L'écran de mon toshiba ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Toshiba Satelit EL50T-B-11K et l'écran refuse de s'allumer, quand je l'allume la touche Maj Ver Num s'activent (en vert) mais l'éc...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satelit EL50T-B-11K et l'écran refuse de s'allumer, quand je l'allume la touche Maj Ver Num s'activent (en vert) mais l'éc...
Bonjour, je voudrait savoir le prix pour une motherboard hp compac presarion cq61 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour* je ne suis pas un expert, jai reboot mon ordinateur inspiron 1545 et jai probablement effacer mon disque dur ou quelque chose... le format...
Bonjour, J'ai un portatif TOSHIBA Satellite L300 ,Un jour après avoir connecter le chargeur, au démarrage , il c'est éteint automatiquement ou des f...
Bonjour, J'ai un Asus X550J équipé d'un processeur i7-4720 HQ qui monte facilement 85 degrés sur world of warcraft je veux connaitre la cause de l...
Bonjour, les amis j'ai un PC marque DELL LATITUDE/65OO mais comment utiliser ma carte SIM 3G dans mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Il y a une semaine, à la suite d'un grand coup en refermant l'ordi, mon pc quand je le demarre n'affiche plus rien et si par bohneur j'arr...
Bonjour, je viens de réaliser un nettoyage grâce à AdwCleaner pour supprimer AdsAlert, le logiciel a fait redémarrer mon PC mais celui-ci reste bloqué...
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus x93s et je l'ai fais refaire par un informaticien il n'y a pas longtemps(1 ou 2 mois). Tout fonctionnait bien ...
Bonjour, j'ai un Samsung qui ne veut plus démarrer. La cause le petit bouton de devant qui ne marche plus. auriez vous une solution pour le faire ma...
Bonjour, Mon pc portable fait du bruit mais je ne sais pas d'ou ça vient !! Ca fait une espèce de bruit de ventilateur qui rape queleque chose .....
Salut j'ai acheté un chargeur pour les pc portable mes mon pc ne s' allume pas les voyants il ne s' allume pas
Bonjour, je m'apprête à rentrer en classe préparatoire en septembre et je voulais m'acheter un ordinateur portable. N'y connaissant rien, j'ai besoin ...
Bonjour, je compte changer d'ordinateur portable, j'ai flashé sur celui de DELL qui a un très beau design avec écran tactile et qui pour moi à l'air ...
Bonjour, Alors voilà: Mon ordi (asus eee pc) ne veut plus s'allumer depuis hier. Le chargeur à beau être branché (chargeur qui marche) mais quand j...
Bonjour, Voilà mon ordinateur portable ne s allume plus le voyant de l alimentation s allume ainsi que le voyant de la batterie mais il ne veux ri...
Bonjour, j'ai actuellement un asus x93s lourdement modifié, je m'explique A la base il a été livré avec un intel pentium b950 @2.1ghz, 4go de ram e...
comment nettoyer mon macbook pro
Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un petit problème très gênant. Mon PC portable (ACER Aspire V3 / i5-4200M 2.5 GHz / 4 GB DDR3 / Windows...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable que j'ai rencontré également avec mon ancien ordinateur portable. Le port USB où j'ai branch...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quel marque me tourner : Alienware ou Asus (gamme ROG) ? Ce pc por...
Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un Packard Bell EasyNote TE (Normalement c'est ça...) qui ne marche plus!! Il lance les voyants, la ventilo, ma...
Bonjour, J'ai acheté "d'occasion" ce PC pour mon fils,il a très bien fonctionné pendant 2 mois et un jour plus moyen de le démarrer?! Problème ca...
Bonjour à tous et à toutes, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait : Mon PC portable TOSHIBA Satellite Pro ne lit pas les DVD... Mais il lit les...
bonjour je veux formater mon portable asus sous Windows 8,1 mais contrairement à tous mes ordi je ne peut pas démarrer à partir du cd. j'ai tout ess...
Bonjour à tous, je vais rentrer en première année en licence design et il faut que je m'achète un ordinateur, le problème c'est que je sais pas quoi...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai un petit problème avec mon ordinateur (enfin pas si important que ça, mais je commence à perdre mon san...
Salut à tous, alors voilà, j'ai remarqué que depuis quelques jours, lorsque on ordinateur (un Toshiba Satellite L755-1GD) est éteint, à l'avant où...
bonjour, j'ai un pc dell inspiron mais je n'arrive pas a activer ma wifi donc je n'ai pas internet pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour , Ici LECRETOIS, J'ai le problème suivant: J'ai un PC Portable HP Pavilion dv7. Depuis cette nuit le temoin d'alimentation clignote....
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème sur mon ordinateur portable Asus X55V qui a 3 ans. Hier j'ai voulu l'allumer comme tout...
Je venais d'utiliser mon ordinateur portable(hp compaq 6400) je décide de l'éteindre,je débranche le chargeur normalement et la je veux utiliser mon o...
Je souhaite avoir des ordinateurs portable seconde main pour ma congrégation en vue d'équiper les pasteur dans leur travail de recherche Merci d'avan...
Bonjour, En septembre je rentre en première année de fac! (Licence science du langage) et voilà il me faut un ordinateur. Je voudrai un ordinateur...
Bonjour,Je n'arrive plus a faire fonctionner mes touches bleu ,car je ne connais plus la démarche à suivre pour disposer des touches bleu pour mon cla...
Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon pc portable HP pavilion dv7, des traits de différentes couleurs s'affichent sur mon écran et en...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable de la marque ASUS met un temps considérable à démarrer (entre 24 et 48h), pendant ce temps d...
Bonjour ! Je possède un ordinateur portable acer aspire 5520 et depuis hier quand je l'allume il démarre il affiche même le logo acer et en dessous le...
Bonjou, j'ai recu un probleme sur mon pc, j'etais endormi hier soir je laisse charger mon portable, ce matin j'essaie d'allumer mais il ne...
Bonjour, Un jour suite à de nombreuses surchauffes je décide de démonter mon Acer Aspire 7739G et de nettoyer mon ventilateur avec un aspirateur à ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un très petit budget, maximum 300 euros, pour ce prix là j'ai vu un pc...
Bonjour, je souhaitais acheter un ordinateur portable pour la rentrée. Je me suis dirigé vers Asus. Le modèle K401LB-FR042H était vraiment ce qu'il...
Bonjour, j'hésite entre 3 pc portables MSI et ASUS destinés principalement aux jeux. Les voici: 1- Asus ROG G551JW-DM138H https://www.materiel...
Bonjour, Mon pc portable ne se connecte plus du tout à internet. Il montre pourtant une connexion active mais ni en wifi ni par câble je n'arrive ...
Bonjour à tous , Mon micro portable vient de m'abandonner ( lâchement. ..) ; j'ai deux questions à formuler : A/ ; je réside au Viêtnam et je dési...
Bonjour, Je cherche en ce moment à acheter un pc portable pour un budget max d'environ 700 euros. N'y connaissant pas grand chose je suis vite...
Qui peut me conseiller un pc ultra portable et hybride ?
Bonjours je voudrais savoir si j'ai une bonne config Mon ordinateur HP Pavillion 17 notebook PC Processeur:AMD A4-6210 APU with AMD Radeon R3 ...
Bonjour, je viens sur ce site car jai eu 1 problème avec mon PC hier. J'etais tranquillement sur mon PC précisément sur YouTube et mon PC a commencer ...
Bonjour, quand jessaye de lancer fs 15 sur mon ordinateur portable Windows 8 fs 15 me marque erreur de systeme 3d shader model 3.0 est necaissere ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables