Recherche un bon PC
BlackSugar
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais m'acheter un bon ordinateur portable avec une très bonne qualité niveau fluidité (excellente navigation sur Internet) son et vidéo.
Je ne sais pas vers quelles marques me tourner car personnellement je ne m'y connais pas du tout en multimédia, j'aimerais avoir des avis et des propositions.
À savoir que les téléchargements de jeux ou la légèreté du PC ne m'intéressent pas.
Merci !
J'aimerais m'acheter un bon ordinateur portable avec une très bonne qualité niveau fluidité (excellente navigation sur Internet) son et vidéo.
Je ne sais pas vers quelles marques me tourner car personnellement je ne m'y connais pas du tout en multimédia, j'aimerais avoir des avis et des propositions.
À savoir que les téléchargements de jeux ou la légèreté du PC ne m'intéressent pas.
Merci !
A voir également:
- Recherche un bon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
Un bon PC, avec un processeur intel pentium par exemple, 4Go de RAM sera suffisant je pense =)
Quel est ton budget exactement? Des préférences pour la taille de l'écran?
Pour la taille de l'écran, eh bien assez grand je dirais, un PC normal.
Quand on regarde les 17 pouce, le prix monte même pour des petites config mais si tu a le budget pour, on peut partir dessus, ça sera plus agréable pour regarder un film ou des photo en famille =)
Je pars vraiment sur la qualité de la vidéo :)
--