Les discussions

Je n'arrive plus à allumer mon pc

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. J'ai un Packarbel et je n'arrive plus à accéder à mon bureau. J'ai voulu recharger m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lorinini

Je veux m'acheter un ordinateur portable.

Bonjour, alors voila je veux acheter un ordinateur portable à 399 euros mais je me demande si la configuration de celui-ci est bonne pour jouer à des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme batterie suite au sav

Bonjour à tous voila, il y a quelque temps j'ai amené mon ordinateur au SAV de Boul***** dû à un problème de ventilateur Depuis mon ordinateur foncti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
guliano59

Problème de rétro éclairage

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC Portable Fujtusi Lifebook A512, dont le rétro-éclairage ne fonctionne plus. La première cause auquel j'ai penser...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Netheraw

Chiffres numériques bloqués

Bonjour/Bonsoir. J'ai un problème depuis quelques semaines avec mon ordinateur portable (clavier). C'est un windows 8.1. Les chiffres de la partie dro...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Zolag

Dell latitude 13

BONJOUR je me no,,e fofani auqnd j'allume ma machine Dell Latitude 13 elle affiche ceci internal hard drive not found To resolve this issue try to res...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
titou337

Ordinateur portable samsung np q310

Bonjour, Nous avons récupéré un ordinateur portable samsung np q310 acheté en Angleterre tout est en anglais. Comment récupérer tout en français, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jo7858

Alimentation x2

Bonjour, Bonsoir.. Salut, j'espère que vous allez bien. Alors mon problème est le suivant : J'ai deux chargeur d'ordinateur portable, ils sont ide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13

Deuxième écran non détécté

Bonjour, je souhaiterai connecter un deuxième écran a mon PC portable ASUS Notebook Series mais le PC ne le détecte pas dans le gestionnaire des pé...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ShoCk75

Problème de ventilo ?

Bonjour à tous, j'aurai une petite question au sujet de mon ordinateur. Depuis hier il s'est mis à surchauffer dès que je l'allume. Pour tout ce q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Skiio

Problème luminosité affichage écran asus

Bonjour, Depuis hier matin, mon écran ne s'affiche plus correctement. Il reste noir, mais en inclinant l'écran, je distingue malgré tout quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
StanTo

Ordinateur portable qui s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il ne s'allume pas lorsqu'il n'a pas la batterie de mise (charger en direct) sinon il s'allume puis s'etein...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
matt89330

Quel ordinateur portable gaming à moins de 1000e

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable gameur pour jouer à Gta V, Farcry 4 ... en élevé voir en très élevé. Mais je n'y connais rien pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Ajouter un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peut ajouter un second disque dur sue mon pc portable voici le pc que j'ai https://fr.dynabook.com/discontinued-prod...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
juliendu51100

Sony vaio vpceh3u1e ne redemarre plus

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en informatique. Mon ordinateur Sony Vaio dont la référence (VPCEH3U1E) a du mal à...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cristali

Avis sur les marques

Bonjour,je suis le rabat joie qui repete toujours la meme chose...Mais dans ces forums,il y a un truc qui m'enerve,c'est ceux qui cassent sans hesiter...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
melomaniac

Meilleur pc portable rapport qualité/prix

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP compac nx6325 il y a maintenant 1ans et demi et la je crois qu'il me lache, il me fait des écrans bleu sans...

32 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rania

Pilot webcam dell

Bonjour, je voue un pilote webcam dell Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour achat d'ordinateur portable

 Résolu

J'aimerai acheter un PC portable GAMER ! Voici la config minimal qui devra avoir : _ 8 Go de mémoire vive _ écran 1920 x 1080 pixels _ Processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Caliban59

Composez mon ordi portable pour internet - pas de limite budget

Bonjour à tous, Ca fait un moment que je me trimballe avec mon ordinateur portable DELL E6410 Il date de 2011 je crois et j'en ai marre je rame......

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
luckydu43

Idt high definition audio codec

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, celui-ci m'indique que IDT HIGH Definition a cessé de fonctionner. Je n'ai donc plus de son sur mon PC. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
luckydu43

Cherche pc raisonnable pour 60€

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec minimum 4g ram pour 60 à 80 € Merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
miniradi

Session administrateur disparue

Bonjour, J'ai consulté un autre post sur ce problème et j'ai essayé de changer les noms de fichiers pour supprimer ma session courante qui s'ouvrait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
michmont

Ordinateur crash quand j'enlève ma batterie

Bonjour, J'ai actuellement un Toshiba Satellite C670-1CK, je dois avoir cette ordinateur portable depuis maintenant 3/4 ans et j'ai eu plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ckvtdn

Lecteur cd ne démarre pas

Bonjour, mon pc ne reconnais plus les cd. C'est un sony. Lorsque je mets un disque, il ne démarre pas automatiquement, et si je démarre la lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sennyab

Probleme bizarre avec l'alimentation

Salut, depuis quelques temps j'ai remarqué un probléme bizarre . mon pc protable Dell Inspiron N3521i5 rame et devient lent chaque fois que je branch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pridem

Réinstaller pavé tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite bêtise tout à l'heure et je ne sais pas comment la réparer... Je suis sur PC portable, et depuis quelques jours le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Elrid

Pc portable à 450$

Salut, c'est bientot ma fete et j'aimerais m'offrir un PC portable, je préfère Asus et Dell, je cherche le modele le plus performant possible pour 450...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tsuyo21

Dell inspiron démarre et plante complètement sur le bureau

Bonjour, j'ai un dell inspiron sous windows 7, qui marchait très bien jusqu'à hier. En voulant le rallumer ce matin : le chargement de windows s'effec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Un conseil ?

