Restauration pc avec cd
mariion96
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mariion96 Messages postés 8 Statut Membre -
mariion96 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour ,
Voila je souhaiterais restaurer mon pc a l'état d'usine mais je n'est qu'un cd Asus Drivers es-que cela suffit ?
Ensuite j'ai déja essayer plusieurs fois de le lancer et impossible les touche F6 ,F12,F11 ne fonctionne pas et sur echap quand je clique sur CD l'ordinateur demarre normalement.
Merci de votre aide
Voila je souhaiterais restaurer mon pc a l'état d'usine mais je n'est qu'un cd Asus Drivers es-que cela suffit ?
Ensuite j'ai déja essayer plusieurs fois de le lancer et impossible les touche F6 ,F12,F11 ne fonctionne pas et sur echap quand je clique sur CD l'ordinateur demarre normalement.
Merci de votre aide
A voir également:
- Restauration pc avec cd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
essayez de le restaurer par la partition usine : tapoter sur la touche F9 dès le démarrage du pc.
vous devriez obtenir un menu restauration usine, vous prenez le choix 1 et suivez les instructions à l'écran.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
essayez de le restaurer par la partition usine : tapoter sur la touche F9 dès le démarrage du pc.
vous devriez obtenir un menu restauration usine, vous prenez le choix 1 et suivez les instructions à l'écran.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Cependant, il y a la version 32 bit et 64 bits à vous de choisir la bonne version selon votre ordinateur.
Télécharger Windows 7
Mais il faut "booter" sur le lecteur DVD au démarrage de l'ordinateur.