Enorme plobleme avec mon portable
marie-x00
-
pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pc_benchmarker Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un enorme soucis avec mon portable.
J'ouvre mon portable tous ce déroule bien jusqu'à la fin , mais ma barre de tâche ne fonctionne plus et ma barre d'Alimentation flash et change de place pour aucune raison je peux l'apercevoir 3 fois de suite un a cote de l'Autre. quand j'essaie de cliquer sur la barre de tâche il y a un rond bleu sur ma souris. je ne peux rien faire n'y meme aller dans démarage rien du tout.
SVP j'ai enormement besoin d'aide j'Ai essayer des anti-virus et rien ne fonctionne! ;/
J'ouvre mon portable tous ce déroule bien jusqu'à la fin , mais ma barre de tâche ne fonctionne plus et ma barre d'Alimentation flash et change de place pour aucune raison je peux l'apercevoir 3 fois de suite un a cote de l'Autre. quand j'essaie de cliquer sur la barre de tâche il y a un rond bleu sur ma souris. je ne peux rien faire n'y meme aller dans démarage rien du tout.
SVP j'ai enormement besoin d'aide j'Ai essayer des anti-virus et rien ne fonctionne! ;/
A voir également:
- Enorme plobleme avec mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
1 réponse
Ta mémoire vive dois être pleinement pomper pour que ça gèle a ce point ! Essaie de démarer en mode sans échec et trouve le processus qui bouffe ta RAM dans le gestionnaire de tache !
Mariex00
Comment fait apres le mode sans eche comment va t'on sur le gestionnaire?
pc_benchmarker
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
2
pardon pour le long délais, fais un clic droit sur la barre de tache ou tu vois le menu démarer entre autre.. et tu clique sur gestionnaire de tache.