Asus X550L lent

cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens ici car j'ai vraiment un souci avec mon Ordinateur portable Asus.
Malgré le changement du disque dur chez Darty, mon pc est toujours lent, ne serait-ce juste pour ouvrir une page internet.
J'ai fais les tests de mémoire RAM (Integrées à la carte mère) et rien non plus.

Que reste t-il à faire ?

Merci
bonne soiree
A voir également:

2 réponses

questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir, tu peux êtres plus précis au niveau de ta config ? (processeur, carte graphique, etc...)
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Intel core i3 1.9ghz
Nvidia 820M
disque dur 1to
Ram 4go soudée
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Regarde sur https://www.driverscloud.com/fr si il te manque pas des pilotes, ça peut venir de là parce que si un des pilotes (du processeur ou de la carte graphique) n'est pas à jours, ça peut endommager les performance de ton ordinateur donc, fais une detection et dit moi quoi
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Il à trouvé pour la carte graphique Nvidia, carte graphique Intel Graphic,Disque dur, carte reseaux..
Je fais ça et je te tiens au courant
0

Ok d'acc, vus tout ce qui manque, c'est certainement pour ça, oublis pas de redémarrer le PC quand ça sera terminer
0

J'ai reussi àfaire la mise à jour de la carte graphique intel graphics mais windows update reinstalle l'ancienne version automatiquement..
0

Il y a un autre logiciel qui fait les mise a jours de tout tes pilotes automatique, c'est Driver booster, lien : https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php Tu va voir, c'est très simple
0

Merci
Tu veux la liste des drivers obseletes ?
0