Les discussions

Quel ram choisir pour mon laptophp omen 15 15-ax24

Bonjour, tout dabord excuser mon orthographe deplorable. Voila je posede un ordinateur portable un HP Omen 15 15-AX246NF et jaimerai upgrade ma ram ca...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
simedu44

Paramètre usine

Bonjour, mon pc rencontrait des problème, lenteur, bug, etc. donc j'ai voulu le formater et revenir aux paramètres usines. J'ai cliqué sur alt et F10...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Choisir un pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires mais aucun ne m'a réellement aidé dans mon choix (vieux sujets, prix différent de mon b...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
chdarro

Problème wi fi

Bonjour, Je pensais avoir le même problème mais en faisant les manipulations je me suis rendue compte que non. Je possède aussi un Asus Notebook X...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Elo

Ordinateur hp neuf très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avant hier, je l'ai trouvé très lent au démarrage, j'ai attendu un peu voir, si ce n'était pas les mise...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Inactivation clavier sur asus flip flap

Bonjour, sur un asus transformer (qui se transforme en tablette en retournant l'écran) le clavier et touchpad de se verrouille plus ; ce qu'il devrai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Conseil batterie pc portable asus

Bonjour, Je dois changer la batterie de mon pc portable asus, référence X750JB. Dessus est inscrit 14,4v, 3070mAh, 44Wh. J'ai trouvé sur internet u...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
skoupi

Quelle pc pour ferming 19

Bonjour, Quelle pc portable acheter pour jouer à Farming simulator 19 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jumulka

Probleme avec cle usb bootable windows 10

bonjour j'ai un problème avec mon pc il démarre et me met "préparation de la réparation automatique" et après il se met sur un menu avec plusieurs c...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
billmaxime

Asus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus vivobook flip 14 ne s'allume plus ! Aucun truc qui clignote et aucun bruit ! J'ai essayé de l'appui sur le bouton march...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Bloqué sur démarrage de windows

Bonjour, Mon ordi portable asus reste bloqué sur demarrage e Windows... Au 1er écran j'ai appuyé sur entrée cela m'a proposé Windows en surbrillan...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Chris

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, en effet il ne s'allume plus depuis quelques semaines. Je l'ai un jour utilisé pour aller sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fifoufou

Télécharger fichier restauration windows 7 sur usb

Bonjour J'ai un PC portable Toshiba Satellite P500-1C7 (avec Windows 7 pré-installé mais que ma femme avait par erreur migré sur Windows 10 ;-) Sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Tablette verrouillée par mot de passe

Bonjour à tous j'ai une tablette danew dslide 971qc que j'ai achetée d'occas il y a un an. Elle a toujours fonctionnée. Je l'ai abandonnée à peu près...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
fabi90

Pc asus x541 qui s'allume plus

Bonjour, Jai un pc assus vivobook x541na qui ne demarre plis, quand jappuie le boutton dallumage cest la led de charge complet qui s'allume mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
EwpiwelRR

Privilégier ssd ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 pc portable gamer : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd et h...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

La luminosité de mon pc est faible

Bonjour , quand j’allume mon pc portable Windows 10 et bah de base ma luminosité et a fond mais sa luminosité et basse alors que je l’ai mit a fond !!...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Prudencio

Mon ordinateur "acer" ne démarre plus.

Bonjour, Bonsoir. J'ai un Ordinateur Acer depuis 4 ans, et il n'as jamais eu de grand soucis depuis. Mais un après midi, j'était dessus normalement, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jean-Michel-Bob

Problème surchauffe asus

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide suite à un problème qui est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur portable ASUS. Comme à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Roy1899

Microsoft windows ne répond plus puis blue screen

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon pc portable (Lenovo Flex 14) : En gros j'ai remarqué que quand je le laissai sans y toucher pendant u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Chris576

Pavé tactil

Bonjour tout le monde j'ai un portable ASUS et je n'ai plus de pavé tactile

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jackDef

Avis concernant un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice et aimerais des avis de connaisseur concernant un PC, je cherche a jouer un peu, du montage et de la bureautique, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Cavegoal

Stockage insuffisant

Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo Y-520 possèdent 119 go de stockage, après avoir installer les jeux fortnite, league of legend et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Conseil pour ordi portable gamer

Bonjour, Est ce que cette ordi est bien pour jouer à fortnite MSI PS Portable Gamer GS73VR 7RF-403XFR - 17'' Full HD (1920x1080) Dalle 120 Hz ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jumulka

Pc asus ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordi asus depuis 4 ans, avant-hier il s'est éteint tout seul pendant que je regardait netflix (je pense pas que ce soit lié mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vince

Comment bien choisir son pc pour gamer?

