Lait sur pavé tactile...

Fermé
John Smith - 24 janv. 2016 à 11:51
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 28 janv. 2016 à 03:37
Bonjour, ce matin suite à une malheureuse manipulation, j'ai renversé le fond de verre de lait qui était sur mon bureau sur mon ordinateur portable (pas malin je sais...). Par chance, le clavier ne prend pas une goutte, mais le pad n'a pas eu autant de chance et prend plusieurs gouttes au niveau des touches pour "clic droit" et "clic gauche". J'éponge tout ça et je sèche avec un chiffon, et au moment du test de la souris, miracle, elle fonctionne toujours ! Le temps d'essuyer mon bureau, je reviens sur mon ordinateur, mais la souris ne fonctionne plus : ni clic droit et gauche, ni pavé tactile... j'ai re séché, rien n'y fait.
Dois-je simplement être patient et laisser quelques jours à l'ordinateur pour essuyer tout ça ou me résoudre à investir dans une souris externe ?
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 12:15
Salut

Contrairement à l'eau qui s'évapore totalement ou presque le lait va laisser une couche de lait séché, prépare-toi à acheter une souris externe...
3
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
25 janv. 2016 à 02:23
Tout depend de l'infiltration...

Mais on peut pas savoir a l'avance...

Plus de chance pour que ca se passe comme decrit par scarface.

Dans ce gebre de cas il faut etzindre la Machine et enlever la batterie au plys vitz et la positoonner clavier et ecran vers le bas pendant 48h (sur une table qui craint pas le liquide.

Quel modèle de pc ? Un tpuchpad ca peut se changer mais galère. Et faut s'y connaitre un minimum
1
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
28 janv. 2016 à 03:37
Verdict ?
0