Probleme de souris

Fermé
mastermind - 25 janv. 2016 à 15:11
 Mastermind - 25 janv. 2016 à 16:16
Bonjour!
voila j'expose mon problème: c'est la souris de mon ordinateur asus. Elle n'est pas bloquer elle fonctionne même relativement bien mais le vrai hic c'est qu'elle bug toute les 30 secondes. Elle ne veut plus faire defiler les pages comme avec la roulette d'une souris classique et le "double clic droite gauche" pour pour les options comme le clic droit d'une souris classique ne marche plus ...
j'ai déjà tout essayer dans les paramètre et avec la touche f9 et tout mais je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas ...
merci de vos réponse !!!!!

A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
25 janv. 2016 à 15:16
Bonjour,

Avant de chercher plus loin, as-tu essayé avec une autre souris ?

@+
0
Attention je ne parle pas d'une souris usb ou une souris qu'on peut connecter a l'ordinateur directement mais la souris tactile qui est incluse dans l'ordinateur portable !
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702 > mastermind
25 janv. 2016 à 15:44
OK,

Quelle version de windows ?

Il faudra peut être désinstaller le pilote et le réinstaller mais pour cela je te conseille de te procurer provisoirement une souris USB.

sinon tu peux essayer en mode de commande un
sfc /scannow

pour vérifier l'intégrité des fichiers système de windows.

@+
0
Ok dac je vais essayer mais comment je fais pour des installer et réinstaller le pilote ? Et je suis sous Windows 10
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
25 janv. 2016 à 16:13
Re

Tu peux déjà télécharger le dernier pilote du Touchpad sur le site d'ASUS ici :

https://www.asus.com/fr/supportonly/R510CC/HelpDesk_Download/

Clique sur "Global" écrit en bleu.

Ensuite tu vas dans le panneau de configuration --> Système
---> Gestionnaire de périphériques ---> Tout en bas "Souris et autres ..."
Clic droit sur ASUS Touchpad
--> Mettre à jour le pilote

Manuellement à partir du fichier que tu as téléchargé chez ASUS.

@+
0
Ok merci beaucoup je vais essayer sa alors !!
0