Les discussions

Configuration pc portable pour gamers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...

50 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
smm93140

Portable packard bell help me!!!!!!!

Bonjour, Je n'ai pas utiliser mon pc pendant 3 semaines ref :pc29q01902 easynote Quand j'ai voulu le rallumer il est rester sur la page voilette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tazmanix

Touche d d'un ordi portable dell vostro 1510

Bonjour, J'ai acheté un ordi DELL VOSTRO 1510 il y a un an. La touche D ne tient plus. Comment résoudre ce problème sans être obligé de changer l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
anthonygarin0

Nouveau pc portable bruyant

Bonjour, j'achetés un pc portable il y a même pas 1 mois c'est le Acer aspire 7530-644g50Mn, le ventilateur commence a tourné quand j'ouvre une page ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
exla

Besoin d'avis pour un pc portable

Bonjour, Je cherche un portable pour remplacer mon ordi fixe qui a succombé et donc j'ai trouvé quelques modèles sur lesquels je voudrai avoir vos ...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
charlingals

Chargeur mal adapté, pc portable grillé?

Bonjour, Je me suis trompé de chargeur entre celui de mon pc portable et celui d'un autre appareil electro ménager... L'ordinateur a tourné environ 1...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
frenzer

Recherche dalle/ecran packard bell portable

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une dalle ou écran pour PC portable PACKARD BELL easy note R1983 (ou série R...)(15.4"),ou le pc comp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
plata13

Recherche ultra portable moins de 800 euros

Bonjour, Je souhaite remplacer mon portable (un acer) et je ne sais trop quoi choisir. Mes critères sont: l'encombrement (je recherche un ultra porta...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lafayettepop

Le meilleur pc portable asus pour 800€?

Bonjour, je compte m'acheter un portable vers novembre-décembre, mais je me renseigne avant pour être sûr de faire le bon choix... J'aimerais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pixe360

Probleme micro casque ordi portable

Bonjour, J'ai acheté un casque il y a quelque moi, je l'utilisais que sur ma ps3 et mon pc fixe, mais j'ai besoin de l'utilisé sur mon ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
smm93140

Choix pc portable

Bonjour, Mon Acer étant en train de rendre l'âme, j'envisage d'acheter un nouveau portable. Si vous pouviez me conseiller car je n'ai vraiment aucu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bl4ckr0se

Portable ne charge plus les batteries

Slt tout le monde, Toutes mes recherches sur internet n'ont rien donné... donc je fais appel à vous! J'ai un portable Acer Aspire et celui-ci ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Redbart

Choix d'une carte graphique pour pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite M70 (autant dire une antiquité!). Fan des Sims, j'ai acheté le dernier volet de la saga. Seulement voi...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
fifie43

Pour un budget de 350 € maxi quel pc portable

Bonjour, je souhaite acheté un pc portable car mon gros pc de bureau me gave, il fait beaucoup trop de bruit ! Donc je cherche à acheter un pc port...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Algonas

Carte graphique ou écran hs sur portable pb ?

Bonjour à tous, J'ai un portable packard Bell PB93 qui n'a pas 3 ans. De retour devant mon écran, j'ai constater qu'il était noir... Je débranc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zelig2004

A propot de pc portable de marque linovo

 Résolu

Bonjour,es que vous pouvez m'aidez a propot d'un pc portable qui se nom : LINOVO..!!! il est ultra puissent ...;mais la marque ..offf ;je ne la conni...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Blah!

Cherche pc portable gammer a 1000€-1200€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable pour jouer aux jeux actuel. Mon butget est de 1000€ a 1200€ Je me suis deja rensaigner, on m'a parler alie...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Soprano-du-75

Connaitre la valeur approx de ce portable

Bonjour, merci de m'indiquer la valeur de ce portabe afin de le vendre, urgent je vous joint le rapport Evrest Système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sorcier21

[achat pc portable] conseils/questions

Bonjour à vous toutes et à vous tous ! :-) Jean-Guy Badiane, ambianceur, idéal pour vos mariages, banquets et pots de licenciements. Je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Toto86*

Quel portable à 800€ (montage vidéo et jeux)?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un portable assez puissant que pour faire des petits montages vidéo, jouer à quelques jeux récents et à fortiori bon p...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
flo-91

2 bips sur pc portable acer

Bonjour, J'ai un acer 5024 WLMI (portable), et depuis hier, lorsque j'appuie sur le bouton power, le pc lance les ventiols, mais rien d'autre. Le bot...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
poupougne13

Carte graphique de pc portable insuffisante

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable toshiba qui a une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 512 Mo dédiés. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
schwarser

Choix d'un portable

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire si ce genre de portable permet de faire des applications 3D comme solidworks 2005 et motionworks sans trop ramer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Anthoitalia

Problème vga portable tv lcd lg

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran lcd LG, n'ayant pas de port hdmi sur mon portable j'ai décidé de faire pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bigsy

