur une Smart tv LG. Merçi pour votre collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pbertout

Panne du lecteur de dvd/cd rom

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lecteur de dvd/cd rom de mon oridnateur portable ne marche plus. Pensant que le problème venait de mon lecteur,...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
billmaxime

Ordinateur étude architecture

Bonjour, Ayant été admis en ecole d'architecture (val de seine) je suis à la recherche d'un ordinateur portable uniquement pour le travail (que je t...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Yoann91310

Impossible d'allumer un ordinateur bloqué en veille

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec un de mes PC windows 7. Ce n'est pas très simple à expliquer. Je l'ai arreté normalement tout à l'heure et des mis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
emmy1977

Facebook jeu belote . com je ne peu plus y acceder comment faire

 Fermé

prouver vous me donner la résolution ?

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Poste de travail

Comment faire apparaitre les différents lecteurs de disques sur le moniteur. Mon lecteur cd n'apparait plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Ibm 1872y4z

Bonjour, jai un pc fabricant ibm model 1872y4z je n arrive plus a me connecté pas cable meme le wifi ne passe pas, la carte reseau "le reseau local" ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Lecteur cd introuvable après formatage et tentative de récup

Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si le titre de ma question n'est pas explicite mais je ne sais comment l'expliquer .. Voilà, cela fait d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
k.ju.54

[help]recherche un pc gamer

Bonjour à toutes et à tous Je vous contacte car je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le gaming selon quelques criteres : Budget : 10...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
nicolasbaboon

Pc ecran noir

Bonjour, mon pc au demarage reste noire pourquoi Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Lecteur cd ne veut pas lire les dvd rom

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien :) Voilà j'ai acheté un PC portable Win7 Asus il y a +/- 2 ans. Je n'ai jamais eu de soucis avec e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mimi

Wifi 802.11ac & livebox v2 802.11b/n/g

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable, qui est le suivant. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hunjii

Écran ordi reste noir

Bonsoir j ai un ordinauteur acer] E5 721 Qg au démarrage je met mon mot de passe et après plus rien l écran reste noir pouvez vous m aider svp

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Angelo134

Mon ordi ne s'allume plus

Bonsoir mon PC Acer E 15 start A fais que s'éteindre sur moi depuis il s'allume plus Il charge le voyant s'allume Mais le pc en lui même ne s'al...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pbertout

Problème batterie ordi poartable asus f751lk

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus recharger mon portable. Depuis quelques jours, j'avais des difficultés à le recharger: il fallait que débra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Cesel45

Mon windows ne se lance pas

Bonjour si je vous pose une question c'est car après de nombreuse recherche je ne trouve pas la solution a mon problème mon PC démare ( c'est un acer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
VaaRiaaL

Résolution d'écran 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit là qu'il faille que je pose ma question mais je n'ai pas trouvé de sujet plus proche pou mon problème :/ ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd qui s'ouvre tout seul

Bonjour, J'ai un portable DELL inspiron.5720 et depuis cet après-midi, mon lecteur DVD s'ouvre tout seul : je le ferme et quelques minutes après, il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lavoix_du_client
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000