Barre des tâches fonctionne plus

Fermé
cteulade Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 22:39
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 27 janv. 2016 à 22:48
Bonjour,

J'ai eu beau décocher "verrouiller la barre des tâches", mon bouton windows ainsi que les petits outils en bas à droite (son, réseau batterie... désolée pour mon langage je ne m'y connais pas trop trop) ne fonctionne plus (autrement dit quand je clique dessus il y a rien qui se passe, je ne peux donc plus éteindre sauf en "forcé" par le bouton on/off).

En revanche tout ce qui est icône d'application internet, dossier, windows store... sur cette même barre, ça marche.

Je suis sur windows 10 mon pc n'a que quelques mois, et j'ai déjà fait un Ccleaner au cas où un petit virus se glisse.

Si quelqu'un peut m'aider...

Bonne soirée,

Clara

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
27 janv. 2016 à 22:48
hello.
Quelle est la marque et le modèle du pc.???
le problème dure depuis combien de temps.???

Petite précision, Ccleaner n'élimine pas les virus. Utilises plutôt malwarebytes ^^
0