A voir également:
- Mon PC se décharge trop vite!
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 14:27
26 janv. 2016 à 14:27
Salut
Pour commencer c'est quel modèle de portable exactement?? Parce que 3-4h d'autonomie sur batterie ça n'a rien d’exceptionnellement court, c'est même plutôt pas mal suivant le type de portable.
Pour commencer c'est quel modèle de portable exactement?? Parce que 3-4h d'autonomie sur batterie ça n'a rien d’exceptionnellement court, c'est même plutôt pas mal suivant le type de portable.
C'est un Asus R511LD XX660H
Vu la fiche technique 3-4h ça me semble normal... Ça dépend bien-sûr aussi de la configuration des "Options d'alimentation" en mode "Sur batterie"...
https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/asus-r511ld-xx660h.html
Batterie
Type Lithium-polymère
Capacité 2 cellules - 37 W/h
Autonomie 4 heures
Temps de charge NC
P.s: de plus, visiblement la batterie n'est pas amovible, il faut ouvrir le Pc pour la changer...
https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/asus-r511ld-xx660h.html
Batterie
Type Lithium-polymère
Capacité 2 cellules - 37 W/h
Autonomie 4 heures
Temps de charge NC
P.s: de plus, visiblement la batterie n'est pas amovible, il faut ouvrir le Pc pour la changer...
L.Endor
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
4
26 janv. 2016 à 14:31
26 janv. 2016 à 14:31
Bonjour.
1) Pour commencé, laisser votre ordinateur charger pendant une nuit. Le lendemain, utiliser votre PC mais en ayant le chargeur débranché. Quand l'ordinateur est presque déchargé, rebranchez le câble d'alimentation.
2) Tout dépends de son utilisation et de son environnement (chaud, froid, humide, etc)
3) Je vous conseils de vous renseignez dans un magasin. Mais oui il est possible d'acheter une autre batterie d'une autre marque. Reste à trouver une batterie qui conviendrais à votre PC.
Cordialement,
Léo Endor.
1) Pour commencé, laisser votre ordinateur charger pendant une nuit. Le lendemain, utiliser votre PC mais en ayant le chargeur débranché. Quand l'ordinateur est presque déchargé, rebranchez le câble d'alimentation.
2) Tout dépends de son utilisation et de son environnement (chaud, froid, humide, etc)
3) Je vous conseils de vous renseignez dans un magasin. Mais oui il est possible d'acheter une autre batterie d'une autre marque. Reste à trouver une batterie qui conviendrais à votre PC.
Cordialement,
Léo Endor.