Problème d'alimentation
Jackyfuc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou, bon je vais essayer de décrire au mieux la situation:
J'étais sur mon ordinateur portable depuis un petit temps, la batterie était vide enfin presque. Je branche donc et ça fonctionne correctement. Après une ou deux minutes, le témoin batterie se remet comme si le pc n'était plus en charge. Qqs témoins clignotent comme le bouton pour allumer le pc, le témoin avec une ampoule et celui avec la batterie.
Je débranche et rebranche cela refonctionne mais que pour qqs minutes ... help !
J'étais sur mon ordinateur portable depuis un petit temps, la batterie était vide enfin presque. Je branche donc et ça fonctionne correctement. Après une ou deux minutes, le témoin batterie se remet comme si le pc n'était plus en charge. Qqs témoins clignotent comme le bouton pour allumer le pc, le témoin avec une ampoule et celui avec la batterie.
Je débranche et rebranche cela refonctionne mais que pour qqs minutes ... help !
A voir également:
- Problème d'alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Débranche et enlève ta batterie pendant un petit moment (5 à 10 minutes)
Rebranche ton câble sans la batterie et démarre ton PC
Remet la batterie en rééteignant ton PC.
Rebranche ton câble sans la batterie et démarre ton PC
Remet la batterie en rééteignant ton PC.
Jackyfuc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je l'ai déjà fait mais on dirait que mon pc ne sais plus s'allumer sans la batterie :-\