Mon pc s'arrête brutalement ,à l'aide

rydja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous,mon Hp elite book 8440p a une problème,lorsque je connecté sur internet ou jouée des jeux comme PES 2013 pendant quelque heure mon PC s’arrête brusquement.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ton pc se met en sécurité car ta configuration matérielle est faible et que probablement ton pc surchauffe.
Contrôle tes températures en jeu avec ceci HWMonitor.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
rydja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,toutes les matériels son a 40degre comme EXTZ,EX2Z
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > rydja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en jeu, les temperatures sont de combien ?
0
Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,si ton pc surchauffe lorsqu'il s'arrête brutalement comme tu dis,nettoie des ventilation et pose ton pc sur un surface plate et dur.
Bonne soirée.
0
rydja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
0