Pc portable

Bonjour a tous ! Bon... Je m'explique, je cherche un PC portable NEUFEcran 17" et minimum 2 Go de RAM avec un processeur 2Cores, j'ai un budget qui v...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
flo-91

Acheter un laptop

Bonjour,je voulais acheter un 'laptop' e je voulais savoir les proprietes que je dois tenir compt.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Claude Lachance

Achat pc portable

Bonjour amis de CCM, Alors voila je souhaite acheter un ordinateur portable de préférences à moins de 700 euros, forcément neuf, avec un écran entr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
schwarser

Achat portable

bonjour à tous, nous souhaitons acquérir un portable à pas cher (350 à 500 euros) et nous ne savons vers où nous diriger ; les offres sont nombreus...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
schwarser

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaite m'équiper pour la première fois d'un PC portable, je n'y connais rien et à force d'essayer de trouver le meilleur rapport qual...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
PALMIRE

Je veux m acheter un ordi portable

Bonjour, je veux m acheter un ordi portable mais je n'y connait pas grand chose pour ne pas dire rien... quel processeur faut il choisir : Intel Pen...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
calamilla

Reference d'un pc portable

Bonjour, commnt allez vous l'équipe alors j'ai juste une question merci bien de me repondez la question est comme suit : comment savoir le referance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
exla

Aide pour l'achat d'un portable

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. j'avais regarder pour le dell studio XPS 16 : https://configure.del...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
marcolo21

Monter son pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de monter son PC portable. Je suis assez déçu des offres sur le marché (carte graphique assez min...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
schwarser

Conseil ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Portable. Je recherche une bete polyvalente, pour un prix maximum au alentour des 600€. Je souhaite l'utili...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
parisestmagic63

Disque dur pc portable sur une toure

slt peut on installer UN disque dur pc portable sur un pc famillile,la toure centrale merci ,y a t il moyen ou une astuce merci

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kajette

Rc pour ordi portable du travail casse au dom

Bonjour, j'ai renversé un verre de soda sur mon ordinateur portable du travail en etant à mon domicile. L'ordi ne fonctionne plus, puis je faire mar...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Aphesia

Qq infos pour achat pc portable

Bonjour à tous, je n'ai pas suivi du tout le marché des pc (en particulier portables) ces dernières années, je me tourne vers vous pour quelques info...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Aphesia

Conseil ordi portable.

Bonjour a tous, je fais appel a vous aujourd'hui pour quelques conseils pour l'achat d'un ordi portable. Je compte acheter un ordinateur portable dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Etermale

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable et j'hésite entre 2 packard bell. Ils coûtent le même prix. http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/st...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Aitex77

Problème démarrage pc portable hp

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. Quand je l'allume, rien n'apparait sur l'écran même quand je branche un écran auxiliaire...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
victr0

Petit conseil sur un ordinateur portable.

Bonjour, Je voulais avoir un avis sur ce portable, MSI MEGABOOK EX625-276, savoir si il est bien niveau qualité prix. https://www.materiel.net/ ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Guigui

Renseignement pour pc portable dell

Bonjour, Voilà je suis étudiant en architecture et j'aurais besoin de conseil pour un ordinateur portable Dell. Mon model retenu serai un Studio 15...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
schwarser

Conseil pour un achat d un ordi portable

Bonjour, je souhaite investir dans un ordinateur portable.j ai recus une pub sur un ordi portable:acer,7735zg_424g50mn pouvez vous me dire si c est...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Cooper1

Carte wifi pci ou usb pour pc portable???

Bonjour a tous!!! a la suite d'une panne de la carte wifi intégrée sur un pc portable, je dois trouver une solution pour le net.... que dois je ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
zavenger

Graveur dvd interne pour ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP et mon graveur dvd ne marche plus. J'aimerais savoir si je suis obligé d'acheter un graveur HP ou si je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
cedric

Au secours, nulle cherche un pc portable

Bonjour, Voilà, je veux acheter un pc portable mais pour utiliser de manière professionnelle : c'est à dire internet mais pas de téléchargements de...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
haris44

Quel portable pour saisie comptable

Bonjour, je veux acheter un portable pour faire de la compta et pour aller sur internet. Je ne sais pas lequel choisir (athlon, celerom....). Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ac 3

Aide choix pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, et je souhaiterais obtenir vos conseils. En fin de mois, je fêterais mes 17 ans, et mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Wa28

Nettoyer écran laptop

 Résolu

Bonjour a tous, voila l'écran de mon laptop commence a être vraiment salace entre les reste de moustique écraser, la poussière, et autre quels pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Tilini

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je vais acheter un pc portable 17 pouces samedi aprem et je sais pas lequel choisir donc je voudrais avoir votre avis sur ces 3 pc portables ...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
schwarser
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000