USB 3 et 2

sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous; voilà depuis un moment je rencontre des difficultés pour télécharger (des films ou autres ....) c'est très très lent de quoi cela pourrait provenir ou y a t-il une manipulation sur mon ordi à faire ( PS c'est un Asus il a 3 ans ) merci de vos réponses Sergerenee
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

salut

quand tu dit pour télécharger ca veut dire depuis internet ou bien transférer depuis ton PC vers le disque
0
zoe

Bonjour
Tu as bien branché sur un port usb3 avec un cable usb3 une clé ou un disque usb3?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ca ne change rien, l'USB 3 est rétro-compatible USB 2
0
zoe > Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, si tu télécharges sur un disque usb2 ça change rien.
C'est lent depuis internet ou pour passer du pc au disque externe?
0
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour non que ce soit sur USB 3 ou 2 de l'ordi vers une clef ou DD c'est très lent (alors que celui de mon fils c'est impec) bizard non??
0