Problème d'écran avec mon lenovo B590 depuis la mise à jour....
Fermé
tryer971
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
26 janv. 2016 à 13:31
tryer971 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 23:51
tryer971 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 23:51
A voir également:
- Problème d'écran avec mon lenovo B590 depuis la mise à jour....
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Double ecran - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
2 réponses
xkizofrenik
Messages postés
47
Date d'inscription
dimanche 24 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016
2
26 janv. 2016 à 13:34
26 janv. 2016 à 13:34
slt...
peux tu faire une capture d'ecran et nous l'envoyer stp
peux tu faire une capture d'ecran et nous l'envoyer stp
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
Modifié par nadellen le 26/01/2016 à 13:44
Modifié par nadellen le 26/01/2016 à 13:44
bonjour
je ne sais pas si c'est cela mais il est bien possible qu'un pilote ne convienne pas ou ai besoin d'une mise à jour (carte graphique mais pas seulement)
êtes-vous allé voir du coté du gestionnaire de périphériques si vous n'auriez pas une erreur sur une ligne?
êtes-vous allé voir sur le site france de lenovo ce qu'ils proposent pour w10?
désactivez avast 1h, ou pendant vos mises à jour éventuelles.
sachez, juste au cas où...
que revenir à l'ancien système est très simple (voir panneau de configuration)
mais AVANT les 30 jours qui suivent le passage à w10 (le plus tôt possible)
passé ce délai, la sauvegarde que w10 a crée s'efface
il n'y a plus d'autres moyens de se séparer de w10 que de formater "C" et de réinstaller l'ancien système via le recovery ou tout autre support adapté
je ne sais pas si c'est cela mais il est bien possible qu'un pilote ne convienne pas ou ai besoin d'une mise à jour (carte graphique mais pas seulement)
êtes-vous allé voir du coté du gestionnaire de périphériques si vous n'auriez pas une erreur sur une ligne?
êtes-vous allé voir sur le site france de lenovo ce qu'ils proposent pour w10?
désactivez avast 1h, ou pendant vos mises à jour éventuelles.
sachez, juste au cas où...
que revenir à l'ancien système est très simple (voir panneau de configuration)
mais AVANT les 30 jours qui suivent le passage à w10 (le plus tôt possible)
passé ce délai, la sauvegarde que w10 a crée s'efface
il n'y a plus d'autres moyens de se séparer de w10 que de formater "C" et de réinstaller l'ancien système via le recovery ou tout autre support adapté
tryer971
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 23:44
26 janv. 2016 à 23:44
Oui j'ai essayé de remplacer le pilote par le tout dernier pilote de ma carte graphique mais cela n'a rien donné
tryer971
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 23:51
26 janv. 2016 à 23:51
Ma carte est une Intel HD Graphics 4000
26 janv. 2016 à 23:36