Bonjour. Je suis nouveau et un vrai passionné de jeux vidéo. J'aimerai savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour choisir son PC pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
AllanAllain

Problème démarrage

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'allume mon PC asus. En effet lorsque je l'allume au lieu d'afficher le logos classique en plein milieux de l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Al2102

Différence de tension et d'ampérage

Bonjour, J'ai l'habitude de faire un tour à la déchetterie du coin quelques fois la semaine, du coup j'ai récupéré un ASUS G50V, mais sans le charg...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Nouma

Urgent jai le meme probleme avec un pc du lycee

Bonjour, ta trouver la solution? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Changer de pc ou acheter nouvelle batterie ?

Bonjour, j'aimerai votre avis, j'hésite à acheter un nouveau pc pour mon activité professionnelle OU je dois remplacer absolument la batterie de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
EddyDalem

Performance

Bonjour Voilà je suis actuellement à la recherche d’un ordinateur portable pour le gaming. N’ayant pas beaucoup de moyens je suis aller voir sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Jennifer

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hésitation intense entre 2 pc portable 15"

Bonjour à tous, ça fait pas mal de temps que je parcours les PC portable, mon ASUS se faisant vieux. Mon budget : 1000€ Mes besoins : un peu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
epango

Un écran noir

Bonjour, J ai voulu allumer mon pc .mais écran noire .maj allumer qui clignote wifi allumé et bouton marche allumé. J ai enlevé batterie et chargeur ....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
vivi

Nappe de fils liaison écran/ordi.

Je possède le portable TOSHIBA Satellite P500-16J, part. n° PSPGSE -01100EFR (écran taille 19 pouces environ). La nappe de fils faisant la liaison éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Judge_DT

Le lecteur cd de mon pc s'arrête trop souvent

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un merveilleux Dell Latitude D360, sous Windows XP Pro (32 bits). Cet ordinateur fonctionne très bien (à...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mtth.23

Disque dur inconnu

Bonjour, Mon disque dur externe présent dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans le poste de travail et cliquant droit sur lui seul ( opti...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
asneytlb

Processeur discontinué

J'ai un portable Toshiba Tecra dont le processeur, discontinué, est Intel(R) Core(TM)2 P8600. Combien de temps durera-t-il encore?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
fabul

Lenovo s'allume puis s'eteint

Bonjour. Mon ordinateur ideapad 320 Lenovo à un problème au niveau du démarrage. Lorsque j'appuie une première fois sur le bouton pour l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jesse7373

Conseil pour achat svp

Bonjour, Voila j'aurais besoin d'un conseil de pro car j'ai un très petit budget (300€) pour changer mon portable et pourriez-vous me conseiller s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
FeLynX

Mon ordinateur rame

Bonjour, Je suis sur la version Windows 10 sur mon ordinateur portable qui est un HP ça fais quelques temps que c’est impossible de fermer une page...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
15charlotte15

Asus x540la - xx1303t

Bonjour quelqu’un à t il déjà ouvert ce portable j aimerais savoir si on peut ajouter une carte ssd fesant office de disque dur pour améliorer l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
baladur13

Port usb non reconnu

Bonjour, La famille juste un petit problème sur mon HP dv900 Mes ports USB fonctionnent correctement et voilà que ce matin je constate qu'ils ne dé...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
asneytlb

Portable avec clavier rétro éclairé

Bonjour, J'ai acheté un PC portable avec clavier rétro éclairé. Il s'agit d'un ACER Nitro 5. J'ai constaté que le clavier s'éteignait lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bberny63

Mdp oublié windows 7

Bonjour, Alors voila, y’a 1 mois j’ai mis un mot de passe sur mon ordinateur sauf que depuis je ne me suis pas connectée du coup j’ai oublié mon mdp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Comment sauvegarder mon système d'exploitation

 Résolu

BONJOUR Je viens d'avoir un PC Asus S510UR avec Windows 10 64 bit, comment créer une sauvegarde du System Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
MPMP10

Revente occasion pc portable presario cq71 hp

Bonjour. Ce pc fait double emploi. Il fonctionne très bien, mais la batterie est hs. Est-il envisageable de le mettre en vente dans son état actuel ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Mon ordi s'allume sur le bios

Bonjour, Hier après avoir fait une mise à jour de ma carte graphique nvidia sur mon pc portable Asus, mon ordi a planté et depuis je suis bloqué d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Aillyza

Connecter 2 enceintes bluetooth différentes sur pc

Bonjour, possesseur de deux enceintes UE boom 2, je souhaiterai en acheter une autre, dans le but d'avoir plus de Bass, plus de volume et de la spat...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
koh-samui

Énorme problème réseau wifi pc portable

alors j'ai un gros problème de wifi , quand mon pc portable n'est pas branché sur secteur mon wifi ne fonctionne pas !! et quand je rebranche mon pc s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Likoyugo
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000