Que choisir ?
Kumo
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un ordinateur portable, pas trop grand, pas trop cher (pas plus de 300euros si possible);
Actuellement j'en ai un qui a 5 ans et qui n'es vraiment pas performant (1,5 seulement de mémoire vive!) il charge tout le temps et crash, même si je n'ouvre que Skype ou une page Internet :/
Je ne pense pas jouer avec, simplement naviguer sur Intervent (Google, YouTube, Wikipédia, ADKami, Neko-San et autres recherches) et à aller sur Skype (BEAUCOUP sur Skype).
Merci d'avance de votre aide! x)
Ah wi, et s'il n'était pas tactile ce serait beaucoup mieux ^^
je cherche un ordinateur portable, pas trop grand, pas trop cher (pas plus de 300euros si possible);
Actuellement j'en ai un qui a 5 ans et qui n'es vraiment pas performant (1,5 seulement de mémoire vive!) il charge tout le temps et crash, même si je n'ouvre que Skype ou une page Internet :/
Je ne pense pas jouer avec, simplement naviguer sur Intervent (Google, YouTube, Wikipédia, ADKami, Neko-San et autres recherches) et à aller sur Skype (BEAUCOUP sur Skype).
Merci d'avance de votre aide! x)
Ah wi, et s'il n'était pas tactile ce serait beaucoup mieux ^^
2 réponses
-
-
Sans trop hésiter, ce pc
Lenovo ideapad 15 pouces !
il faut prendre la version avec le PENTIUM à 335€ ça dépasse un peu de ton budget mais ça sera utilisable. Celui avec le celeron est 2 fois moins puissant et sera une plaie a utiliser au quotidien.
Vraiment difficile de faire mieux dans cette gamme de prix
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