Augmenter ram pc portable "non-upgradable"
Ni0r
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je détiens un pc portable Samsung ATIV BOOk 9+ 13 pouces, i5 & 4go de ram.
Selon les caractéristiques du portable, on ne peut pas upgrader la mémoire ram.
Malgré tout, j'aurai aimé savoir si il était possible d'une manière ou d'une autre de contourner la limite mémoire ram, en modifiant le BIOS ou autre ?
Merci beaucoup :)
Nico
Je détiens un pc portable Samsung ATIV BOOk 9+ 13 pouces, i5 & 4go de ram.
Selon les caractéristiques du portable, on ne peut pas upgrader la mémoire ram.
Malgré tout, j'aurai aimé savoir si il était possible d'une manière ou d'une autre de contourner la limite mémoire ram, en modifiant le BIOS ou autre ?
Merci beaucoup :)
Nico
A voir également:
- Augmenter ram pc portable "non-upgradable"
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est possible de rajouter une barrette DDR3L de 8Go sur la machine.
Pour cela, il faudra démonter la machne pour acceder au slot sur la CM.
Il est possible de rajouter une barrette DDR3L de 8Go sur la machine.
Pour cela, il faudra démonter la machne pour acceder au slot sur la CM.
Bonsoir votre question m'a interpellé, j'ai actuellement un problème avec mon pc lenovo G500s I7 3680qm 2.10 Ghz avec 8 Go de ram
mon problème est le suivant : un des deux slots est hors service (cause inconnue), ou ne répond pas, et je me retrouve donc de 8 Go de à 4 Go de ram
les amis ici (que je remercie d'ailleurs pour tous leurs éclaircissements) m'ont suggéré de placer une ram de 8go directement sur le slot qui reste
Etant donné que la réparation du slot defectueux est quasiment impossible, pareil pour le remplacement
est il réellement possible d'ajouter une autre barette ??
mon problème est le suivant : un des deux slots est hors service (cause inconnue), ou ne répond pas, et je me retrouve donc de 8 Go de à 4 Go de ram
les amis ici (que je remercie d'ailleurs pour tous leurs éclaircissements) m'ont suggéré de placer une ram de 8go directement sur le slot qui reste
Etant donné que la réparation du slot defectueux est quasiment impossible, pareil pour le remplacement
est il réellement possible d'ajouter une autre barette ??