Dysfonctionnement du pavé tactile

Fermé
Didier-Lanfan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 13:22
Didier-Lanfan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 14:32
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit.

Donc mon problème vient du fait que le pavé tactile ne fonctionne qu'en partie, c'est-à-dire qu'il n'a que la partie du bas (environ un quart) qui fonctionne normalement et c'est presque impossible de naviguer correctement.

J'ai déjà fait des recherches et ce n'est pas la touche F6 (activation/désactivation du pavé) qui est en cause à priori, du coup est-ce que vous pensez que je dois l'envoyer en réparation ?

P.S. : Le pavé fonctionne normalement pendant un temps (environ 15 minutes) et redémarrer le répare temporairement.

Merci d'avance, Didier-Lanfan.

1 réponse

Didier-Lanfan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 14:32
Personne ne peut m'aider ?

Ou simplement me donner son avis, dois-je le renvoyer en SAV ?
0