Pavé tactil qui pompe le processeur

Fermé
Marinekrokovitch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 12:46
Marinekrokovitch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 14:26
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et très nulle en informatique ?

J'ai reçu hier mon HP pavilion sous processeur AMD E1. Il est un peu lent, mais fluide malgré tout.

Aujourd'hui, apres un problème, j'ouvre le gestionnaire de tache.
Mon processeur est a 12% avec Google Chrome d'ouvert, bon, rien d'exceptionnel, je bouge ma souris par hasard, et la le processeur grimpe à 70% ???
Synaptics touchpad 64bits semble être en cause avec 33% de mon processeur !! Quelle horreur.

Je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour régler ce problème. Meme sur YouTube la vidéo plante lorsque je bouge mon pavé tactil !

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
Modifié par darkleopard le 3/09/2015 à 10:16
Salut,

le problème des pc peu puissant, c'est qu'ils ont du mal à exécuter plusieurs tâches en simultané, ton processeur AMD E1 n'étant pas un foudre de guerre, la simple lecture d'une vidéo Youtube lui demande beaucoup.

Pour palier au problème, tu devrais tout simplement utiliser une souris, comme ça le Synaptics sera automatiquement désactivé.
et tu gagnera un peu en puissance pour éviter les bugs ;)

je vois pas d'autres solutions à ton problème, si ce n'est de changer de pc, pour un + puissant autrement.

Un pc dans la légalité, est un pc stable.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0
Marinekrokovitch Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
6 sept. 2015 à 14:26
Coucou, merci beaucoup de ta réponse.
J'ai envoyé mon ordinateur a hp, qui on finalement diagnostiqué une grosse défaillance technique.
J'aurai aimé savoir si mon ordinateur (une fois réparé ) est tout de même assez puissant pour exécuter les taches basique. (Moteur de recherche, bureautique...)

Tout ce que je sais c'est que j'ai 4go de rame et 1To de stockage ..

Merci d'avance :)
0