Quel ordinateur choisir pour etudiant
Sassou4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche a acheter un ordinateur portable pour mes cours a la fac.
J'aurais donc voulu avoir des avis pour bien le choisir
Dans l'idéal j'aimerais un ordinateur de 13 pouces , avec beaucoup d'autonomie et avec de la mémoire.
Je ne m'en servirais que pour de la bureautique et pour aller sur internet pour faire des recherches ou regarder des vidéos par exemple
Pour le budget , j'aimerais en trouver un pour 600€ maximum si possible ,
Merci d'avance pour vos conseils
Je recherche a acheter un ordinateur portable pour mes cours a la fac.
J'aurais donc voulu avoir des avis pour bien le choisir
Dans l'idéal j'aimerais un ordinateur de 13 pouces , avec beaucoup d'autonomie et avec de la mémoire.
Je ne m'en servirais que pour de la bureautique et pour aller sur internet pour faire des recherches ou regarder des vidéos par exemple
Pour le budget , j'aimerais en trouver un pour 600€ maximum si possible ,
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Quel ordinateur choisir pour etudiant
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Celui ci qui est en promo en ce moment coûte 664€ -> https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10091214.html
i5 ; 4Go de RAM ; 500Go HDD et 9h d'autonomie.
C'est assez rare de trouver des modèles dont l'autonomie est indiquée clairement.
Bien à toi,
Titou
Celui ci qui est en promo en ce moment coûte 664€ -> https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10091214.html
i5 ; 4Go de RAM ; 500Go HDD et 9h d'autonomie.
C'est assez rare de trouver des modèles dont l'autonomie est indiquée clairement.
Bien à toi,
Titou