David copperfield à fait disparaitre ma GTX 850M
franckeePow
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
franckeePow Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckeePow Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes.
J'ai souvent parcourus le forum pour des recherches d'aides à mes propres problèmes info.
Cependant aujourd'hui je ne comprend pas ce qui arrive à mon pc portable.
Je détiens un Asus R510JK-DM086H avec un Geforce GTX 850M.
Hier je jouais tranquillement, j'ai switcher l'affichage sur la GTX et non sur la carte intel intégré. J'éteins l'ordinateur, ce matin je le relance et là impossible de switcher, les menus ne s'affichent pas. Je désinstalle les programmes NVIDIA puis relance le téléchargement des drivers de ma carte. Au final le programme me dit que "vous devez disposer d'une carte graphique NVIDIA pour poursuive l'installation.
...
En gros mon PC estime que je n'ai pas de carte graphique, depuis ce matin.
Je me dit alors, "Merde! elle a cramé ?", j'ouvre le bordel je cherche je cherche, rien n'a cramé tout tourne aucun signe apparent de problème...
...
Je cherche dans le gestionnaire de périphérique. Là encore quant avant je voyais mes deux carte graphique, je ne vois plus que la Intel, mais où est donc passé ma NVIDIA...
Je me tourne vers vous avant de péter un plomb et tout formaté, surement en vain.
Ci joint les photo du ventre de la machine

J'ai souvent parcourus le forum pour des recherches d'aides à mes propres problèmes info.
Cependant aujourd'hui je ne comprend pas ce qui arrive à mon pc portable.
Je détiens un Asus R510JK-DM086H avec un Geforce GTX 850M.
Hier je jouais tranquillement, j'ai switcher l'affichage sur la GTX et non sur la carte intel intégré. J'éteins l'ordinateur, ce matin je le relance et là impossible de switcher, les menus ne s'affichent pas. Je désinstalle les programmes NVIDIA puis relance le téléchargement des drivers de ma carte. Au final le programme me dit que "vous devez disposer d'une carte graphique NVIDIA pour poursuive l'installation.
...
En gros mon PC estime que je n'ai pas de carte graphique, depuis ce matin.
Je me dit alors, "Merde! elle a cramé ?", j'ouvre le bordel je cherche je cherche, rien n'a cramé tout tourne aucun signe apparent de problème...
...
Je cherche dans le gestionnaire de périphérique. Là encore quant avant je voyais mes deux carte graphique, je ne vois plus que la Intel, mais où est donc passé ma NVIDIA...
Je me tourne vers vous avant de péter un plomb et tout formaté, surement en vain.
Ci joint les photo du ventre de la machine

A voir également:
- David copperfield à fait disparaitre ma GTX 850M
- Quelles chaines vont disparaitre - Accueil - TV & Vidéo
- Elise envoie un courrier électronique (mail) à deux destinataires : léandro et david. léandro lit le message puis le supprime de sa boîte de réception. david ne l’a pas encore lu. où david peut-il trouver le message ? - Forum Cinéma / Télé
- Gtx 850m - Forum Carte graphique
- Élise envoie un courrier électronique (mail) à deux destinataires : léandro et david. léandro lit le message puis le supprime de sa boîte de réception. david ne l’a pas encore lu. où david peut-il trouver le message ? - Forum Vos droits sur internet
- Comment faire disparaitre le rond bleu sur whatsapp - Guide
6 réponses
slt
sur le site de driverscloud tu peux faire une detection de ton matériel dont le graphique.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
si il ne trouve rien, probablement carte mère hs !
sur le site de driverscloud tu peux faire une detection de ton matériel dont le graphique.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
si il ne trouve rien, probablement carte mère hs !
Ok ok ! incompréhensible j'ai retenter une installation de Geforce expérience qui à marché.
Je pense que d'avoir essayer un coup de driverscloud à peut mettre mis à jours quelque chose qui foutait le bordel dans la machine.
Tout à l'air stable et fonctionnel de nouveau !
Merci beaucoup à tous pour vos réponses et votre temps.
Je pense que d'avoir essayer un coup de driverscloud à peut mettre mis à jours quelque chose qui foutait le bordel dans la machine.
Tout à l'air stable et fonctionnel de nouveau !
Merci beaucoup à tous pour vos réponses et votre temps.
Bonjour a tu un point de restauration ?
Je pense oui qu'est ce que ta fait avant de l'éteindre ah tu eu un message d'erreur ta regarder dans les événements de windows pour voir qu'es ce qu'il c'est passer ?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le ventilo qui tourne c'est le ventilo du processeur.
La carte graphique GTX 850M est un des deux circuits placés sous les barres de cuivres (échangeur de chaleur) .
La https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
Edit : Les cartes graphiques installées sur les PC constructeur ont parfois des pilotes spéciaux mis par le constructeur du PC et donc ceux-ci sont à chercher chez Asus
Le ventilo qui tourne c'est le ventilo du processeur.
La carte graphique GTX 850M est un des deux circuits placés sous les barres de cuivres (échangeur de chaleur) .
La https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
Edit : Les cartes graphiques installées sur les PC constructeur ont parfois des pilotes spéciaux mis par le constructeur du PC et donc ceux-ci sont à chercher chez Asus
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
La carte mère n'est pas HS j'écris de l'ordinateur en question. Il démarre et fonctionne parfaitement