Quoi prendre?

Tom.b23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom.b23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche depuis maintenant 3 semaines un ordi portable mais j' un budjet séré (550€max). J' ai regardé sur plusieurs forums et je sais que HP est a évité. Bref j' aurai vraiment vesoin d' un conseil svp je ne sais pas quoi prendre ?

Merci et dsl pour les faute!!

5 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Bonjour,

Qu'elle utilisation ?
0
Tom.b23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba pour des video youtube, des recherche sur internete des photo video film familiale et bureautique
0
Tom.b23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl je ne connait pas tres bien
0

A pardon c la familiale et bureautique
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour un usage basique :

513€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095032.html

15"

i3 - 6Go
128Go SSD + 1To

Un petit portable suffisant pour la bureautique, le SSD en plus pour la réactivité
0

Merci il a l'air plutôt pas male
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste une question vous pensez que c'est possible de trouvé mieux pour 550 meme si celui-ci est très bien??
0