Prix de ma config

Fermé
Darkkiogre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 24 janv. 2016 à 19:10
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 25 janv. 2016 à 02:45
Bonjour,
Je suis détenteur d'un pc portable toshiba que j'aimerai vendre d'occaz en très bon état, avec 6G de ram, un core I7 4700MQ et une CG NVIDIA GT 740M. Quel prix lui donneriez vous ? (je veux revendre ce pc pour en acheter un avec une meilleure CG et un I5 car je suis plutot gamer que chercheur en math)
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
25 janv. 2016 à 02:45
On trouve l'équivalent a 750e neuf chez asus.

Je tenterais 600 en insistant sur le i7 et son efficacité pour le montage video. Si annonce leboncoin, refaire l'annonce toutes les semaines et desactiver la précédente, sinon les gens voient la date de publication et négocient a mort. Des mecs qui font du buizness vont te contacter pour acheter a des prix cassés. Laisse passer. Attend le bon acheteur.

Si au bout de 2semaines meme pas une demande d'info c'est que c'est trop cher.
Pour moi le vendre 500e c'est bien. Plus c'est benef pour toi. Moi c'est benef pour l'acheteur. Si tu as les notices accessoires, facture c'est toujours mieux.
S'il est encore sous garantie ca compte.

Faut que les gens puissent le voir et l'allumer avant achat. A ton domicile ca peut mettre en confiance. Avec les precautions d'usages.

Toshiba est une bonne marque. Tu peux appuyer l'argument avec le classement squaretrade
www.topidia.com/technologie/informatique/classement-de-la-fiabilite-des-marques-dordinateurs-portables.html
Si on te dit que c'est bidon, demande si la personne a des retour de revues qui remettent en cause Toshiba ou des classements fiable qui ne mettent pas la marque dans leur top
0