Bonjour, Suite à des besoins particuliers, j'aimerais faire l'acquisition d'un PC portable gaming, car je voyage beaucoup. N'y connaissant presque...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Avis pour le asus rog g551 jm

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordi portable dans les alentours de 1000E, actuellement je penche pour le asus rog g551 jm, pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
bossnaunau

Lecteur disque qui se relance automatiquement

Bonjour, voici mon problème Je suis sur PC portable, W8.1, équipé d'un lecteur graveur dvd, lisant les bluray (on ne se refuse rien avec la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
poupougne13

Problème d'allumage avec mon pc samsung r620

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème : j'ai mon Pc Samsung R620 depuis maintenant 6ans. Depuis environ 1mois, j'ai des difficultés à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
poupougne13

Résolue

Bonjour, tiktak 92 je te remercie de m'avoir répondue , mais comme j'ai acheter une piece de bloc radiateur c a dire la piéce qui refroidie le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le_vilain

Bip au démarrage de mon hp pavilion g séries

 Résolu

Bonjour, au démarrage l'ordinateur fait des bips et s'arrête lorsque l'ecran affiche "démarrage Windows" pouvez-vous m'aider merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jumulka

Mon périphérique bluetooth ne fonctionne pas

Salut , je viens vous faire partager mon soucis , mon ordinateur que j'ai acheter ( nouveau ) Acer aspire E1-510 ,tout est niquel dessus sauf le bluet...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Problème de batterie en fin je crois

Bonjour, alors voilà je possède un Pc portable Packard Bell Windows édition familial premium et je jouer au sims 2 mais l'ordinateur netait pas en tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Mon pc (toshiba l350/l350d)ne marche qu'avec la batterie..

Bonjour, mon pc (Toshiba L350/L350D)ne marche qu'avec la batterie, quand je le branche au câble d'alimentation et que je l'allume le pc s'allume et s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Nougnoug

Formater partition systéme

Bonjour j'étais entrain de formater mon pc portable et au lieu de formater la partition c contenant le windows 8 j'ai formaté la partition contenant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Youri1799

Estimation pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Elitebook 8540p ecran LED 15" full HD (1920x1080) i5 2.4Ghz - 2.9Ghz 8Go RAM DDR3 1600 (1 X 4Go corsair + 1 X 4G...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titi79000

Ordi portable toshiba ne fonctionne plus

bonjours mon fils a un ordi portable toshiba de 3 ans et il ne fonctionne plus . quand il l allume il a le logo "toshiba" qui apparait et après plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Conseil choix pc portable 400€

Bonjour, Je cherche le meilleur pc portable pour moins de 400€. -Je l'utiliserais pas mal pour des jeux donc avec un bon processeur et une bonne ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Asus f751ldv-ty180h

 Résolu

Bonjour, STP, avis sur le model asus F751LDV-TY180H. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titou337

Renseignement pour ultrabook

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite savoir quelques renseignements : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=K7R16EA&opt=ABF&...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titou337

Réinitialiser a l'état d'usine mon portable toshiba qosmi x870

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon oridnateur a l'état d'usine, mais j'ai peur qu'ils me demandent un DVD que je n'ai pas pour le faire et donc de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Batterie pour notebook

 Résolu

Grand merci à votre Forum, grâce à deux opinions j'ai évité tomber sur un arnaqueur, juste avant passer ma commande d'achat d'une batterie pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plein sur mon ordi portable

Bonjour, le disque dur de mon ordinateur portable est complètement plein, même après avoir fait du nettoyage, il arrive au bout, je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Khoiyo

Un pc mort ? que faire ?

Bonjour, J'ai un PC portable Asus qui ne marche pas : du jour au lendemain il ne s'allume plus, du moins quand je veux l'allumer l'écran s'allume mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KFantomas

Logiciel pour tester l'intégrité de mon ordi portable

Bonjour, Mon vieil ordi portable (acheté en 2010) a depuis longtemps qq problèmes. Un bruit apparait (clac clac clac...), l'ordi plante, je perds ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jmdulimousin

Je ne trouve pas mes musiques

Bonjour, Enfaite je met des musiques dans playsit mais quand je vai sur musique playsitt et bah je ne le trouve pas Configuration: iPhone ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jean Jacques Mahmoud
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000