Écran cassé, récupération de données

Martin.caix -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, à cause d'un choc à l'écran mon PC portable (Asus R510L) mon PC n'est plus utilisable (l'écran est vraiment très abîmé, aucune image s'affiche, juste des lignes de couleurs) je souhaiterai donc récupérer les données de cet ordinateurs (les photos principalement), je suis vraiment une buse en informatique, je vous demande donc de l'aide,

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Tu peux toujours démonter ton disque dur interne (là ou sont stockés tes données), ensuite tu devrais pouvoir récupérer tes données :)

A++
0
Martin.caix

Merci beaucoup ! Juste une petite question pratique, comment dois-je relier le disque dur interne à un autre ordinateur ?
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Martin.caix

Alors pour cela il te faudra un adaptateur, cela coute dans les 15/20€, il te permet de brancher un disque dur interne en usb...

Je ne connais que cette solution...

A++

pbertout
0
Martin.chaix > pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord ! Je vais m'en procurer un , merci encore
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Martin.chaix

De rien, bonne soirée :)

A++
0