Mot de passe windows 8
Mastch2006
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les gars,
quelqu'un peut-il m'aider avec comment resoudre un problème de mot de passe perdu sur un laptop acer qui a win8 comme system d'exploitation. Je précise en disant que je parle pas du mot de passe BIOS.
merci
quelqu'un peut-il m'aider avec comment resoudre un problème de mot de passe perdu sur un laptop acer qui a win8 comme system d'exploitation. Je précise en disant que je parle pas du mot de passe BIOS.
merci
A voir également:
- Mot de passe windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Salut,
Désolé mais il faut aller dans le magasin ou tu as acheté le portable (avec la facture) pour qu'il te le débloque.
Tu ne trouveras pas de réponse ici pour le déblocage d'appareils portable.
C'est contraire à la charte de CCM.
Désolé mais il faut aller dans le magasin ou tu as acheté le portable (avec la facture) pour qu'il te le débloque.
Tu ne trouveras pas de réponse ici pour le déblocage d'appareils portable.
C'est contraire à la charte de CCM.
Il me semble que la charte de CCM interdit les violations de mots de passe
c'est à dire faire en sorte de rentrer dans un pc sans que le propriétaire ne puisse s'en apercevoir.
Mais elle accepte la réinitialisation du mot de passe,dans ce pas le propriétaire
est obligé de voir que le mot de passe a été changé.
c'est à dire faire en sorte de rentrer dans un pc sans que le propriétaire ne puisse s'en apercevoir.
Mais elle accepte la réinitialisation du mot de passe,dans ce pas le propriétaire
est obligé de voir que le mot de passe a été changé.
utilises ceci:
https://forum.pcastuces.com/default.asp
utiliser lien de fichier.com
A mettre sur cd,sert à réparer pas mal de choses ,il y a des tutos
bien que dans ton cas c'est simple.
https://forum.pcastuces.com/default.asp
utiliser lien de fichier.com
A mettre sur cd,sert à réparer pas mal de choses ,il y a des tutos
bien que dans ton cas c'est simple.