Relier un pc à un pc (portable) en firewire?
pikplik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Quelqu'un dans l'Est de la France (avec à côté : des champs de c -
Quelqu'un dans l'Est de la France (avec à côté : des champs de c -
bonjour à tous,
est-ce possible de relier un pc(fixe) à un autre pc (portable) en firewire? le premier dispose d'une connection firewire 6 et le portable un firewire 4. j'ai un cable qui fais les 2 mais quand j'essaie il ne se passe rien. merci de me répondre si vous connaissez la soluce.
les 2 pc sont sous xp
est-ce possible de relier un pc(fixe) à un autre pc (portable) en firewire? le premier dispose d'une connection firewire 6 et le portable un firewire 4. j'ai un cable qui fais les 2 mais quand j'essaie il ne se passe rien. merci de me répondre si vous connaissez la soluce.
les 2 pc sont sous xp
A voir également:
- Relier un pc à un pc (portable) en firewire?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
salut pikplik,
oui, effectivement, c'est possible, il faut que tu aille dans tes connexion reseau, tu vas dans les propriétés de ta carte firewire,
puis tu installe TCP/IP en protocole, tu definis une adresse IP fixe:
192.168.168.2
192.168.168.3
et normalement ca marche, personnelement, je l'ai deja fait et ca fonctionne tres bien!!
oui, effectivement, c'est possible, il faut que tu aille dans tes connexion reseau, tu vas dans les propriétés de ta carte firewire,
puis tu installe TCP/IP en protocole, tu definis une adresse IP fixe:
192.168.168.2
192.168.168.3
et normalement ca marche, personnelement, je l'ai deja fait et ca fonctionne tres bien!!
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a fait la manip avec 2 PCs sous Win2000 Pro ? Que faut il faire, car mes drivers ont l'air installé, mais quand je branche le câble entre les 2 PCs, il a détecté 1 nouveau matériel et veut installer 1 driver que je ne possède pas....
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un a fait la manip avec 2 PCs sous Win2000 Pro ? Que faut il faire, car mes drivers ont l'air installé, mais quand je branche le câble entre les 2 PCs, il a détecté 1 nouveau matériel et veut installer 1 driver que je ne possède pas....
Merci d'avance
Bonjour,
merci à bladmaster pour sa réponse.
J'ai juste un problème quand je veux rentrer les adresse ip car dans les propiétés du protocole tcp/ip il faut aussi rentrer un masque de sous-réseau et une passerelle par défaut !
Je sais pas faire !... (je suis sur Xp sur le fixe et le portable)
Merci d'avance à celui qui a la réponse!
A+
merci à bladmaster pour sa réponse.
J'ai juste un problème quand je veux rentrer les adresse ip car dans les propiétés du protocole tcp/ip il faut aussi rentrer un masque de sous-réseau et une passerelle par défaut !
Je sais pas faire !... (je suis sur Xp sur le fixe et le portable)
Merci d'avance à celui qui a la réponse!
A+
Bonjour,
J'ignore si quelqu'un vous aurais déjà fourni la réponse, quand au masque de sous-réseau et la passerelle à renseigner ...
Dans le cas où vous n'avez pas trouvé réponse, voici ce que je vous recommande :
Vous rentrer une adresse IP comprise entre 192.168.1.2 et 192.168.1.254,
et pour le masque : 255.255.255.0
et pour la passerelle, c'est généralement : 192.168.1.1
Bonne soirée ..
J'ignore si quelqu'un vous aurais déjà fourni la réponse, quand au masque de sous-réseau et la passerelle à renseigner ...
Dans le cas où vous n'avez pas trouvé réponse, voici ce que je vous recommande :
Vous rentrer une adresse IP comprise entre 192.168.1.2 et 192.168.1.254,
et pour le masque : 255.255.255.0
et pour la passerelle, c'est généralement : 192.168.1.1
Bonne soirée ..
merci pour ta réponse, je vais essayer dès lundi,
mais dois-je mettre la même adresse IP sur les 2 pc ?
à bientôt ,
pikplik.
tu met la .2 sur le fixe et la .3 sur le portable par exemple!!