Il ne s'allume plus !

Fermé
Manomax - 11 janv. 2016 à 21:25
 Manomax - 25 janv. 2016 à 22:01
Bonjour,


J'étais entraint d'attendre la fin de mon chargement quand tout a coup mon pc compac PRESARIO CQ61 c'est éteind ... il avait deja des probleme de batterie surtout sur la durée il etait obligatoirement obligé d'être branché déjà ça ... Maintenant il c'est coupé et ne s'allume plus ...

La petite led a coté du trou pour inséré le cable d'alimentation clignote quand il est dedans et la petite boite noir du cable dalimentation clignote aussi . Cependant quand je debranche le cable d'alimentation du pc la petite led sur le pc s'éteind et la lumiere du boitier reste allumer mais sans clignoter ....

Que ce passe t-il ? Est - il HS ?

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
11 janv. 2016 à 22:56
hello.
Si t'essaies de le démarrer, il veut pas.??
Aucune led qui s'allume.??
Pas de ventilo qui tourne.???
0
Le ventillo ne tourne pas la seule led qui sallumer et celle a coter du branchement et le boitier de la batterie clignote cest tout il ne veut pas sallumer
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Manomax
13 janv. 2016 à 21:47
Je veux pas être pessimiste, mais ça sent la carte mère qui est morte......

Il a quel âge le.pc.???
0
En faite cest le pc de mon copain il l'a deja depuis pkus de trois et en plus il m'a dit qu'il l'avait récuperer d'une autre personne donc cetait une occasion ( desole du retard )
0