Bon pc portable jeu
Najib94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais votre avis sur ce cette ordinateur portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html pour jouer a des jeux (entre autre récent)
A voir également:
- Bon pc portable jeu
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Vous ne pourrez pas jouer avec ça ! Il faut une bonne carte vidéo.
Pour jouer sur un portable, 800 euros est le minimum...
Vous ne pourrez pas jouer avec ça ! Il faut une bonne carte vidéo.
Pour jouer sur un portable, 800 euros est le minimum...
Salut,
Ce n'est pas avec ce PC que tu pourras jouer à des jeux récents...
Les 4 GB de RAM ne sont pas suffisants et la carte graphiques est trop "cheap". Tu pourras cependant jouer à des jeux ne demandant pas trop de ressources, mais tu peux, selon moi, oublier les jeux du style "Call Of Duty" ou "Uncharted 4".
Bastien
Ce n'est pas avec ce PC que tu pourras jouer à des jeux récents...
Les 4 GB de RAM ne sont pas suffisants et la carte graphiques est trop "cheap". Tu pourras cependant jouer à des jeux ne demandant pas trop de ressources, mais tu peux, selon moi, oublier les jeux du style "Call Of Duty" ou "Uncharted 4".
Bastien
Bonjour,
Un portable pour faire du jeux récent, et qui demande un minimum de ressource, il faut conter presque le double du prix.
Avec celui-ci, vous pourrez "juste jouer au solitaire".
@+
@+